CATÉGORIE 500 2T & OPEN PRÉ 90, LE 3 MAI PROCHAIN À LE QUESNOY
ok une idée du tarif pour une licence à la journée , je suis allé voir sur le site et 🤔 🤔 🤔
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Pour la licence à la journée, c'est avec la fédé, pas le club.
Va sur FFM.org & clique sur licence à droite.
Pour l'engagement, contacte la ligue des Flandres.
Va sur FFM.org & clique sur licence à droite.
Pour l'engagement, contacte la ligue des Flandres.
Moto(s) : Honda 250 CR
Dommage que c'est un samedi matin ou il me faut travailler
mais l'idée est bonne et le terrain sympa pour les anciennes
mais l'idée est bonne et le terrain sympa pour les anciennes
Moto(s) : 200 it-125 tw
mon fils de 19 ans sur une 250 yz de 1986, peut il rouler ( il a une nca ) je veux dire par la , il n'y a pas de limites d'age? merci
250 rm 87 , 125 yz 80Moto(s) : 125 yz, 250 rm 88 ,125 hva 84,
Aucune limite d'age pour le pilote, il peut rouler.
4 semaines plus tard...
Des news ?
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Les inscriptions se confirment, on va essayer de faire une catégorie 500 & une seconde pré 89.
2 semaines plus tard...
des news ?? combien en pré 89 ??
2 semaines plus tard...
Bon ben pour ceux qui voulaient y aller en spectateurs , c'est annulé pour cause de tracasseries administratives 🤬 🤬 🤬 😡 😡 😡
c'est sur leur page facebook. par contre rien ici !!!! on sait nous dire qd on veut du public , des pilotes mais après ..............
c'est sur leur page facebook. par contre rien ici !!!! on sait nous dire qd on veut du public , des pilotes mais après ..............
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo