JOYEUX ANNIVERSAIRE MR DEHAN PIERRE
alain la photo a écrit :
JOYEUX ANNIVERSAIRE PIERROT 64 BALAI SA. 19DEMENAGE!!!!!!!!!! " le 19 janvier " 😍 😍 😍 😍 😄 😄 😄 😄
fier allure pour 64 ans avec sa biquette
Je charge la petite blonde te faire un "bisous" !!! Joyeux Anniversaire l'Ami Pierrot, conserve ton éternelle gentillesse, serviabilité et accueil chaleureux 👍 👍 👍
Moto(s) : CZ 250 360 380 cm3
bien vue CHRISTIAN , moi aussi la petite blonde te fera de gros bizou de notre part.
JOYEUX ANNIVERSAIRE MA BIQUETTE se sera encore mieux l'Année prochaine 🤬 🤬 🤬 😍 👍 👍 👍
JOYEUX ANNIVERSAIRE MA BIQUETTE se sera encore mieux l'Année prochaine 🤬 🤬 🤬 😍 👍 👍 👍
Moto(s) : Avait une 125 honda xl
Très bon anniversaire Pierre 😉
Moto(s) : Bultaco 250 mk8 . Ariel 350 de 1936 . suzuki 125 rm 1983 .
Pas de camping car l'époque, toilette à l'ancienne . Il y a 40 ans le pilote Kawasaki d"usine avait femme et boy à son service.
Aujourd'hui pilote B.S.A. est il autant chouchouté? Bon anniversaire de la part "de ton frère de lait[" )!!!!!!!!!...........img]https://img.leguidevert.com/img_forum/2014/01/304636_904_dehan-pierrenum-risation0001.jpg[/img]
Aujourd'hui pilote B.S.A. est il autant chouchouté? Bon anniversaire de la part "de ton frère de lait[" )!!!!!!!!!...........img]https://img.leguidevert.com/img_forum/2014/01/304636_904_dehan-pierrenum-risation0001.jpg[/img]
Moto(s) : cz- aprilia- YAM cheney- FABER BSA-
Moto(s) : cz- aprilia- YAM cheney- FABER BSA-
Merci a tous pour toute les photo qui mon rappelé une parti de ma vie de crossman et puis un grand merci pour alain la photo instigateur du post à + pierre ( pour le camping car je ne pense pas revenir en arrière ! )
Moto(s) : 125 wr 1980,250 wr 1979
Salut Pierre et bon anniversaire
A bientôt
Manu Couteau
A bientôt
Manu Couteau
Moto(s) : KTM 495
😕 désolé mister Pierre j'ai loupé le coche mais tu ne m'en voudras pas je le sais 😳 Très bon anniversaire à toi. Et bonne année à toi et à tous les tiens aussi. Toujours aussi classe avec ton maillot Berger 👍 Et merci encore pour le coup de main, je dirais le coup de pince d'ailleurs 😄 à la couronne (dernier cross de l'année pour moi). Alors a la revoyure bien évidemment à saint Herblain avec tous les copains.
Moto(s) : YZ 125 1984, ktm 125 RV 1981, HVA 250 1982
Bon anniversaire Pierre 👍 et a bientot sur les circuits
Moto(s) : maico 400
Bon Anniversaire Pierre !
Merci pour l'interview.
Merci pour l'interview.
Moto(s) : aucune
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo