TOUQUET
Sujet
VU SUR L ENDUROPALE 2014 BELLES COURSES ET BON WEEK END DE THALASSO PLUIE GRÊLE ET SOLEIL ENTRE CHAQUES BOURRASQUES BREF UN BON WEEK END ENTRE POTES 👍
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.Moto(s) : YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988 ,125 DTMX
bonsoir
info ou intox je ne sais pas
de la bouche d'un collègue photographe moto de retour du touquet , il y aurait en projet une course ou démo avec des anciennes , l'année prochaine......
de la bouche d'un collègue photographe moto de retour du touquet , il y aurait en projet une course ou démo avec des anciennes , l'année prochaine......
Accordéon et retraite à plein temps
Moi, je connais "panne ôtée" une fois l'engin repartant après un caprice.
Voire "panne et otage" pour exprimer le sort s'abattant sur le pilote immobilisé par la mécanique défaillante.
"Panotage", connais pas ! 🤭
Voire "panne et otage" pour exprimer le sort s'abattant sur le pilote immobilisé par la mécanique défaillante.
"Panotage", connais pas ! 🤭
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
C EST DU PATOIS DU NORD 👍
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.Moto(s) : YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988 ,125 DTMX
LANCELEVEE jean louis a écrit :VU SUR L ENDUROPALE 2014 BELLES COURSES ET BON WEEK END DE THALASSO PLUIE GRÊLE ET SOLEIL ENTRE CHAQUES BOURRASQUES BREF UN BON WEEK END ENTRE POTES 👍J'ai pas vu le panneau, pourtant j'avais le bracelet, par contre j ai eu droit au week end Thalasso 👍 👍 👍
Merci le Norddddddddddd
pierrot la bricole a écrit :bonsoir
😉
nord-pas-de-calais.france3.fr/2014/01/29/s...
Moto(s) : TXP 5X2,125 Aprilia 82,125 wmx 83
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo