REMISE EN FORME YAM 350 TT !
un petit up du post si des fois il y a des gens qui ont de la pieces on est preneur
on en a trouve une deuxieme
on en a trouve une deuxieme
si jamais vous savez ou je peux trouver un silencieux FIRST il me semble cela se monte bien ou autre chose
4 semaines plus tard...
ou un beau silencieux adaptable je suis preneur de tout type de conseil
si des fois cela traine dans une caisse chez vous
faites moi un offre
5 semaines plus tard...
petit up pour la forme si vous avez des idees pour mon silencieux je suis preneur
merci a vous
merci a vous
salut Bruno
pas encore fait ce pot 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬
pas encore fait ce pot 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬
Moto(s) : wasp triumph MV Agusta 750F4
2 ans plus tard...
Bonjour
Ayant un problème de réglage sur mon 350 TT BERTAUX, avez vous des souvenirs ou conaissances de ce modèle ?
Je pense avoir un problème de carbu : le carbu du 350 XT est-il adaptable sur un 350 TT ?
Merci d'avance
Ayant un problème de réglage sur mon 350 TT BERTAUX, avez vous des souvenirs ou conaissances de ce modèle ?
Je pense avoir un problème de carbu : le carbu du 350 XT est-il adaptable sur un 350 TT ?
Merci d'avance
Moto(s) : 300 gas 2007, 125 rm 1978
regarde deja l etat de tes pipes d admission
je commencerai par la c est un defaut de ce model
puis la membrane du carbu de droite assis sur la moto et dis nous ce que tu vois
je commencerai par la c est un defaut de ce model
puis la membrane du carbu de droite assis sur la moto et dis nous ce que tu vois
Je sais que ces carbus sont des bêtes à misère. La moto est chez mon mécano qui ne trouve pas le problème.
Il a vérifié et revérifié les pipes, les menbranes, l'allumage.
La moto démarre très bien, elle est un peu molle dans les bas et mi régimes et au bout d e10 minutes de roulage, elle câle sur les ralantis.
Je l'ai acheté moteur ouvert : la bielle + piston + réalésage ont été refaits. Je soupçonne un problème sur le carbu. La moto avait 2 carbus démontés.
Je me demande si un des 2 est d'origine... Je trouve en occase des carbus de 350 XT mais pas pour 350 TT d'où ma question d e savoir si les 2 étaient "intercheangeables".
Merci
Il a vérifié et revérifié les pipes, les menbranes, l'allumage.
La moto démarre très bien, elle est un peu molle dans les bas et mi régimes et au bout d e10 minutes de roulage, elle câle sur les ralantis.
Je l'ai acheté moteur ouvert : la bielle + piston + réalésage ont été refaits. Je soupçonne un problème sur le carbu. La moto avait 2 carbus démontés.
Je me demande si un des 2 est d'origine... Je trouve en occase des carbus de 350 XT mais pas pour 350 TT d'où ma question d e savoir si les 2 étaient "intercheangeables".
Merci
je sais pas si l un va pour l autre
par contre regarde aussi les tuyaux entre les deux corps de carbu
il y en a troisd ememoire
il faut qu ils soit tres durs a rentrer sur les tubes pour eviter les pertes de depression
par contre regarde aussi les tuyaux entre les deux corps de carbu
il y en a troisd ememoire
il faut qu ils soit tres durs a rentrer sur les tubes pour eviter les pertes de depression
Super
je controle ça et reviens vers vous.
A plus au tél
je controle ça et reviens vers vous.
A plus au tél
XT et TT sont les mêmes, elle redémarre bien après le calage à chaud ? parce que sur le 550-600, ça ressemble à un souci de stator
Moto(s) : XT 550 XT 250 DTMX 125 TSX 250
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo