SCRAMBLER HONDA DOMINATOR
<< Préc. 3 4 5 Suivant >>
<< Préc. 4 Suivant >>
70 ans60646064 messages 38613861 images
Posté le 04-01-2014, à 23:26

grandan a écrit :

Celle du fiston sur base de 600 TTE

scrambler honda dominator

j'adore  😍  😍 c'est quoi le reservoir? 👍  👍 

TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Posté le 04-01-2014, à 23:34
pour VIVA qui contrairement a moi ( pour ma génération celui qui roulait BMW était ringard  😳  😲  😉 depuis j'ai du mal a apprécier les teutonnes :/ 😄  😂  ) il adore les bmw même en side car cross  👍  👍 

Posté le 04-01-2014, à 23:42
600 xlr 1987 une moto de GONZESSE

LA PREUVE MESSIEURS   😍  😍  😄  😂 

118 ans36093609 messages 645645 images
Posté le 05-01-2014, à 01:00

gilles janvier a écrit :

pour VIVA qui contrairement a moi ( pour ma génération celui qui roulait BMW était ringard  😳  😲  😉 depuis j'ai du mal a apprécier les teutonnes :/ 😄  😂  ) il adore les bmw même en side car cross  👍  👍 

Ne t'en fais pas, y a un sac de gens, dont je faisais partie, qui pensent que rouler BM, c'est ringard... jusqu'au jour où mon "petit frère" m'a laissé sa R1100RS en pension. J'ai compris pourquoi les gens qui roulent quotidiennement aiment les BM. Depuis, mon grand frère biologique a acheté une R1200GS et c'est juste une des meilleures motos qui soient pour rouler. Puis j'ai craqué quelques sous sur une F800ST à courroie et je ne regrette pas mon achat. C'est largement comparable à une VFR 800, ce qui est un compliment. La propreté de la transmission par courroie en plus, sans parler de l'équipement généreux.
L'ami FredRX, membre du GV, est venu avant hier. On a parlé moto et sur mes conseils, sachant qu'il n'a pas fait de route depuis des années, il a essayé hier le trail F800GS en concession. Il est revenu bluffé par la facilité de l'engin et si ses moyens le lui permettent, il se laisserait bien tenter bientôt.
Bref, c'était ringard mais BM fait ce qu'il faut pour que ça change, et ça mérite un essai.

Fin de l'aparté. Je vous détourne du sujet  😀

Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Posté le 05-01-2014, à 01:26
je suis sur que tu as raison  👍 mais j'ai quand même du mal je crois que j'ai toujours 16 ans  😉  🤬 de toute façon je roule pas sur la route en moto  🤬  🤬 ça ne m'intéresse pas a part un scambler derrière le cc pour être libre libre libre pas pressé et pour découvrir les régions et les gens .je suis plus course quelle qu'elle soit  😂  😄 

64 ans860860 messages 120120 images
Posté le 05-01-2014, à 10:20

grandan a écrit :

Celle du fiston sur base de 600 TTE

gilles janvier a écrit :

j'adore  😍  😍 c'est quoi le reservoir? 👍  👍 

C'est du....... honda CB

Moto(s) : XT 550 XT 250 DTMX 125 TSX 250
66 ans53735373 messages 11531153 images
Posté le 05-01-2014, à 10:35

gilles janvier a écrit :

C'est vrai Gilles , t'é beaucoup plus vieux que moi   😄  😄  😄 

Actuellement la 1200 gs est LA moto ,yaka voir les chiffres de ventes et le classement MR et pour l'avoir essayée dans ma zone (petites routes étroites bosselées et cols ) c'est hallucinant de facilité et d’efficacité  ️   et les vitesses de passage en courbes ( sans couper les virages)sont démoniaques    ️  ️ 

Moto(s) : Montesas Hvas
66 ans136136 messages 2020 images
Posté le 05-01-2014, à 10:44
Belles Machines  👍 , et pour les pneus en dimenssion large vous trouvez ça ou?
je m'informe un projet me tenterait bien à vrai dire  😂 

Moto(s) : - Suzuki 125 TM 1974 - Suzuki 125 TS 1977
64 ans8787 messages 2828 images
Posté le 05-01-2014, à 11:00
de bien belles motos, réalisations originales et de bon gout , nos constructeurs pourraient s'en inspirer.....
en cherchant bien, j'ai trouvé la provenance du réservoir de la "scramblinator" 😂 
appelée aussi "xrambler" en Italie par son proprio dingo 64...
la forme me faisait bien penser à une origine germanique ou anglaise, avec une déco à la elsinore ou honda MT trail US,
on pouvait chercher un moment, il s'agit d'une réalisation sur mesure  😕 bonjour le budget !!!!

après plus d'une heure de recherche sur le net, tout est là:

www.dominator650.it/le-moto/le-special/scr...

et là:
freeforumzone.leonardo.it/lofi/Dominator-X...

du boulot de pro 😍 
bon la dominator ne passionne peut être pas tout le monde, je laisse un peu de place aux autres....
désolé, pour modifier le titre du post, j'sais pas faire 😕

Moto(s) : FANTIC 50 80 125,SL125,DTMX,TTR250, CY 80, 350 DR, 200 DTR
64 ans8787 messages 2828 images
Posté le 05-01-2014, à 11:08

astero a écrit :

Belles Machines  👍 , et pour les pneus en dimenssion large vous trouvez ça ou?
je m'informe un projet me tenterait bien à vrai dire  😂 

continental tkc 80, une large gamme de tailles pouvant équiper du 50 cc au 1200 gs et +++
un look sympa pour ancien trail ou moderne et qualité up to date
c'est pas du chinois, c'est du teuton
même des dimensions fines 325/350 X 18 pour 125 trail des années 70

www.conti-online.com/www/motorcycle_de_en/...

Moto(s) : FANTIC 50 80 125,SL125,DTMX,TTR250, CY 80, 350 DR, 200 DTR
62 ans20582058 messages 196196 images
Posté le 05-01-2014, à 11:23

gilles janvier a écrit :

VIVA a écrit :

Actuellement la 1200 gs est LA moto ,yaka voir les chiffres de ventes et le classement MR et pour l'avoir essayée dans ma zone (petites routes étroites bosselées et cols ) c'est hallucinant de facilité et d’efficacité  ️   et les vitesses de passage en courbes ( sans couper les virages)sont démoniaques    ️  ️ 

c'est bien une bm 🤭
faut faire 1,80m mini 😉  c'est tout 👍 

Moto(s) : hva
118 ans36093609 messages 645645 images
Posté le 05-01-2014, à 11:41

VIVA a écrit :

J'en pense exactement la même chose mais je n'ose jamais l'écrire parce qu'on se fait écharper chaque fois  🤭
Pourtant, je confirme que bien que n'étant pas un cador, avec la GS 1200, ça devient tellement facile d'aller vite sur des routes pourries que cette moto est un pousse-au-crime. Y a qu'à demander à mon frère, qui n'avait plus que deux points sur son permis fin novembre  😕  😕

Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Posté le 05-01-2014, à 13:50

gilles janvier a écrit :

VIVA a écrit :

gamin  😂  😄 vous avez raison sur les bmw mais a 58 ans dans quelques jours il y a un truc que je garde et je pense a vie de mes 16 ans : le coté rebelle  😉  😉 quand je voie les usines a gaz , le prix , les fringues qui vont avec , les accessoires , l'âge et l'allure bobo des propriétaires c'est pas assez rock n'roll pour moi  😄  😂  😂 je sais les gars je déconne dans mon raisonnement car avec mon camping car je fait partie d'une communauté qui n' est pas toujours rock n'roll  😭 et puis ceux qui roulent beaucoup et loin roulent bmw mais ça depuis toujours  😂 

Posté le 05-01-2014, à 13:59

VIVA a écrit :

garnaga a écrit :

J'en pense exactement la même chose mais je n'ose jamais l'écrire parce qu'on se fait écharper chaque fois  🤭
Pourtant, je confirme que bien que n'étant pas un cador, avec la GS 1200, ça devient tellement facile d'aller vite sur des routes pourries que cette moto est un pousse-au-crime. Y a qu'à demander à mon frère, qui n'avait plus que deux points sur son permis fin novembre  😕  😕

heureusement quelles roulent bien : vu le prix  😭 et le reste : abs , fourche anti plongeante (un copain a du mal a déplacer la sienne a la main a cause de l'anti plongeant  😳 )et titi counti  😄  😂 c'est le moindre mal qu'on leur demandent  🤔  🤔  😂  😄 

59 ans2323 messages 11 image
Posté le 05-01-2014, à 14:12
j ai moi aussi essayé de monter quelque chose sur la base d un 400 DR, histoire d aller bosser des fois avec un engin rigolo.
je vais essayer de mettre une photo

bon je sais ,ca manque grave encore de finition mais bon ca roule, et puis c etait plus l aspect nostalgie!

Moto(s) : CAGIVA240, DTMX175, HUSKY510,300GAS
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 3 4 5 Suivant >>
<< Préc. 4 Suivant >>
98 connectés : 7 membres : cateralp desertbootguy ixere jh45 Vince Klorto willy37 zac640, 91 invités et 49 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
98 connectés : 7 membres : cateralp desertbootguy ixere jh45 Vince Klorto willy37 zac640, 91 invités et 49 Robots d'exploration.