PARADIS SUZUKI
<< Préc. 10 11 12 Suivant >>
<< Préc. 11 Suivant >>
13111311 messages 721721 images
Posté le 28-11-2013, à 21:57
En effet croco,

J'avais rencontré un mec qui roulait avec Geboers il y a quelques années sur un cross en belgique, le gars avait un stock de pièces SUZUKI d'origine, il me fallait des plaques latérales aussi pour un RM N, résultat, arrivé au camion, ses pièces étaient grises ! comme une sorte d'après plastique...il m'a affirmé que c'était des originaux  😕

Tu penses pouvoir retirer ce gris ?

Titone 😉

Titone   =)
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 28-11-2013, à 22:01

basso bernard a écrit :

paradis suzuki
paradis suzuki
les mienes, sonts d'origine  👍 meme le guidon, est neuf, mais d'epoque 

croco a écrit :

zolie, depuis peu  j ai la meme a faire. mais je vais pas la restaurer tout de suite je commence par une rm 250 pour le moment,
d ailleurs je viens de recevoir des plaques laterales  d origine mais je suis déçu elles sont peintes en gris et je comprends pas pourquoi .
😕
et quelques jours avant j ai commandé pour la 370 j espere que ca sera pas pareil tout ca pour dire que c est pas toujours facile de retrouver les pieces vraiment d 'origine

la plus part des pièces plastique encore dispo chez suz , arrive très souvent  peinte en grise
d ailleurs la ref fini par 199 je crois au lieu de  ref de la couleur jaune
la peinture s enlève très bien , mais en dessous la finition n est pas au top , avec un peu de polish  et un coup de renovateur plastique  ca le fait
je ne sais pas pourquoi c est fait ainsi ?? pour eviter la décoloration ?  pour pouvoir les peindre ?

le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Posté le 28-11-2013, à 22:03

Titone a écrit :

En effet croco,

J'avais rencontré un mec qui roulait avec Geboers il y a quelques années sur un cross en belgique, le gars avait un stock de pièces SUZUKI d'origine, il me fallait des plaques latérales aussi pour un RM N, résultat, arrivé au camion, ses pièces étaient grises ! comme une sorte d'après plastique...il m'a affirmé que c'était des originaux  😕

Tu penses pouvoir retirer ce gris ?

Titone 😉

c etait bien des originaux
c est très facile a controler , les plastiques d origines sont tous gravé avec une réference suzuki
les copie jamais
le canari

13111311 messages 721721 images
Posté le 28-11-2013, à 22:10
Décappant V33 un peu d'huile de coude et le tour est joué !  👍 

C'est du plastique d'origine c'est ça l'avantage quand même ! Le Canari ne va pas me dire le contraire  😄  😄  😄 

Titone ;)

Titone   =)
Posté le 28-11-2013, à 22:11
j aquiece  😄  😄  😄  😄  😄 
rien ne vaut l origine non mais  😂  😂  😂  😂  😂 

66 ans53735373 messages 11531153 images
Posté le 28-11-2013, à 22:38

basso bernard a écrit :

paradis suzuki
paradis suzuki

Il me semble qu'a l'époque beaucoup de pilotes utilisaient des roues à bâtons a l'arrière pour cause de casse répétées de moyeux ou de rayons ,j'm' rappelle   plus bien  😕

Moto(s) : Montesas Hvas
866866 messages 412412 images
Posté le 29-11-2013, à 00:44

basso bernard a écrit :

paradis suzuki
paradis suzuki

croco a écrit :

zolie, depuis peu  j ai la meme a faire. mais je vais pas la restaurer tout de suite je commence par une rm 250 pour le moment,
d ailleurs je viens de recevoir des plaques laterales  d origine mais je suis déçu elles sont peintes en gris et je comprends pas pourquoi .
😕
et quelques jours avant j ai commandé pour la 370 j espere que ca sera pas pareil tout ca pour dire que c est pas toujours facile de retrouver les pieces vraiment d 'origine

Le Canari a écrit :

la plus part des pièces plastique encore dispo chez suz , arrive très souvent  peinte en grise
la peinture s enlève très bien , mais en dessous la finition n est pas au top , avec un peu de polish  et un coup de renovateur plastique  ca le fait
je ne sais pas pourquoi c est fait ainsi ?? pour eviter la décoloration ?  pour pouvoir les peindre ?

le canari

Je confirme toutes mes dernières pièces arrivées de chez Suz (pour PE et TS 250 X ) sont arrivées en gris, c'est du 13L pour celles que j'ai reçu.
J'avais eu des choses similaires qui s'étaient produites pour des pièces plastiques (rigides ) de TS et de RV, les dernières reçues arrivaient en noir 019. Pour ces dernières j'avais pensé à une couleur standard sur les derniers stocks. Peut-être est-ce de même pour les plastiques souples ? Ce qu'il y' a de sûr c'est que pour la TS 250X j'ai commandé du jaune 163, j'ai reçu peint en 013L....et le plastique dessous est noir ! Je ne peux donc décaper pour retrouver le jaune...
Je suppose tout de même que ce gris peut servir d'apprêt pour une nouvelle peinture...

Moto(s) : des 2 T epicetou
97559755 messages 20782078 images
Posté le 29-11-2013, à 02:12

DUFAYARD Michel a écrit :

paradis suzuki

Stendhal ! 😉 

Jeanne Mas  😉  😄 

😲 
O.M

la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire

Manuels d'atelier divers
Posté le 29-11-2013, à 07:01

croco a écrit :

😕

Le Canari a écrit :

le canari

TS...etc a écrit :

Je confirme toutes mes dernières pièces arrivées de chez Suz (pour PE et TS 250 X ) sont arrivées en gris, c'est du 13L pour celles que j'ai reçu.
J'avais eu des choses similaires qui s'étaient produites pour des pièces plastiques (rigides ) de TS et de RV, les dernières reçues arrivaient en noir 019. Pour ces dernières j'avais pensé à une couleur standard sur les derniers stocks. Peut-être est-ce de même pour les plastiques souples ? Ce qu'il y' a de sûr c'est que pour la TS 250X j'ai commandé du jaune 163, j'ai reçu peint en 013L....et le plastique dessous est noir ! Je ne peux donc décaper pour retrouver le jaune...
Je suppose tout de même que ce gris peut servir d'apprêt pour une nouvelle peinture...

en effet  013L      et non pas 199  😕  😕  pfff la mémoire   😄  😄  😄  😄 
le canari

64 ans11961196 messages 258258 images
Posté le 29-11-2013, à 08:14

basso bernard a écrit :

paradis suzuki
paradis suzuki

VIVA a écrit :

Il me semble qu'a l'époque beaucoup de pilotes utilisaient des roues à bâtons a l'arrière pour cause de casse répétées de moyeux ou de rayons ,j'm' rappelle   plus bien  😕

oui, a l'epoque, je l'ai vu moi aussi,il y avait un gars du  lot et garone qui avait une roue ar a baton pourquoi??  parce que la roue baton  doit etre fragile !

Moto(s) : yamaha husqvarna et autre
Posté le 05-12-2013, à 20:13
salut
comme  je me faisais un peu chi....   et que planplan  doit repeindre  ses jantes en rose  ( si si  ca va etre la mode  en 2014  😄  😄  😄  )
moi j ai un peu bricolé sur une base de PE 175  😎  😎 
paradis suzuki

le canari

70 ans60646064 messages 38613861 images
Posté le 05-12-2013, à 20:22
menteur : si c'était la tienne tu aurais mis des jantes noire  😉  😜  😄  😂 

TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
61 ans1717 messages 11 image
Posté le 05-12-2013, à 20:22
Mon dieux  😲 

Pauvre PE ....

Certains devraient penser à se pendre eux même  😡  😡 

Moto(s) : 500 WMX
64 ans88128812 messages 22292229 images
Posté le 05-12-2013, à 20:29
Piou-Piou, quand j'étais jeune, j'ai rêvé suzuki .... bon, plus tard j'ai vu la lumière.  😄 

paradis suzuki

Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
61 ans1717 messages 11 image
Posté le 05-12-2013, à 20:33
Woah c'est toi qui à fait ça ?!  ️ 

C'est vachement propre ! Chapeau  😉

Moto(s) : 500 WMX
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 10 11 12 Suivant >>
<< Préc. 11 Suivant >>
46 connectés : 2 membres : PhilAt2 PhilO, 44 invités et 41 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
46 connectés : 2 membres : PhilAt2 PhilO, 44 invités et 41 Robots d'exploration.