SUZUKI 250 PE
Sujet
bjr a tous 👍 voila je me suis lancé dans la reconstrution d une 250 PE a partir de pieces detachée achetée dans toute la france , la moto a bien progressé mais j ai un probleme il me manque l allumage j ai bien trouvé la platine avec les bobines mais sur le rotor il m y a pls les aimants { a premiere vue la maladie de ces machines ] 😭 donc ma question est : si quelqun a ça en stock dans ses archives ou a des idees pour remedier au probleme ce serai sympa merci d avance
Moto(s) : 175 pe, 250 pe, 80 mt8 , 125 dtmx , 125 cr 1981 , 125 rm 1978
oui tu a raison les aimants c'est la maladie et on ne peu pas remplacer par un allumage de 175, quand c'est cassé c'est mort
je crois qu'il y a une solution avec les allumages Kennedy sans pouvoir l'affirmer
help Canari !!!!!!!!
je crois qu'il y a une solution avec les allumages Kennedy sans pouvoir l'affirmer
help Canari !!!!!!!!
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
Exact mon Pla,plan, y'a la solution chez Kennedy, pas donné mais très fiable si on arrive pas à mettre la main sur un allumage d'origine 🙂
www.kennedy.fr/pe_250.htm
www.kennedy.fr/pe_250.htm
Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam
2 semaines plus tard...
merci a vous pour vos reponces je suis rentrer en contact avec le fournisseur de l allumage kennedy et j en ai commandé un c est vrai que c est pas donné mais pas le choix et trop envie d entendre craquer ma machine 😂
Bonjour
Tu peux mettre un allumage de 175 ça fonctionne plutôt mieux car il est plus léger .
J'ai un 250 PE monté ainsi : ça prend les tours plus vite .
Mais bon si t'as investi , tant-pis
@ plus
Joao Paulo
Tu peux mettre un allumage de 175 ça fonctionne plutôt mieux car il est plus léger .
J'ai un 250 PE monté ainsi : ça prend les tours plus vite .
Mais bon si t'as investi , tant-pis
@ plus
Joao Paulo
Moto(s) : BSA B50
c'est bon a savoir quand meme
Moto(s) :
bjr, merci du renseignemnt mais c est commandé , pour ta machine tu a fait des modifs car j ai lu sur plusieurs forum que ca monter pas dessus ?
Bonsoir
en fait j'ai eu la surprise quand j'ai acheté ce fameux 250 PE
quand j'ai démonté le carter d'allumage je ma suis aperçu qu'il y avait un allumage complet de 175 :
le volant est plus petit
après je ne sais pas si ça se monte facilement ?
Mais là je crois que le sieur Canari est bien plus calé que moi .
ça m'intéresse pour la suite .
Boa noite
Joao Paulo
en fait j'ai eu la surprise quand j'ai acheté ce fameux 250 PE
quand j'ai démonté le carter d'allumage je ma suis aperçu qu'il y avait un allumage complet de 175 :
le volant est plus petit
après je ne sais pas si ça se monte facilement ?
Mais là je crois que le sieur Canari est bien plus calé que moi .
ça m'intéresse pour la suite .
Boa noite
Joao Paulo
Moto(s) : BSA B50
3 semaines plus tard...
ça y est l allumage kennedy est monté et ça fonctionne bien , je vais bientôt pouvoir sortir la bete 🙂
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo