BAD NEW , DIDIER DESCHOU ...
Sujet
L'ancien pilote inter Bellemois Didier Deschoolmeester a eu un accident hier , il est malheureusement décédé dans cet accident de girocoptére . Un super gars qui s'en va . RIP.
www.ladepeche.fr/article/2014/02/15/181882...
www.ladepeche.fr/article/2014/02/15/181882...
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Il était revenu faire une course avec nous en 2010 à Belleme , excellent pilote 125 dans les années 80 , il avait fait l'inter 125
Merde !!!
Deschoo' , le plus américain des pilotes des années 80 !
une façon de vivre et un style incomparables à l'époque !
Salut Didier ! 😉
Deschoo' , le plus américain des pilotes des années 80 !
une façon de vivre et un style incomparables à l'époque !
Salut Didier ! 😉
Moto(s) : Bultaco 250 mk8 . Ariel 350 de 1936 . suzuki 125 rm 1983 .
Merde, ouvrir le Guide Vert un dimanche matin pour lire ça ! 😕
Didier Deschoolmeester était un garçon d'une très grande gentillesse, un réel plaisir de l'avoir comme camarade de piste et de paddock. Je crois qu'il avait déjà été touché par le malheur avec sa compagne qui, je crois, fut renversée et sérieusement blessée par un kart. Il formait un coupe adorable que nous avions bien connu à notre époque sur les pistes normandes de France et de Navarre...
Didier Deschoolmeester était un garçon d'une très grande gentillesse, un réel plaisir de l'avoir comme camarade de piste et de paddock. Je crois qu'il avait déjà été touché par le malheur avec sa compagne qui, je crois, fut renversée et sérieusement blessée par un kart. Il formait un coupe adorable que nous avions bien connu à notre époque sur les pistes normandes de France et de Navarre...
420 XL a écrit :Il était revenu faire une course avec nous en 2010 à Belleme , excellent pilote 125 dans les années 80 , il avait fait l'inter 125
Didier nous avait honoré de sa présence en 2010. C'est lui qui avait fait le tracé actuel du circuit du Moto Club Bellêmois.
C'était l'enfant du pays, d'une très grande gentillesse et d'une grande générosité.
Nous pensons à sa grande fille Julie, à sa compagne et à ses jeunes enfants, dans cette douloureuse épreuve.
sincères condoléances.
Thierry
Moto(s) : 400hva72
Salut Thierry, il était pas à l'origine du tracé de Longny-au-Perche aussi ?
Not2old a écrit :Salut Thierry, il était pas à l'origine du tracé de Longny-au-Perche aussi ?
Non , Longny existait avant qu'il ne commence la moto.
La seule photo que j'ai de lui de cette manifestation :
Moto(s) : 400hva72
Merci de ta réponse Thierry.
Triste nouvelle 😕 😕 je l avais connu quand il avait sa location de quad sur St Malo
Encore un bon mec qui nous quitte
Encore un bon mec qui nous quitte
Moto(s) : maico 400
p... c,est moche . un très bon pilote qui a fait briller la ligue de normandie au quatre coins de l,hexagone . j,ai un souvenir de lui au supercross de paris-bercy ou cédant à la mode d,alors ( en autres RICKY JONHSSON ) il roulait avec un magnifique ... caleçon bien voyant par dessus le pantalon
ma cz et moiMoto(s) : CZ
triste nouvelle , un excelent pilote nous a quitté , toutes mes condoléances à la famille et aux proches
Moto(s) : ,250cr,500rm
Encore une mauvaise nouvelle cette année ...cela commence à faire beaucoup !!
Sincères condoléances à toute sa famille.
Pry
Sincères condoléances à toute sa famille.
Pry
Moto(s) : PW 50 ...!
merde : il tenait le circuit de kart sur la route de paris a cote du mans , son frère tenait un magasin kawa place washington et l'autre est boucher a 20m de chez moi : une pensée pour eux aussi
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
quelques images en hommage...
1981...cross inter à Dol de Bretagne
1982...cross inter à Argentan
n°22, entre Eric Flambard et l'anglais Keith Turner (21-Jean-Claude Nowak/9-Michel Taverne (B)/10-Johan Scheele (NL); 4-Helmut Metzger (D)
1983...cross inter à Bellême...chez lui !
1983...cross inter à Louvigné-du-Désert
1984...cross inter à Tremblay
1986...championnat de France 125cc à Dol-de-Bretagne
1987...match France/Angleterre à Sourdeval...Didier remplace un concurrent anglais blessé
1981...cross inter à Dol de Bretagne
1982...cross inter à Argentan
n°22, entre Eric Flambard et l'anglais Keith Turner (21-Jean-Claude Nowak/9-Michel Taverne (B)/10-Johan Scheele (NL); 4-Helmut Metzger (D)
1983...cross inter à Bellême...chez lui !
1983...cross inter à Louvigné-du-Désert
1984...cross inter à Tremblay
1986...championnat de France 125cc à Dol-de-Bretagne
1987...match France/Angleterre à Sourdeval...Didier remplace un concurrent anglais blessé
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo