BONNE ANNÉE 2014 !
Sujet
comme j'ai que ça a faire ce soir , petit post et message pour souhaiter a tous les membre du GV , une tres bonne et heureuse année 2014 !
en esperant que cette dernière soit faite uniquement de bonnes choses : rigolade, restauration de belles machines et peut etre de victoire !!
aller encore une fois bonne année !
#72 nico
en esperant que cette dernière soit faite uniquement de bonnes choses : rigolade, restauration de belles machines et peut etre de victoire !!
aller encore une fois bonne année !
#72 nico
Tant que ça fuit, c’est qu’il y en a !
Proverbe mécano qui dit " là où l’on ne peut pas mettre les yeux, on met les doigts "
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la motoMoto(s) : 250 YZF-E '15 /125 YZ-E '12
bonne et heureuse année 2014 a tous
et soyez prudent sur en moto
😂
et soyez prudent sur en moto
😂
Moto(s) : montesa cappra 414
bonne année à tous 👍 👍 👍 👍
Moto(s) : 490yz de 83 490yz de 84 125 yz 81
😍 👍 👍 bonne année et beaucoup de moto 😂 😄
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
j'espere en tout cas pour ma part que 2014 sera une meilleur année niveau moto , deja j'espere pouvoir en changer rapidement et enfin trouver celle qui me convient ! 😄 👍 👍 👍 comme le montre la photo , voilà a quoi a ressembler cette année avec mon ktm ! 😄
#72 nico
#72 nico
Tant que ça fuit, c’est qu’il y en a !
Proverbe mécano qui dit " là où l’on ne peut pas mettre les yeux, on met les doigts "
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la motoMoto(s) : 250 YZF-E '15 /125 YZ-E '12
Héhé, bonne année à tous en vous souhaitant encore plus de good rides pour 2014 !!!
Alors, c'est quand qu'on roule ?Moto(s) : Honda..s
Bonne et joyeuse année à tous 👍 👍 👍
Moto(s) : 600XR - 480CR - 175TY
Bonne année a tout le guide vert et membre
Moto(s) : 125 rm 1980,1981,1983 /KTM 350 freeride
gilles janvier a écrit :😍 👍 👍 bonne année et beaucoup de moto 😂 😄
BONNE ANNEE GILLES beaucoup de plaisirs, de photos , de motos et de retrouver beaucoup de membres du guide vert sur les terrains.!!!!!!!! 😎 😎 😎 😎 😎 😎
Amitiée a toi et à tous les membres du GUIDE VERT . 👍 👍 👍 👍 👍 😍
ALAIN LA PHOTO
Moto(s) : Avait une 125 honda xl
tous mes voeux de santé, joie, bonheur, etc.....pour 2014 a vous tous, membres de la communauté du guide vert
Bonne année 2014 à tous les membres du GV 👍 👍 👍
Moto(s) : 360 CZ (1969) 250 CZ (1980)
Ouf ! Je rattttreu jeust de mon fotiing, burk, bour vous souaider la bonne nanée
😘 😘 😘 😘 😘 à tous zé à toutes
sergio
😘 😘 😘 😘 😘 à tous zé à toutes
sergio
- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
Ciao,
Buon Anno a Tutti
👍 👍 👍 👍 👍 👍
Tony Dal Belgio
Buon Anno a Tutti
👍 👍 👍 👍 👍 👍
Tony Dal Belgio
Vandalism : As Beautiful As A Rock In A Cop's FaceMoto(s) : Aprilia 80 RX ex-Paco; TM 80 1991
Bonne année a tous 😀
hva1959Moto(s) : 125 HVA 1987 moteur Cagiva , 125 HVA WR 1984, 125 KTM EXC 2011.
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo