TROPHEE DES VIEILLES TASSES
I-rondelles classic 2014!!
Salut les tassistes, nous sommes en train de préparer les inscriptions pour le Family et le championnat de France, et je voulais savoir si cette année vous êtes de la partie? (Didier donne moi une réponse rapidement si tu peux afin de mettre le trophée des veilles tasses sur le bulletin d'engagement)
Salut les tassistes, nous sommes en train de préparer les inscriptions pour le Family et le championnat de France, et je voulais savoir si cette année vous êtes de la partie? (Didier donne moi une réponse rapidement si tu peux afin de mettre le trophée des veilles tasses sur le bulletin d'engagement)
Bonjour Vincent , c'est vraiment très chouette de ta part de t'inquiéter du "TVT de Mai" et de vouloir une fois de plus recevoir les fadas du cinquantes comme vous le faites depuis deux ans maintenant . 😀 Merci d'avoir joué le jeu a fond dès la première année , c'est grâce a vous ( Toi et les I-rondelles) que la mayonnaise a prit si vite et que nous avons pu voir ou revoir d'aussi belles petites motos . 👍 Malheureusement j'ai quelques problèmes physique depuis mi-Décembre qui font que je ne peux pas faire de moto pour l'instant ni marcher très longtemps , cela va bien finir par s'arranger un jour mais vu que je ne sais pas quand je préfère ne pas tirer de plan sur la comète dans l'immédiat , donc ce seras sans moi cette fois ci en sachant bien que ce n'est que partie remise ! Mais peut être que d'autres afficionados du vieux pisse-feu voudrons faire un rassemblement sur cette belle épreuve de Champagnat avec son parcours bien adapté aux très petites cylindrées 😍 Après tout il suffit souvent de provoquer les choses pour quelles se réalisent .... 😉
PS : Il y aura quoi qu'il arrive un Trophée des Vieilles Tasses chez mon copain Christophe a Boismés en Octobre lors du "Laubreçais Historique" , même sans moi ! (Qui a dit tant mieux ? 😉 😄 )
PS : Il y aura quoi qu'il arrive un Trophée des Vieilles Tasses chez mon copain Christophe a Boismés en Octobre lors du "Laubreçais Historique" , même sans moi ! (Qui a dit tant mieux ? 😉 😄 )
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
merci Didier!!! pour ma part je pense venir aux Hirondelles avec mon PF 😉
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
je serais de la partie avec mon 75 frigerio parcours au top pour les tasses
Moto(s) : puch fantic swm