PUCH FT4 504 (POUR MARCO)
JPC, Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.frMoto(s) : C&J, TM, Portal, Barigo, Puch, HVA, Cagiva, Aprilia, SWM, Fantic, Suzuki...
Bin si 😉 je dirais même une 750/5 1970 a 73
mon cadre , regarde les renforts au niveau de la colonne , ton autre photo est celle d'un proto et le châssis n'a rien à voir
mon cadre , regarde les renforts au niveau de la colonne , ton autre photo est celle d'un proto et le châssis n'a rien à voir
Moto(s) : Montesas Hvas
+ 1 avec Yves, j'ai eu des Puch et j'ai eu des série 2, je pense absolument pas que le carter du bloc flat passerait entre les tubes du cadre Frigerio ... :|
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
C'est sûr, ce n'est pas un cadre Puch et effectivement cela ressemble bien au cadre BM que montre Viva
JPC, Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.frMoto(s) : C&J, TM, Portal, Barigo, Puch, HVA, Cagiva, Aprilia, SWM, Fantic, Suzuki...
Je confirme qu'il s'agit d'un cadre de bmw avec modification pour fixer le haut des amortisseurs là ou se fixe la boucle arrière du cadre qui est démontable. Excusez la photo de la mienne est un peu trouble.
Modèle 1970 avec le petit bras oscillant et empattement court.
Modèle 1970 avec le petit bras oscillant et empattement court.
Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
gs-600-xc a écrit :Mais zaussi, MZ, ATK, Amstrong ou Harley Davidson (MT350 et 500). Can-Am (Sonic). SWM, cagiva en 350.
Tu n'aurais jeter un oeil sur le ressort AR de ta belle?? par zazard? 🤔 😕
ktm 73 a écrit :
Mais aussi BARIGO dakar, black magic etc...........
JMO a écrit :
Jawa
+ ADB (usa) , CCM et PBH ( gb)
toujours des photos de ROBONAC de RUGGINOSE merci à lui
La CANAM SABRE (ou déjà SONIC ?) en action, 👍 👍
et la spéciale KAWASAKI bicylindre:
La CANAM SABRE (ou déjà SONIC ?) en action, 👍 👍
et la spéciale KAWASAKI bicylindre:
Four Stroke Husky Fan
Salut BMV,
Super jolie cette kawasaki bicylindre 👍 👍
Quelques infos dessus, cylindrée, année, cadre d'origine ou proto 🤔 🤔
Belle bete, une superbe brelle 😍 😍
Amicalement Alix
Super jolie cette kawasaki bicylindre 👍 👍
Quelques infos dessus, cylindrée, année, cadre d'origine ou proto 🤔 🤔
Belle bete, une superbe brelle 😍 😍
Amicalement Alix
" Rouler sérieusement pour le plaisir, sans autre prétention que de donner le meilleur de soi "
le temps perdu ne se rattrape jamais, alors continuons de ne rien faireMoto(s) : KTM 500 ROTAX 1982, et 560 rotax
C quoi le moteur comme base ?? 😲
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
Bonsoir JMO,
Vraiment chouette tes photos sur la kawa, cadre donc klx, année peut-etre 1980 🤔
Et le moulbif un 650 peut-etre 🤔
Tu as quelque chose la dessus, les photos c'est bien mais les commentaires aussi 👍 👍
Amicalement Alix
Perso j'ai un vrai coup de ❤️
Vraiment chouette tes photos sur la kawa, cadre donc klx, année peut-etre 1980 🤔
Et le moulbif un 650 peut-etre 🤔
Tu as quelque chose la dessus, les photos c'est bien mais les commentaires aussi 👍 👍
Amicalement Alix
Perso j'ai un vrai coup de ❤️
" Rouler sérieusement pour le plaisir, sans autre prétention que de donner le meilleur de soi "
le temps perdu ne se rattrape jamais, alors continuons de ne rien faireMoto(s) : KTM 500 ROTAX 1982, et 560 rotax
Bin , il à déjà 3 montages différents sur trois photos 😉 évolution de la base ou 3 secoué des boyaux de la tête 🤔 🤔
Moto(s) : Montesas Hvas
Surement des vrais passionnés, pour faire fumer les neuronnes, pas des petits bricoleurs 👍 👍
Pas des gars comme moi, je suis tout juste bon à mettre mon derriére dessus 😄 😄
Amicalement Alix
Pas des gars comme moi, je suis tout juste bon à mettre mon derriére dessus 😄 😄
Amicalement Alix
JMO a écrit :
Bon, quelques commentaires :
Déjà, les gugus c'est pas des poireaux. De haut en bas Rolf Witthoft aux ISDE 1981, Bernd Drews aux ISDT 1980 et encore Rolf Witthoft en championnat allemand 1978. D'où les évolutions entre les modèles.
Pour ceux qui captent le teuton :
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
Moto étonnante sans aucun conteste, et puis 750 cc devait quand falloir être prudent sur la poignée des gaz, non ?? 😲
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo