Faut juste réparer le BPS qui a mal vécu la bastide 2013 (surtout réservoir en fibre percé)
"en trajectant à mort ça passe"Moto(s) : Beta 50 RK6 2001
Patrick a écrit :bon, comme j'en avais le présentiment, ça n'aura servi à rien que je me colle des crampes à croiser les doigts et les arpions...c'est mort, le verdict est tombé au briefing de ce matin, astreinte du lundi 2 juin au mardi 10 juin!!! coooool!!! 😕 😕 non seulement c'est mort mais en plus je me cogne une semaine "longue" puisqu'un jour de plus, le lundi étant férié.
Adieuuuu Chatelus!!!! 😭 😭 😭
Reste une toute petite micronuscule lueur d'espoir...une collègue de taf doit se faire opérer du genou en avril ou mai pour la deuxième fois et cela risque peut être d'induire des changements de planning....donc....à voir...:/
N'as-tu jamais songé a transposer dans le cadre de l'entreprise la méthode sur la " guerre psychologique " de A a Z de l'inénarrable Savancosinus 😉
En tous cas elle donne des résultats .....frappants 😄 😄
Méthode très écologique , la masse est en bois 👍
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
la bps encore du boulot pour moi
ps j'aime beaucoup la photo de son avatar
c'est juste avant qu'il ne se repande comme une grosse bouse
Moto(s) : Portal, BPS et Maïco
Mac Gyver a écrit :mais c'est mon fils ça!
la bps encore du boulot pour moi
ps j'aime beaucoup la photo de son avatar
c'est juste avant qu'il ne se repande comme une grosse bouse
Il se pète la gueule, là? Ou alors il a fait de gros progrés?
Superbe photo, pas besoin de labourer les cerisiers l'an prochain 🤭
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Par contre j'avoue que j'en ai d'autre ou je laisse partir la glisse un peu trop à son extrême.
Papa c'est dommage (pour moi 😄 ) à Chatelus il n'y aura pas de chronos 😉
Mais de toute façon la BPS elle aime moins ce genre de glisse :D
Je tiens à remercier les organisateurs (si cela se fait) d'organiser ce genre d'épreuves sans licences (comme le MC Primeur) car c'est pas si évident pour eux. 👍
poulet48 a écrit :Il se pète la gueule, là? Ou alors il a fait de gros progrés?
Superbe photo, pas besoin de labourer les cerisiers l'an prochain 🤭
Oui avec Daniel on aime le travail avec la terre, ce contact entre l'homme et la nature. 👍 C'est toute une philosophie, un mode de vie...
Je te présente notre grand apôtre ??
On dit que quand on tombe pas c'est qu'on va pas assez vite...
De papa j'en ai des tas des photos où il est par terre (il y aurait de quoi faire le bandeau du GV). Reste à savoir si c'est parce qu'il va vite ... 😉
Bon je vois que votre entraînement est du genre "no limit" c'est bien, c'est comme ça qu'on progresse. Personnellement j'ai toujours été adepte du style bûcheron, le seul qui vaille...
Continuez comme ça les jeunes!
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
La Lozère pour ça c'est le paradis c'est sur 😕
Tu as du adorer les années 90 avec les bucherons scandinaves :D
Flamby, il magnifico. a écrit :Dernières infos sur le format du week-end qui n'était pas encore bien défini, Arrivée possible le samedi soir avec un Resto local (pour ceux qui veulent!), puis départ le dimanche matin, pause déjeuner en restaurant de campagne (Toujours pour ceux qui veulent!), puis boucle l'aprem avec points café, ravitaillements, etc... puis toujours pour ceux qui veulent, le dimanche soir, barbeuk aux pédalos, puis encore pour ceux qui veulent, une petite boucle de nuit sur du "single track" histoire de ne pas prendre de risque avec la vitesse (Et l'après pédalos!). Rien n'est obligatoire, sauf la bonne humeur!
Bientôt l'affiche et les formulaires d'engagement! 😉
👍 👍 👍 👍 Je bande déjà 😂 J'y serais avec une toute belle DTMX comme neuve 😉
Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..