ENDURO (PROVINS - SEINE)
Sujet
Bonjour à tous 😀 ,
j'ai 17 ans, je suis en Terminale S, j'ai un KTM EXC 125 de 2010 et je cherche des enduristes pour un enduro 🙂 entre Provins et la Seine (Bois, chemins le long de la seine...)! Cette enduro est gratuit et pour l'instant (car je cherche du monde) il n'y a pas de ravitallement (casse-croute dans les sacs). J'attend de voir s'il y a des intéressés pour faire le tracé et fixer une date (pendant le mois d'Avril).
Parlez-en autour de vous pour réunir un maximum de personne! 👍
Je souhaite organiser cet enduro car il n'y a justement pas de structure aux alentours qui permettent d'organiser ce genre d'évènement. Il y a pourtant de quoi faire!!! 😂
V à TOUS!!
j'ai 17 ans, je suis en Terminale S, j'ai un KTM EXC 125 de 2010 et je cherche des enduristes pour un enduro 🙂 entre Provins et la Seine (Bois, chemins le long de la seine...)! Cette enduro est gratuit et pour l'instant (car je cherche du monde) il n'y a pas de ravitallement (casse-croute dans les sacs). J'attend de voir s'il y a des intéressés pour faire le tracé et fixer une date (pendant le mois d'Avril).
Parlez-en autour de vous pour réunir un maximum de personne! 👍
Je souhaite organiser cet enduro car il n'y a justement pas de structure aux alentours qui permettent d'organiser ce genre d'évènement. Il y a pourtant de quoi faire!!! 😂
V à TOUS!!
Moto(s) : KTM EXC 125 2010
Bonsoir
Mais tu n'avais pas ouvert le même sujet la semaine dernière ?
Je te propose de lire ce document qui t'indique tout ce qu'il faut faire pour organiser une manifestation motorisée :
http://vintage.aprilia.free.fr/docs/orga%20manif%20vehicules%20moteur.pdf
Mais tu n'avais pas ouvert le même sujet la semaine dernière ?
Je te propose de lire ce document qui t'indique tout ce qu'il faut faire pour organiser une manifestation motorisée :
http://vintage.aprilia.free.fr/docs/orga%20manif%20vehicules%20moteur.pdf
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Bonsoir,
Si ton idée est de faire un enduro-rando accessible aux débutants, ça peut m'intéresser... Je vais en parler à un pote également...
Philippe
Si ton idée est de faire un enduro-rando accessible aux débutants, ça peut m'intéresser... Je vais en parler à un pote également...
Philippe
Moto(s) : XR 250 + 125 CR 1980
Garnaga, merci pour l'aide! 😀 Mais cet enduro/rando à plus la tête d'une rando car on roulerait sur un parcours publique où il n'y a pas de compétition et donc pas de choses administratives à prévoir...
C'est exactement ça que je prévoie de faire, c'est - à - dire un enduro qui a plus la tête d'une randonnée accessible aux débutants car j'en suis également un. Je n'ai jamais participé à un enduro, mais quelques balades entre potes, donc je pense que faire une rando pour commencer est intéressant pour le plaisir de rouler et aussi pour l'expérience!! 👍
Pour l'expérience car je souhaiterai par la suite faire des enduros et j'ai un grand projet en tête, qui pour l'instant est un rêve, c'est de faire l'enduro du Touquet! 😂
Tu habite dans quel coin Philou75?
Pour l'expérience car je souhaiterai par la suite faire des enduros et j'ai un grand projet en tête, qui pour l'instant est un rêve, c'est de faire l'enduro du Touquet! 😂
Tu habite dans quel coin Philou75?
Salut C7,
Je suis à Paris dans le 3ème... pour la rando, à part le jardin des Halles y'a pas des caisses de choix donc faut s'exiler...
Et toi, t'es où?
A+
Philippe
Je suis à Paris dans le 3ème... pour la rando, à part le jardin des Halles y'a pas des caisses de choix donc faut s'exiler...
Et toi, t'es où?
A+
Philippe
Je suis dans le sud (du 77 😄 ) à 20 km de Provins, à côté d'une petite "ville" Bray Sur Seine. C'est vraie que pour faire des randonnées, Paris n'est pas l'idéale!! Je me plains qu'il n'y ait pas d'enduro dans le coin où j'habite mais pour toi, ça doit être encore pire!!
C'est pour ça, ce serait vraiment sympas qu'il y ait une dizaine de pilotes (de tous types!) MINIMUM qui puissent participer à cette rando pour faire découvrir le coin et après pouvoir organiser d'autres évènements!!
C'est pour ça, ce serait vraiment sympas qu'il y ait une dizaine de pilotes (de tous types!) MINIMUM qui puissent participer à cette rando pour faire découvrir le coin et après pouvoir organiser d'autres évènements!!
C7 Enduriste a écrit :Garnaga, merci pour l'aide! 😀 Mais cet enduro/rando à plus la tête d'une rando car on roulerait sur un parcours publique où il n'y a pas de compétition et donc pas de choses administratives à prévoir...
Hmmm alors relis le document et demande aux organisateurs de Chatelus s'il ne faut pas déclarer quoi que ce soit en préfecture pour une rando.
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Salut C7,
Pour l'instant j'ai que mon 125 YZ en état de marche mais j'espère avoir rapido mon 250 XR qui serait plus approprié pour la rando... Parce que le YZ c'est sympa mais vite fatigant...
Je pense que t'auras pas trop de mal à trouver une dizaine de randuristes pour ton projet...
En tout cas si je suis prêt ce sera avec plaisir...
Je te tiens au courant et j'en parle à un pote.
A+
Philippe
Pour l'instant j'ai que mon 125 YZ en état de marche mais j'espère avoir rapido mon 250 XR qui serait plus approprié pour la rando... Parce que le YZ c'est sympa mais vite fatigant...
Je pense que t'auras pas trop de mal à trouver une dizaine de randuristes pour ton projet...
En tout cas si je suis prêt ce sera avec plaisir...
Je te tiens au courant et j'en parle à un pote.
A+
Philippe
Ceux qui sont intéressés, me demander de vous envoyer le tracé ainsi que d'autres infos par mail !! 😀
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo