Moto(s) : hva+ toutes cagiva + jap
En parlant d'age..... Le Mx vintage du coté de Castres souhaite un Joyeux Anniversaire a COPPINS ! 👍
A la tienne Coppins... 😄
jaminolive a écrit :ouai seb ,pour toi vu ton age il y aura une categorie 80cc pour les moins de 40 ans! 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 ça nous laissera une chance de faire dans les 20! 👍 👍
tu fais suer !! je vais être obligé de remonter un 80cc juste pour un an???
Jeff !!! il me faut une dérogation et vite !!! 👍
Moto(s) : 125 cr 1989, 250 rm 1989, 6 lambretta, 1 rumi
Yamus a écrit :HS.... 🙂
En parlant d'age..... Le Mx vintage du coté de Castres souhaite un Joyeux Anniversaire a COPPINS ! 👍
A la tienne Coppins... 😄
Merci Yannick et j'ai également une petite pensée pour notre Schumi qui est un de mes jumeaux astral (né le même jour de la même année)
J'espère qu'il va s'en sortir ! 😕
pc47 a écrit :Salut Coppins !!
Ou en est l'histoire de l'age minimum pour rouler en vintage dont vous avez parlé sur un post? Ca va être appliqué en 2014?
Si c'est le cas, il faudrait le préciser assez rapidement afin que les gens concernés le sachent...
a ploussssssssss !!!!!
GGGGGGGGGGGAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZ !!!!!!!!!
Nous sommes en discussion sur le sujet !
La catégorie est très récente en France et même si nous ne sommes pas encore reconnu en motos anciennes, afin de conserver une certaine cohérence, il est envisagé de reprendre ce qui se fait en championnat de France motos anciennes, avec cependant l'âge mini a déterminer.
La logique serait de dire que seuls les pilotes en âge de courir à l'époque des motos soient seuls autorisés à participer.
Mon souhait est que la catégorie 125 cc soit ouverte des l'âge de 13 ans, c'est ce qui est prévu en catégorie Évolution, (cependant ils ne manquent pas de point au championnat de France.)
"On ne va pas se scier la branche sur laquelle on vie !" 👍
DAVID Bruno
PHILIPPE Richard
BARRAGATO Roger
AUTRAN Olivier
POUJOL Pierre
OLLIVE Nicolas
CHAUDERON Claude
DEHARBE Charlotte
HEBRAUD Guillaume
MICARD jean-michel
DUMONTIER Cedric
LOPEZ Sébastien
LAFFONT Sébastien
JAMIN Olivier
ROGGE Norbert
OLIVE jean-françois
TANCRAY Didier
PIERRON Michäel
SIGUIER Stephane
Au suivant!!!!!!
MXmentMoto(s) : KX 250 1988
pc47 a écrit :Salut Coppins !!
Ou en est l'histoire de l'age minimum pour rouler en vintage dont vous avez parlé sur un post? Ca va être appliqué en 2014?
Si c'est le cas, il faudrait le préciser assez rapidement afin que les gens concernés le sachent...
a ploussssssssss !!!!!
GGGGGGGGGGGAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZ !!!!!!!!!
COPPINS47 a écrit :
Nous sommes en discussion sur le sujet !
La catégorie est très récente en France et même si nous ne sommes pas encore reconnu en motos anciennes, afin de conserver une certaine cohérence, il est envisagé de reprendre ce qui se fait en championnat de France motos anciennes, avec cependant l'âge mini a déterminer.
La logique serait de dire que seuls les pilotes en âge de courir à l'époque des motos soient seuls autorisés à participer.
Mon souhait est que la catégorie 125 cc soit ouverte des l'âge de 13 ans, c'est ce qui est prévu en catégorie Évolution, (cependant ils ne manquent pas de point au championnat de France.)
"On ne va pas se scier la branche sur laquelle on vie !" 👍
Course pre-89
Compte rendu de réunion et en concertation avec certains club.
Lacapelle Marival pas de limite d'âge (cadeau de Noêl)
Par contre, à partir de Donnery et pour toutes les suivantes
Catégorie 125 pas de limite d'âge (licence suivant réglement FFM à partir de 13 ans)
Catégorie 250 et 500 idem championnat de France Vétéran âge mini 38 ans. (licence NCA ou NCB)
mikeron a écrit :BALATEAU jacky
DAVID Bruno
PHILIPPE Richard
BARRAGATO Roger
AUTRAN Olivier
POUJOL Pierre
OLLIVE Nicolas
CHAUDERON Claude
DEHARBE Charlotte
HEBRAUD Guillaume
MICARD jean-michel
DUMONTIER Cedric
LOPEZ Sébastien
LAFFONT Sébastien
JAMIN Olivier
ROGGE Norbert
OLIVE jean-françois
TANCRAY Didier
PIERRON Michäel
SIGUIER Stephane
Au suivant!!!!!!
Salut Mika;
Je serais présent à quelques courses (Flamini Vincent)...mais, préorité au Championnat de France Pré 83 😉
Et Lacapelle pas possible, je serais à Val D'isère faire du swonboard 👍
Et, bonne et heureux année à Tous !
Des souvenirs plein la tête...des envies plein les yeux...Moto(s) : HVA TC 250 2019 - RM 250 1989 - BMW Nine T - Vespa 125 GTS
mikeron a écrit :👍 👍 Bon anniv coppins 👍 👍
tu crois t 'en tiré comme ça ? 😉 VA FALLOIR FAIRE PETER LE CHAMPOMY DU NORD !!! 😡
Moto(s) : hva+ toutes cagiva + jap
Enfin si y a quelques âmes charitables pour m'accompagner.... 😕
Y a que les laches qui freinent ....Moto(s) : HONDA & ELSINORE ONLY, ou presque
je veux bien fournir les bougies. 40 bougies de nos jours c/est un investissement !
mais bon ça n/est pas tous les jours
et puis on t/aime bien cedric ! ❤️
Moto(s) : solex double arbre a cames
dumontier#27 a écrit :Tant qu'on y est, a Lacapelle, le samedi soir, pour les presents, je feterais mes 40 ans 👍
Ca c'est fait !! On sait ou on va manger samedi soir !!! Impeccable !!!
Il faut un bouteille de Rouge qui a 40 ans !!! 👍 👍
Je voudrais apporter une bouteille de jaune, mais le jaune est mal vu par les Red Riders !!!
Moto(s) : 125 cr 1989, 250 rm 1989, 6 lambretta, 1 rumi
dumontier#27 a écrit :Tant qu'on y est, a Lacapelle, le samedi soir, pour les presents, je feterais mes 40 ans 👍
Ben tu peus compter sur nous !surtout s'il fais froid 👍 👍 👍 tu viens avec ta grande rousse ? il vas falloir que tu prevois grand alors ! he gaffe a la gastro du lendemain 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄