BON COURAGE MON DIDIER
Sujet
on pense beaucoup a toi apres ta 2em operation tous tes copains te soutiennent et t'enverront un petit mail d'encouragement pour passer cette nouvelle épreuve on t'embrasse à bientot
courage ,pas d'amis ,photo de la semaine dernière , avec Steff , le bétail moins 20 kg de gras reste que du muscle ,non je déconne , je pense à toi mon Kiki , Amicalement Ptit jo
Moto(s) : cz- aprilia- YAM cheney- FABER BSA-
On t'attends tous pour Corbarieu
C'est pas la bonne année TGM 1981
Corbarieu 2010 avant et après l'orage
C'est pas la bonne année TGM 1981
Corbarieu 2010 avant et après l'orage
Moto(s) : CZ KTM
bon courage a toi 👍
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Salut Didier,
Tous mes encouragements !
Pry
Tous mes encouragements !
Pry
Moto(s) : PW 50 ...!
salut didier j apprend par se post que tu a des soucis de santé je te souhaite beaucoup de courage et surtout un bon retablissement et a bientot sur une brele
anthony
anthony
Moto(s) : ?????????????????
salut mon petit Didier 😘 😘 😘
la famille Champagne te souhaite un prompt rétablissement. pensons beaucoup à toi et à ta famille.prends bien soin de toi.je pense que tu as une bonne infirmière à tes côtés et n'en profites pas 👍 👍 👍
bisous bisous
la famille Champagne te souhaite un prompt rétablissement. pensons beaucoup à toi et à ta famille.prends bien soin de toi.je pense que tu as une bonne infirmière à tes côtés et n'en profites pas 👍 👍 👍
bisous bisous
Moto(s) : 465 YZ YAMAHA
salut didier remet toi vite , que l'on retrouve avec plaisir t'on sourire sur les circuits
sept fois à terre,huit fois deboutMoto(s) : rickman triumph. CCM
courage didier bon retablissement
Moto(s) : ,250cr,500rm
Bon courage didier, et rendez vous a st herblain j espere. 😉
maintenir en vie nos anciennes....Moto(s) : 430 hva 83, BSA 441 Victor
Salut Didier
Soigne toi bien et remets toi vite
A bientôt
Manu
Soigne toi bien et remets toi vite
A bientôt
Manu
Moto(s) : KTM 495
Salut Didier, mon idole quand j'ai le démarrer le motocross en 1977, bon courage à toi j'espère rien de grave .
Moto(s) : 125 DTMX-125 RM 1977- 125 RM 1978- HUSQVARNA WR1981 - 250 RM 1983- 125 KTM 1988 .
Salut Didier bon courage et bon rétablissement un champion reste toujours un champion méme dans les mauvais moments.
A bientot sur un circuit j'espére.
TITUS le petit mécano de chez STARTER
A bientot sur un circuit j'espére.
TITUS le petit mécano de chez STARTER
Moto(s) : 450 rmz 125rmd
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo