POWER VALVE KIPS KDX 250 OU TOUTE SORTE DE KX
Sujet
bonjour après pas mal de recherche sur différent forums je n arrive pas a savoir comment le levier de commande du kips referme la soupape d échappement
. Pour l ouvrir j ai compris, c est le système centrifuge qui le commande en s écartant et qui le pousse mais comment fait il pour revenir dans sa position initial ?
Car j ai demonté le haut moteur et le levier de commande est tout souple, je le met ou je veux et il ne se remet pas en position ???
Si vous pouvez m aider ça serait sympa ça m éviterai de démonter le coté droit du bas moteur pour verifier ?
Ps : Manuel d atelier aucune info
. Pour l ouvrir j ai compris, c est le système centrifuge qui le commande en s écartant et qui le pousse mais comment fait il pour revenir dans sa position initial ?
Car j ai demonté le haut moteur et le levier de commande est tout souple, je le met ou je veux et il ne se remet pas en position ???
Si vous pouvez m aider ça serait sympa ça m éviterai de démonter le coté droit du bas moteur pour verifier ?
Ps : Manuel d atelier aucune info
Moto(s) : 250 kdx 1991 , r6 2009 ,750 vff 1984
Tu as la réponse dans ton interrogation " c est le système centrifuge qui le commande en s écartant et qui le pousse" , comme tous système centrifuge quand le régime baisse il revient vers sa position initiale 🙄
😲
O.M
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Mais le probleme c est que le levier pivote dans le vide comme si il n etait pas accouplé au systeme centrifuge quand je tire sur le levier je ne detend pas le ressort ( centrifuge ) parcontre dans l autre sens je sent bien que je le comprime
Moto(s) : 250 kdx 1991 , r6 2009 ,750 vff 1984
Contrôle ton mécanisme et son accouplement , remonte comme indiqué sur le manuel d'atelier plus-que tu l'as 👍
😲
O.M
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Ah vraiment MERCI ,Olivier ! 😜
A lui tu lui poste un beau schema ,et a moi tu m'envoie dans les profondeurs du GV pour retrouver le schema "lumineux " des Ducati pour ICHIBAN 😭
C'est vraiment trop injuste 😕
Angel "Calimero a ses heures " 😄
Euh ,c'est pour rire 😉
A lui tu lui poste un beau schema ,et a moi tu m'envoie dans les profondeurs du GV pour retrouver le schema "lumineux " des Ducati pour ICHIBAN 😭
C'est vraiment trop injuste 😕
Angel "Calimero a ses heures " 😄
Euh ,c'est pour rire 😉
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Oui mais lui c'est un djeun's , tu sais comme ils sont pressés 🤬 toi tu as l’expérience et la sagesse 😉 👍
C'est un nouveau membre il faut le choyé , pas le dégoutter 😉
Alors tu as enfin vu la lumière ou pas 🤔
😲
O.M
C'est un nouveau membre il faut le choyé , pas le dégoutter 😉
Alors tu as enfin vu la lumière ou pas 🤔
😲
O.M
Manuels d'atelier divers
J'ai enchainé les "soucis " :
- regulateur pas livré ,renvoyé par le transporteur 🤬
- goujon permettant le serrage de l'axe de roue avt cassé et en voulant reparé j'ai cassé le tarau dedans 😭
mais j'y travaille 🙂
- regulateur pas livré ,renvoyé par le transporteur 🤬
- goujon permettant le serrage de l'axe de roue avt cassé et en voulant reparé j'ai cassé le tarau dedans 😭
mais j'y travaille 🙂
boh , y'a pire , imagine :
régulateur livré à temps , taraudage réussi , .....Qu'est-ce-que t'aurais fait ces jours-ci ?
régulateur livré à temps , taraudage réussi , .....Qu'est-ce-que t'aurais fait ces jours-ci ?
Moto(s) : du cr, du 125 au 500(s)
joli le vert.
Moto(s) : du cr, du 125 au 500(s)
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo