Moto(s) : suzuki 125rm 1978/honda 250cr 2001/480cr
GASGAS1962 a écrit :Z'êtes quand même un peu vache les gars , surtout qu'il y a une jante "presque" noir a l'avant , s't'important une jante noir ... 😂 😄 😄 😄
Le Canari a écrit :
😄 😄 😄 😄 😄
moi je peux plus me moquer , je l ai promis a planplan en début d année 😂 😂 😂
mais je l avais repérée cette tentative de mise en peinture noire 😄 😄 😄 😄 😄
le canari
toi tu fais un pas de travers je t'accroche des boites de conserve au cul de la PE... 😀
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
.... Etienne....Moto(s) : HONDA CR 250 1985
GASGAS1962 a écrit :Z'êtes quand même un peu vache les gars , surtout qu'il y a une jante "presque" noir a l'avant , s't'important une jante noir ... 😂 😄 😄 😄
Le Canari a écrit :
😄 😄 😄 😄 😄
moi je peux plus me moquer , je l ai promis a planplan en début d année 😂 😂 😂
mais je l avais repérée cette tentative de mise en peinture noire 😄 😄 😄 😄 😄
le canari
plantivaux a écrit :
toi tu fais un pas de travers je t'accroche des boites de conserve au cul de la PE... 😀
😳 😳 😳 😳 😳
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
BERTAUX a écrit :idem pour la route....
j ai eu droit a ce cas de figure 😕 😕 {plutôt ma gs} l été dernier quand arrété un passage piéton 😎 😎 ,la voiture qui arrivait derriére na pas freinée 🤬 🤬 😡 😡 😡
résultat des courses ,ma nouvelle GS arrive dans une semaine 😍 😍
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
C'est la première fois, que je vois un appuis tète sur une moto 😂
" L'intelligence, c'est comme les parachutes, quant on n'en a pas, on s'écrase."
Pierre DesprogesMoto(s) : Motobécane AV 3
plantivaux a écrit :j'ai pas pu résister, 2 solutions, soit la moto s'est faite sodomisée par un poids lourd, soit le gars est un très gros freineur 😄 😄 😄 le texte est sympa aussi, enjoy !
www.leboncoin.fr/motos/598999211.htm?ca=16_s
Z'y connaissez rien,c'est un modèle qui vient des States ou d'Albanie j'me souviens plus....appelé le ''RM sissy bar'' 🤭
chip
Des soupapes....!!!!c'est quoi ces trucs.Moto(s) : 250 yz-250 ty-350 tr-465 rm
HVA 83 a écrit :
j ai eu droit a ce cas de figure 😕 😕 {plutôt ma gs} l été dernier quand arrété un passage piéton 😎 😎 ,la voiture qui arrivait derriére na pas freinée 🤬 🤬 😡 😡 😡
résultat des courses ,ma nouvelle GS arrive dans une semaine 😍 😍
tu as eu bien de la chance la nouvelle tendance est d'accuser le premier d'avoir reculé sans raison ....
.... Etienne....Moto(s) : HONDA CR 250 1985
www.leboncoin.fr/motos/600466492.htm?ca=7_s
Moto(s) : YZ 125 80 450 KT 250 cr 73 79
someone somewhere in summertimeMoto(s) : beta mx6 beta 125 rc cagiva wmx ...
Moto(s) : du cr, du 125 au 500(s)
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ