ORGANISATION ENDURO SUD EST DE SEINE-ET-MARNE
Sujet
Bonjour à toutes et tous, 😀
Je souhaite organiser un enduro dans le Sud Est de la Seine et Marne ( dans la région Provins, Nogent sur Seine, Bray sur Seine), car cette zone manque de structure pour pratiquer l'Enduro. Pour cela j'ai besoin de savoir s'il y a des intéressés.
Cette enduro, qui aura plus la tête d'une randonnée puisque le parcours sera public, il n'y aura pas de compétition entre les enduristes et ce sera gratuit, passera le long de la Seine et des carrières de sable, dans les chemins et bois...
Pour la date de l'évènnement, je ne sais pas encore mais ce sera certainement au printemps pour avoir des conditions optimales!
Cette enduro a pour but de rassembler les enduristes de la région sur un parcours sympathique, dans la joie et la bonne humeur :D
Pour les intéressers, me contacter par cet email: C07.MX@hotmail.fr ( dans C07, c'est un zéro... 🙂 )
Merci et bon roulage !! 👍
Je souhaite organiser un enduro dans le Sud Est de la Seine et Marne ( dans la région Provins, Nogent sur Seine, Bray sur Seine), car cette zone manque de structure pour pratiquer l'Enduro. Pour cela j'ai besoin de savoir s'il y a des intéressés.
Cette enduro, qui aura plus la tête d'une randonnée puisque le parcours sera public, il n'y aura pas de compétition entre les enduristes et ce sera gratuit, passera le long de la Seine et des carrières de sable, dans les chemins et bois...
Pour la date de l'évènnement, je ne sais pas encore mais ce sera certainement au printemps pour avoir des conditions optimales!
Cette enduro a pour but de rassembler les enduristes de la région sur un parcours sympathique, dans la joie et la bonne humeur :D
Pour les intéressers, me contacter par cet email: C07.MX@hotmail.fr ( dans C07, c'est un zéro... 🙂 )
Merci et bon roulage !! 👍
Moto(s) : KTM EXC 125 2010
Bon courage et belle motivation, pas facile d'organiser et en plus en région aussi urbanisée 👍
Je ne pense pas que ça soit à cause de l'urbanisation que les clubs d'enduro et les randonées moto se font rares voir inexistants; Il y a pourtant les terrains de cross de Perceneige et de Soisy-Bouy aux alentours. Car cette partie de région ( Provins, Bray sur Seine, Nogent sur Seine) est relativement campagnarde, il y a énormément de bois et promenades qui bordent la Seine. En tout cas moi quand je roule, je prend énormément de plaisir à faire ce type de trajet!! 😂
Moto(s) : KTM EXC 125 2010
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo