125 APRILIA MX
Est ce quelqu'un pourrait me donner des renseignement sur une Maïco 250 cross de 1986 ?
- est ce une moto rare ?
- peut on trouver des pièces moteur facilement ?
- est ce une moto qui mérite d' être restaurée ?
Merci
- est ce une moto rare ?
Merci
Moto(s) : 125 aprilia mx
alex12 a écrit :Est ce quelqu'un pourrait me donner des renseignement sur une Maïco 250 cross de 1986 ?
- est ce une moto rare ?
Merci
Salut ,
pour toi que laisse sous entendre la question c'est une moto rare ? parceque si tu as envie de la remonter tu le fais et la distribution confidentielle ou non a l'époque passe au second plan :|
Le modéle enduro 86 (gme ) était ultra performante ,sur la cross il n'y avait que la fourche qui pêchait un peu par rapport a celles de la concurence .
Pour les piéces il y a "maicomass' le pape de la maico en france ( est-il encore besoin de le présenter !)
Perso j'en cherche une depuis des années ,c'est vraiment une moto intéréssante ,aprés c'est toi qui voit dans quel optique tu vas l'acquérir 🤔
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
ok merci de tes infos je vais l acheter pour faire un petite resto et pourquoi pas rouler avec de temps en temps
est ce que quelqu' un sait si il est possible de recharger cette noix ?
Je recherche un pot d' échappement pour ma maïco 250 gm de 1986
Ci vous en avez un a vendre 😀
Ci vous en avez un a vendre 😀
6 semaines plus tard...
Quelqu' un aurais un disque d' embrayage lisse ?
Majiiiieeee !! ta noix d'embrayage est en lévitation ! 😄 Bravo David Shiffer !! 👍
Moto(s) : Possédé par la moto
oui mais elle est malade quand même !
7 mois plus tard...
Du nouveau cette semaine :
moteur refermé , carter extérieur peint et passage du cadre a l' apprêt
moteur refermé , carter extérieur peint et passage du cadre a l' apprêt
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo