LA FFM AUTORISE LES CAMERAS EMBARQUEES !
Sujet
63 ans52815281 messages 710710 images
Posté le 20-01-2014, à 18:35
Sujet
... Et vous, vous en pensez quoi ???  😉 

www.motoverte.com/site/la-ffm-autorise-les...

C'est le Grouik qui va être content ...................................................   😄 

LA FFM AUTORISE LES CAMERAS EMBARQUEES !

Règles à respecter :

- La caméra pourra être fixée sur le casque avec un support autocollant sous réserve que celui ci ne modifie pas la structure du casque. En cas de chute, la fixation doit être prévue pour céder et ne pas altérer les propriétées de la protection (contrôle au départ de chaque course)

- Il faudra demander la permission à l'organisateur sur les épreuves dont les droits d'images auront été négociés avec une chaîne de télévision ou un autre média.

Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
72 ans1616 messages
Posté le 20-01-2014, à 19:05
j'espere que ce n'est valable que pour le mx , qu'ils laisseront le pouvoir aux clubs enduro de l'interdire ,on retrouve  de nombreux pilotes apres les epreuves sur les parcours , ils s'en servent pour mémoriser et se faire des repères pour y revenir , alors que les autorisations ne sont bien sur valables que le jour de la course , nous avons eu le cas a notre club

Moto(s) : suzuki pe 175 hva 240 wr
63 ans52815281 messages 710710 images
Posté le 20-01-2014, à 19:19
Non à priori l'autorisation vaut pour tous les sports affiliés FFM ...   😲 

Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
97559755 messages 20782078 images
Posté le 20-01-2014, à 19:53

patgas89 a écrit :

j'espere que ce n'est valable que pour le mx , qu'ils laisseront le pouvoir aux clubs enduro de l'interdire ,on retrouve  de nombreux pilotes apres les epreuves sur les parcours , ils s'en servent pour mémoriser et se faire des repères pour y revenir , alors que les autorisations ne sont bien sur valables que le jour de la course , nous avons eu le cas a notre club

C'est souvent hélas le cas dans de nombreuses régions  🤬  🤬 
Ne pas oublier les GPS de très petite taille , on en trouve facilement et pas cher qui font aussi montre  😕  et sont très précis  😉 

😲 
O.M

la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire

Manuels d'atelier divers
1544915449 messages 39853985 images
Posté le 20-01-2014, à 22:02
oui, c'est vrai !!.

Bon, perso la caméra...je m'en fiche comme de ma première chambre à air.
Mais bon, si ça les amuse... , les geeks  !

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
72 ans1616 messages
Posté le 21-01-2014, à 20:03
si c'est le cas pour les 2 disciplines , alors que de nombreux clubs enduro l'interdisaient  ,il y a peut etre une raison financiere a cela , qui peut arranger la ffm , ( sponsor par exemple ) c'est vrai que l'interdit de nos jours n'existe pratiquement plus , dans quelque années on cherchera  pourquoi les clubs sont de moins en moins motivés a organiser

Moto(s) : suzuki pe 175 hva 240 wr
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
53 connectés : 1 membres : fredmartin, 52 invités et 34 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com