ERIC FERRARIS NOUS A QUITTÉ.
Sujet
Triste nouvelle , …..
Notre pote Eric Ferraris a trouvé la mort au Maroc lors d’un accident de la route .
Le team R2R s’associe à la Douleur de Valérie et Simon et
présent ses condoléances à la Famille .
Notre dernière course ensemble Blis et Born 2013.
RIP Eric..........
Notre pote Eric Ferraris a trouvé la mort au Maroc lors d’un accident de la route .
Le team R2R s’associe à la Douleur de Valérie et Simon et
présent ses condoléances à la Famille .
Notre dernière course ensemble Blis et Born 2013.
RIP Eric..........
Moto(s) : CZ 380 1975. CZ 250 1975. ELSINORE 125 CR 1980. MUGEN 125 1988 . HARLEY MX 250. KAWASAKI KX 250
Merci Eric pour tout ce que tu as fait pour moi, merci de t'avoir connu, merci d'avoir partagé avec toi de si bons moments, merci de m'avoir ouvert ton atelier chaque fois que j'en avais besoin, merci de m'avoir aidé à refaire mes motos, merci de m'avoir autant fait rire, merci pour tout mon ami.
Pour ceux qui ne le connaissais pas, pour ceux qui en avait entendu parlé, par des amis ou par ses proches, ce mec était super.
Pour moi, partager ensemble cette même passion durant ces années fut un des moments les plus intense de ma vie de passionné.
Je veux juste ici vous dire à quel point Eric était important pour moi.
En ces temps difficiles, ayez une pensée très forte pour Valerie, son fils Simon, sa famille, ses amis et surtout pour nos potes encore la bas au Maroc.
Merci mon Ami et Adieu.
Hugues
Pour ceux qui ne le connaissais pas, pour ceux qui en avait entendu parlé, par des amis ou par ses proches, ce mec était super.
Pour moi, partager ensemble cette même passion durant ces années fut un des moments les plus intense de ma vie de passionné.
Je veux juste ici vous dire à quel point Eric était important pour moi.
En ces temps difficiles, ayez une pensée très forte pour Valerie, son fils Simon, sa famille, ses amis et surtout pour nos potes encore la bas au Maroc.
Merci mon Ami et Adieu.
Hugues
Reposes en paix Eric ... Sinceres condoléances a sa famille et a ses proches .
Moto(s) : yz 490
Eric etait present pour le week end moto pour Fabio...(Photo ci dessous)
Sinceres condoléances a sa famille et a ses proches .
Motocross Vintage Naves.
Sinceres condoléances a sa famille et a ses proches .
Motocross Vintage Naves.
je t ai connus a travers hugues et t avais beaucoup appréciés .
nous vous soutenons dans ces moments tres difficile,a tous ces proches.
nous sommes tres triste!
adieu
nous vous soutenons dans ces moments tres difficile,a tous ces proches.
nous sommes tres triste!
adieu
Moto(s) : des pf
Adieu l'ami, je ne t'ai pas connu, mais le fait que tu aies été proche de Hugues me sufffit.
Je m'associe à la peine de ses proches et de sa famille.
Que celui que certains appellent dieu te protège.
RIP
Papy
Je m'associe à la peine de ses proches et de sa famille.
Que celui que certains appellent dieu te protège.
RIP
Papy
Merci Eric D Avoir Partager Ta Passion Avec Nous
Une Grosse Pensee A Valerie Et Simon
De La Part De Jf Alias 007 , Didier , Corinne , Pierre
Le Team R2racing
Une Grosse Pensee A Valerie Et Simon
De La Part De Jf Alias 007 , Didier , Corinne , Pierre
Le Team R2racing
Moto(s) : HONDA 125 CR 77 -79-83 -250 cr 83-89 -450 cr 81
eric etait mon ami je me suis battu avec lui pour gagné des championnats dans les année 90 c'etait un super copain que j'ai perdu je suis triste car il vas nous manquer a tous RIP mon copain ❤️
pour la photo c'est éric et moi a naves le 27 octobre 2013 pour le petit fabio pour moi ce sera une des plus belle photo merci éric 😘
pour la photo c'est éric et moi a naves le 27 octobre 2013 pour le petit fabio pour moi ce sera une des plus belle photo merci éric 😘
Moto(s) : 125 yz 1983.250 yz 1988.850 tdm 1991
Eric, nous ne nous connaissions que depuis quelques mois, en cette fin de saison 2013 nous avions passé de bons moments avec toi et ta petite famille.
Toutes nos condoléances à Simon, Valérie et à l'ensemble de tes proches !
Repose en paix...
Eva, Tom, Valérie et Richard PHILIPPE
Toutes nos condoléances à Simon, Valérie et à l'ensemble de tes proches !
Repose en paix...
Eva, Tom, Valérie et Richard PHILIPPE
Je ne te connaissais pas Eric....Mais vu la qualitées des messages sur ta memoire . Je dirais tout simplement...respect !
Ciao Eric
Ciao Eric
Des souvenirs plein la tête...des envies plein les yeux...Moto(s) : HVA TC 250 2019 - RM 250 1989 - BMW Nine T - Vespa 125 GTS
Toutes mes condoléances à sa famille et ses proches.
www.dfmoto.fr décos, pièces détachées et accessoires vintageMoto(s) : Solex kité "pédalpluvit"
Triste nouvelle, un passionné d'une très grande gentillesse.
Condoléances et pensées pour son épouse et son fils.
Condoléances et pensées pour son épouse et son fils.
Je ne te connaissais pas ...Mais tjs triste le déces de quelqu'un d'encore trop jeune pour mourir. Sincères condoléances à sa famille et tous ses amis. La famille Piquereau.
Moto(s) : YZ 125 1984, ktm 125 RV 1981, HVA 250 1982
Triste nouvelle.
Je ne connaissais Eric que par mails interposés au sujet de la restauration de sa belle Honda Peak Pro Circuit
Il faisait partie de la grande famille des passionnés de MX vintage ici représentée.
Sincères condoléances à ses proches.
Pry
Je ne connaissais Eric que par mails interposés au sujet de la restauration de sa belle Honda Peak Pro Circuit
Il faisait partie de la grande famille des passionnés de MX vintage ici représentée.
Sincères condoléances à ses proches.
Pry
Moto(s) : PW 50 ...!
Bonjour à tous,
Ça fait toujours beaucoup de peine quand un des nôtres passe de l'autre côté. Mes condoléances sincères à tous ses amis proches et à sa famille.
Yves.
Ça fait toujours beaucoup de peine quand un des nôtres passe de l'autre côté. Mes condoléances sincères à tous ses amis proches et à sa famille.
Yves.
Moto(s) : MZ, Simson et Beta
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo