ENDURO PARTY - JEAN-PIERRE MOCKY
<< Préc. 2 3 4 Suivant >>
<< Préc. 3 Suivant >>
1544915449 messages 39853985 images
Posté le 18-12-2013, à 18:05

grouiksson a écrit :

cool  👍 
en fait rien n'a changé : les genêts , le foirail, le départ, amv  et denisot, la Vabre.
on se croirait au Mende histo version néoclassique;
eh paulet et jmo ,vous nous remettez çà  🤔 
j'ai encore la 250 ktm 1990 qui a fait le tréfle en pirate (la boucle de la margeride)
 🤬  🤬  🤬 
c'est bon tonton fraissinnet y'a prescription  😄  😄  😄 
grouik (qui a fait quelques trèfles aussi sous différentes casquettes 🤭 )

JMO a écrit :

Le foirail, il est en train de bien changer en ce moment !
Exit le terrain de boules (parc de l'Histo) et le foyer (lieu du repas et des inscriptions). Vous verrez au prochain trèfle.

(...)

poulet48 a écrit :

(...)

Quant à Mende, à moins d'une relève inattendue, faites la croix (du mont Mimat) dessus! Ou alors roulez moderne (le trèfle en ancienne il faut se le farcir  😕 )

Le foirail, c'est fini. Tous nos souvenirs effacés par les projets pharaoniques du maire, quelle tritesse. J'en ai chialé quand ils ont démoli les foyer St Ilpide et le boulodrome attenant....  😭 Jene sais pas comment ils vont faire pour le Trèfle cette année, peut être la place Urbain V devant la cathédrale, comme le mondial? Ca a une sacrée gueule remarquez...
Mais bon, l'enduro de Mende c'est le foiral (et l'hermitage!!!!  🙂 ) Et ce depuis 1975, que de souvenirs...  😕  😕  😕
(...)

Mince ! 🙄  Quel est le projet sur le foirail ? Le parking disparait ?
Le parvis de la cathédrale serait bien, en particulier pour les départs. Mais y loger les teams officiels (plus ou moins ceux placés jusqu'alors sur le foirail), voire le parc coureurs avec 4 fois plus de machines que pour le Mondial... .

Je suis curieux de voir la configuration des lieux pour le Trèfle 2014.

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
118 ans36093609 messages 645645 images
Posté le 18-12-2013, à 18:18
Dans les villes,  parmi les trucs à la mode, on a :
* les tramways
* les parkings
* les giratoires...

Faîtes vos jeux  😀

Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
67 ans34303430 messages 28662866 images
Posté le 18-12-2013, à 18:19

Patrick a écrit :

ouvrons un nouveau sujet alors.... 👍 

Suffit de faire rewind et de retrouver les vieux posts (une pensée pour le grand doms)

https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=&id=44950

Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
71 ans32103210 messages 117117 images
Posté le 18-12-2013, à 18:26
Bon le parc fermé devant la cathédrale, bon !

On va chercher la saucisse au roquefort à côté pour le petit dej', ça me va !

Mais plus d'historique, là j'ai les boules !

Moto(s) : KTM
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 18-12-2013, à 18:47

Patrick a écrit :

JMO a écrit :

Suffit de faire rewind et de retrouver les vieux posts (une pensée pour le grand doms)

👍  👍  👍  👍 en effet une pensée pour domi  😎  😎 

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 18-12-2013, à 18:54

Patrick a écrit :

JMO a écrit :

j'y pense souvent au vieux Dom, chaque fois que je passe (et c'est souvent) dans mon sous sol et que mes yeux se portent sur un carton que je n'ai jamais jeté et qui contient une boite de vitesse de 250 KTM 81 neuve que Dom m'avait offerte...
 ️ (dedans y'a aussi un......embrage??? j'avais jamais remarqué 😄 )
Enduro party - Jean-Pierre Mocky

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
62 ans203203 messages 2323 images
Posté le 18-12-2013, à 19:21
Bonsoir,

Et la main que l'on voit stockée sur l'étagère du milieu  😍 

C'est pourquoi faire  🤔 

Dom

Moto(s) : 125 DTMX - 125 BPS SWM - HONDA 750 FOUR - YAMAHA 250 IT
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 18-12-2013, à 19:28
ouuuups!!! merd' !!!!!bien vu!!!  😲  😲  😲  heureusement que t'as l'oeil 😕  😕  😕  😕  😕  chié, c'est un morceau dispersé du dernier "malfaisant" qui s'est introduit chez moi pour tenter  de toucher à mes motos lorsque je les stockais à domicile. Je me demandais quelle était cette odeur de faisandé qui règnait dans le sous sol depuis quelques temps. Comme quoi, ça découpe bien en morceaux un Mossberg 500 inox... 😄  😄  😄  😄 

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
66 ans42404240 messages 472472 images
Posté le 18-12-2013, à 19:33

JMO a écrit :

Le foirail, il est en train de bien changer en ce moment !
Exit le terrain de boules (parc de l'Histo) et le foyer (lieu du repas et des inscriptions). Vous verrez au prochain trèfle.

(...)

poulet48 a écrit :

(...)

Quant à Mende, à moins d'une relève inattendue, faites la croix (du mont Mimat) dessus! Ou alors roulez moderne (le trèfle en ancienne il faut se le farcir  😕 )

Le foirail, c'est fini. Tous nos souvenirs effacés par les projets pharaoniques du maire, quelle tritesse. J'en ai chialé quand ils ont démoli les foyer St Ilpide et le boulodrome attenant....  😭 Jene sais pas comment ils vont faire pour le Trèfle cette année, peut être la place Urbain V devant la cathédrale, comme le mondial? Ca a une sacrée gueule remarquez...
Mais bon, l'enduro de Mende c'est le foiral (et l'hermitage!!!!  🙂 ) Et ce depuis 1975, que de souvenirs...  😕  😕  😕
(...)

Poireaunen a écrit :

Le parvis de la cathédrale serait bien, en particulier pour les départs. Mais y loger les teams officiels (plus ou moins ceux placés jusqu'alors sur le foirail), voire le parc coureurs avec 4 fois plus de machines que pour le Mondial... .

Il restera environ les 2/3 du foirail. la partie qui va disparaitre est celle qui était devant le foyer St Ilpide, à coté du boulodrome. En fait toute la partie à droite du "Provençal" quand tu regardes la salle des fêtes...
Le bâtiment qui se construit sera un palais des congrés (indispensable dans une ville de 12 mille habitants!!! 😡 ) genre deux boites à chaussures toutes en vitres posées en traviole l'une sur l'autre. La moitié du beau jardin public au dessus du boulodrome a été massacré, les arbres (centenaires) coupés!!!!
Bon, le maire actuel de Mende est un disciple de Georges Frêche (l'ex maire de Montpellier) ça explique (sinon excuse) le côté mégalo!!!!
Pour le trèfle à mon avis, ils reprendront la configuration du mondial (très très sympa il faut bien dire, personne n'a une photo pour montrer?) avec "stockage" des semis soit à la halle St Jean (route des gorges du Tarn) soit en face d'Hyper U là ou avait lieu la spéciale prologue du mondial 2011)... A suivre!

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Posté le 18-12-2013, à 19:35

Patrick a écrit :

JMO a écrit :

Patrick a écrit :

j'y pense souvent au vieux Dom, chaque fois que je passe (et c'est souvent) dans mon sous sol et que mes yeux se portent sur un carton que je n'ai jamais jeté et qui contient une boite de vitesse de 250 KTM 81 neuve que Dom m'avait offerte...
 ️ (dedans y'a aussi un......embrage??? j'avais jamais remarqué 😄 )

bin moi j ai aussi ce genre  de souvenir  , c est une paire d amortos  , je me rappelle encore de  sa phrase
"c est un cadeau empoisonné, un piège    "    tellement ils sont  foutus   🤭  😂  😂 
je me rappelle aussi de ces mails  tard dans la nuit quand il parcourait  le site PE  ( c était  tout nouveau)  et il faisait des commentaires 
sur le site on lui  doit ceci
http://pureenduro.free.fr/Div/aut.html

le canari

66 ans42404240 messages 472472 images
Posté le 18-12-2013, à 19:35

DOFI69 a écrit :

Bonsoir,

Et la main que l'on voit stockée sur l'étagère du milieu  😍 

C'est pourquoi faire  🤔 

Dom

Oh putain!!!!! 😕  😕  😕   😂  😂  😂 

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
64 ans44274427 messages 12011201 images
Posté le 18-12-2013, à 19:43
quel rafraîchissement de relire ce vieux post de Mende 06 quoi qu'en dise notre JMO, la nostalgie ça a quand même du bon
une pensée pour Domi, y a même le nain jaune qui dit du bien de moi page 6
une photo de 3 vrais amis  😉

Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
1544915449 messages 39853985 images
Posté le 18-12-2013, à 19:49

poulet48 a écrit :

(...)

(...)

Poireaunen a écrit :

poulet48 a écrit :

Il restera environ les 2/3 du foirail. la partie qui va disparaitre est celle qui était devant le foyer St Ilpide, à coté du boulodrome. En fait toute la partie à droite du "Provençal" quand tu regardes la salle des fêtes...
Le bâtiment qui se construit sera un palais des congrés (indispensable dans une ville de 12 mille habitants!!! 😡 ) genre deux boites à chaussures toutes en vitres posées en traviole l'une sur l'autre. La moitié du beau jardin public au dessus du boulodrome a été massacré, les arbres (centenaires) coupés!!!!
Bon, le maire actuel de Mende est un disciple de Georges Frêche (l'ex maire de Montpellier) ça explique (sinon excuse) le côté mégalo!!!!
Pour le trèfle à mon avis, ils reprendront la configuration du mondial (très très sympa il faut bien dire, personne n'a une photo pour montrer?) avec "stockage" des semis soit à la halle St Jean (route des gorges du Tarn) soit en face d'Hyper U là ou avait lieu la spéciale prologue du mondial 2011)... A suivre!

Je vois très bien. Donc il ont coupé les arbres vers le monuments aux morts. Les c..s ! 😡 
Vue partielle du parc du Mondial.

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Posté le 18-12-2013, à 19:50
oui en effet ca fait du bien de relire   ce post
ce fut pour moi le premier historique  , la première fois que je roulais avec ma 175 de 78  que j ai acheté    un peu grâce a JMO qui m avait fait passer l annonce  😎  😎  😎 

en plus  a cette  époque   planplan  roulait     encore  avec des jantes  standard   et non peintes en noires  😄  😄  😄  😄  😄
 😘  le canari

64 ans44274427 messages 12011201 images
Posté le 18-12-2013, à 19:54
bon là t'est lourd  😉 

Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
<< Préc. 2 3 4 Suivant >>
<< Préc. 3 Suivant >>
82 connectés : 7 membres : BRUSNONO76 desertbootguy ixere JPH74 KIK Laurent P RC 2, 75 invités et 43 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
82 connectés : 7 membres : BRUSNONO76 desertbootguy ixere JPH74 KIK Laurent P RC 2, 75 invités et 43 Robots d'exploration.