FUITE ROBINET ESSENCE IT 490
Sujet
encore un problème..enfin y a pire dans la vie
après nettoyage et remontage, le robinet de la belle fuit, au niveau de la sortie de l'essence
le joint torique a l'air ok, la cuve du fond est étanche, et ça ne fuit pas non plus au niveau de la jonction robinet/reservoir..
c'est donc la pièce entourée de rouge qui doit être HS
seulement on ne la trouve pas dans les kits de restauration de robinet
quelqu'un à une idée une piste, sinon il ne me reste plus qu'Ebay Us pour un robinet neuf
merci
après nettoyage et remontage, le robinet de la belle fuit, au niveau de la sortie de l'essence
le joint torique a l'air ok, la cuve du fond est étanche, et ça ne fuit pas non plus au niveau de la jonction robinet/reservoir..
c'est donc la pièce entourée de rouge qui doit être HS
seulement on ne la trouve pas dans les kits de restauration de robinet
quelqu'un à une idée une piste, sinon il ne me reste plus qu'Ebay Us pour un robinet neuf
merci
la passion l'emporteraMoto(s) : IT 490, Husky TE 300, KTM 690 E, KX 250 Ichiban
Bonjour,
il faut aller chez yamaha, le robinet est disponible, j'ai changé le mien sur une 250 IT.
il faut aller chez yamaha, le robinet est disponible, j'ai changé le mien sur une 250 IT.
j'te met un lien si sa peut t'aider.Il y ressemble fortement.A voir le prix neuf,sa vaut peut etre la peine de partir avec du neuf....a voir.
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/600185717.htm?ca=22_s
chip
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/600185717.htm?ca=22_s
chip
Des soupapes....!!!!c'est quoi ces trucs.Moto(s) : 250 yz-250 ty-350 tr-465 rm
ah bon dispo chez YAM, je vais tenter, sur cmsnl.com je l'ai trouvé à 37€..à ce prix là au moins je suis sur que ça sera étanche, car fuite d'essence = risque de casse de la bielle
mais j'arrive quand même pas à comprendre pourquoi cette petite pièce n'est plus étanche..et surtout pourquoi elle n'existe pas en pièce détachée ..
bref
merci pour le tuyau.
mais j'arrive quand même pas à comprendre pourquoi cette petite pièce n'est plus étanche..et surtout pourquoi elle n'existe pas en pièce détachée ..
bref
merci pour le tuyau.
en effet y ressemble - je me rabat dessus si ça foire chez Yam
merci
+
merci
+
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo