JACQUES BOLLON
Sujet
notre ami JACQUES BOLLON vient de nous quitter suite à une maladie foudroyante, ses obséques auront lieu à
LANDES 17 (entre st jean d'angely et surgéres) LE JEUDI 13 FéVRIER à 14 HEURES 30 à l'église jacquo repose en paix
condoleances à JEANINE et sa famille.
LANDES 17 (entre st jean d'angely et surgéres) LE JEUDI 13 FéVRIER à 14 HEURES 30 à l'église jacquo repose en paix
condoleances à JEANINE et sa famille.
Repose en paix Jacques
Condoléances a sa famille et ses proches
Condoléances a sa famille et ses proches
😕
Sincères condoléances à sa famille .
Sincères condoléances à sa famille .
Moto(s) : Montesas Hvas
RIP mon jacquot
la vie et trop mal faite !!!! les boules putain de maladie de m.......
la vie et trop mal faite !!!! les boules putain de maladie de m.......
Moto(s) : ?????????????????
un pilier des cross à l'ancienne
condoléances à sa famille
condoléances à sa famille
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
Merde, choqué, encore un qui nous quitte....
Nos Triumph ne dialogueront plus...
Putain de maladie....
Condoléances à sa famille et à ses proches....
Nos Triumph ne dialogueront plus...
Putain de maladie....
Condoléances à sa famille et à ses proches....
Moto(s) : Avec des soupapes!
Nous l'avions vu pour la derniére fois à St Nolff , c'était un personnage sympathique ,trés aimé dans le milieu du motocross , il va nous manquer... RIP , condoléances à sa famille .
Ici assis aprés une manche avec son ami Daniel Ripault , des vieux complices
ou à une remise de prix ici à St Herblain
Ici assis aprés une manche avec son ami Daniel Ripault , des vieux complices
ou à une remise de prix ici à St Herblain
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Malheureusement, un pilier du Moto-Cross à l'ancienne s'en va : tu vas nous manquer Jacquot.
Les Ducatistes perdent aussi un sorcier de la marque. 😍
J'ai eu la chance de rouler à Saint-Nolff avec ta belle Triumph superbement préparée : un régal. 😕
Grand MERCI à toi Jacquot ... cela restera un superbe souvenir ... ce week-end là, la maladie te rongeait déjà sans que l'on se doute de quelque chose 😭
Une chose est sure, le paddock est meurtri de cette triste réalité ... nous ne t'oublirons pas.
Mes plus sincères condoléances à Janine, à sa famille et à ses proches.
Thierry.
Les Ducatistes perdent aussi un sorcier de la marque. 😍
J'ai eu la chance de rouler à Saint-Nolff avec ta belle Triumph superbement préparée : un régal. 😕
Grand MERCI à toi Jacquot ... cela restera un superbe souvenir ... ce week-end là, la maladie te rongeait déjà sans que l'on se doute de quelque chose 😭
Une chose est sure, le paddock est meurtri de cette triste réalité ... nous ne t'oublirons pas.
Mes plus sincères condoléances à Janine, à sa famille et à ses proches.
Thierry.
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
je ne te connaissais pas personnellement Jacques mais à chaque foi que j'ai entendu ton nom s'était toujours pour des compliments et de l'admiration. Repose en paix Jacques au royaume des crossmans. Toutes mes condoléances à la famille.
DanielMoto(s) : BSA B50MX, B40 trial , B441 rickman, CCM 580, 465 yz 80, 490 yz 83,84
Toutes mes condoléances les plus sincéres à sa famille.
Cordialement Alix
Cordialement Alix
" Rouler sérieusement pour le plaisir, sans autre prétention que de donner le meilleur de soi "
le temps perdu ne se rattrape jamais, alors continuons de ne rien faireMoto(s) : KTM 500 ROTAX 1982, et 560 rotax
un mec super sympa , j allais souvent a son magasin , j avais acheté un 510 husky , rip jacques , condoléances a la famille 😭
Moto(s) : 250 montesa enduro , ossa desert plein pot , laverda 2TR
Très triste nouvelle, sincères condoléances à sa famille et tous ses proches.
Moto(s) : CZ/YAM......
sincères condoléances à toute la famille de Jacque
Moto(s) : 465 YZ YAMAHA
😭 Aussi loin que je remonte, Je t'ai toujours connu Jacquot...Ta dernière anecdote m'avait beaucoup touchée " mon père qui t'avait fait passer la pratique du CAP de mécano" tout un symbole. Tu es parti rejoindre Charlie...Papa, Patrick et moi on pensera tjs à toi, on se retrouvera au pays des passionnés un de ces jours. mes sincères condoléances à toute la famille. Petit souvenir de toi devant Daniel à Sonneville en Charente...
Moto(s) : YZ 125 1984, ktm 125 RV 1981, HVA 250 1982
il n'y a pas que les TRIUMPH qui ne dialegueront plus ,mais les 4T en général
souvent dand le parc coureurs en entendant un 4 T tourner ,il disait:"elle est réglée trop riche,ou trop pauvre,elle a trop d'avance ou pas assez.il avait une façon trés particuliere de régler la distri d'un TRIUMPH,pas de cadrant gradué mais un simple réglé,IMPRESIONANT tout JACQUOT dans cette photo:
souvent dand le parc coureurs en entendant un 4 T tourner ,il disait:"elle est réglée trop riche,ou trop pauvre,elle a trop d'avance ou pas assez.il avait une façon trés particuliere de régler la distri d'un TRIUMPH,pas de cadrant gradué mais un simple réglé,IMPRESIONANT tout JACQUOT dans cette photo:
Moto(s) : cheney triumph 500 réplica
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo