JUSTE UNE PETITE QUESTION.A QUOI ÇA SERT?
Sujet
Ah oui, j'avais cela sur la Marzocchi M1 de ma KTM 240 1986.
Et ben, j'ai su, j'sais plus... .
😕
Et ben, j'ai su, j'sais plus... .
😕
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
pastis a écrit :
il me semble fred que sur les M1R il n y a qu un coté ou tu regle l hydraulique et ce doit etre la 😲
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Moto(s) :
pastis a écrit :
BERNARD a écrit :
il me semble fred que sur les M1R il n y a qu un coté ou tu regle l hydraulique et ce doit etre la 😲
exact , c est tout a fait ça !
Moto(s) : 250 montesa enduro , ossa desert plein pot , laverda 2TR
et le reglage pour l'autre tube, ça se passe comment?
Moto(s) :
C'est un truc de ouf, ça passe par l'axe de roue et ça remonte dans l'autre tube!! Ils ont abandonné le concept, ça coutait un bras à fabriquer!!!! 😂 😂 😂 😂 😂
Plus sérieusement, je crois que l'autre bras n'avait que de l'huile pour la lubrification des pièces mais aucune fonction hydraulique! 😉
Plus sérieusement, je crois que l'autre bras n'avait que de l'huile pour la lubrification des pièces mais aucune fonction hydraulique! 😉
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
reglage que d'un coté?je vois pas trop l'utilité mais bon apres tout, pourquoi pas!!!
Moto(s) :
Je crois de l'air de l'autre , y m'semble que j'ai eu ça sur une brêle , mais laquelle ...
malheureusement, pas encore eu le temps de mettre son eventuelle efficacité en pratique
Moto(s) :
Marzo M1R : Hydraulique dans un tube, ressort dans l'autre. Compression dans l'un, détente dans l'autre.
Une modif qu'à du faire le concessionnaire :
Tu veux que je te scanne tout le manuel ?
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
Tout s'éclaire 😉 !
JMO a écrit :Marzo M1R : Hydraulique dans un tube, ressort dans l'autre. Compression dans l'un, détente dans l'autre.
merci mais pas neccessaire.
Moto(s) :
Je roule aussi en Marzo de 42 comme beaucoup mais avec un modèle antérieur, compression d'un coté et détente de l'autre. Au remontage déjà et malgré la présence de 2 ressorts sur la mienne (1 de chaque coté) je sens une différence de dureté, c'est pas pareil.
je n'arrive pas à comprndre comment une fourche réglée différemment sur les deux bras de fourche ne finit pas par "vriller" si vous voyez ce que je veux dire puisque les efforts sont répartis différemment de chaque coté.
Papy
je n'arrive pas à comprndre comment une fourche réglée différemment sur les deux bras de fourche ne finit pas par "vriller" si vous voyez ce que je veux dire puisque les efforts sont répartis différemment de chaque coté.
Papy
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo