chpèr62 a écrit :Et ou il y a de la chaîne , il y a pas de plaisir ....... 🤭 🤭 🤭 🤭
le modèle de chaine 2014 n est pas encore arrivé 😂 😂 😂 😂
😄 😄 😄
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Le Canari a écrit :Salut
puisqu il faut surtout pas vous offusquer , ni vous contrarier
je dirais :
OUAH superbe restauration dans les moindres détails , magnifique , fantastique ,
très bonne idée que la peinture bleue ,
oh la vache que la fourche est belle ❤️
je kife , je love ❤️ ❤️ j en rêvais certain l ont fait 👍 👍 👍
par contre j aime mois les jantes OR , la mode est au black men 😄 😄 😄
pareil quelle idée de monter des plastiques et un réservoir d origine 😕 😕 😕 😕
bien sur avant qu il y est une déferlante sur ce post , je précise que c est de la déconnade
le canari
Ah il est joueur ce Canari 😄 😄 😄
Titone 😉
Titone =)
chpèr62 a écrit :Et ou il y a de la chaîne , il y a pas de plaisir ....... 🤭 🤭 🤭 🤭
Le Canari a écrit :
le modèle de chaine 2014 n est pas encore arrivé 😂 😂 😂 😂
😄 😄 😄
C'est la peinture noire des futures jantes qui n'est pas arrivée chez le fabricant de chaine ? ? ? ?
Moto(s) : des 2 T epicetou
Le Canari a écrit :Salut
puisqu il faut surtout pas vous offusquer , ni vous contrarier
je dirais :
OUAH superbe restauration dans les moindres détails , magnifique , fantastique ,
très bonne idée que la peinture bleue ,
oh la vache que la fourche est belle ❤️
je kife , je love ❤️ ❤️ j en rêvais certain l ont fait 👍 👍 👍
par contre j aime mois les jantes OR , la mode est au black men 😄 😄 😄
pareil quelle idée de monter des plastiques et un réservoir d origine 😕 😕 😕 😕
bien sur avant qu il y est une déferlante sur ce post , je précise que c est de la déconnade
le canari
Titone a écrit :
Ah il est joueur ce Canari 😄 😄 😄
Titone 😉
bah faut bien se détendre d une dure journée de taf 😎
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
enfin Gilles , on voit quand même le manque d humour des "tuneurs fous" car pas une réponse ni même une RM de la
mortquituquarrachesamère a se mettre sous la dent 😕 😕 😕 😕 😕
JPC, Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.frMoto(s) : C&J, TM, Portal, Barigo, Puch, HVA, Cagiva, Aprilia, SWM, Fantic, Suzuki...
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
JPC a écrit :Eh Canari, pour ta PE 78 et pour ton noël tu préfère laquelle ? et pas les deux hein !!! Gourmand va !!! 👍 😄
JPC t as pas le modèle en anodisé jaune , je suis sure qu avec ca je gagne 10 secondes en spé
la dessus tu rajoute un bouchon de réservoir taillé dans la masse et la j atteins des sommets 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
le canari
lpz a écrit :Tout a fait de ton avis canari , en fait si tu ne penses pas comme eux tu es pointé de l'index : le diktat de la pensée universelle relative a une notion de mode . *Mais bon Canari j'ai envie de dire :" qu'est ce qu'on s'en bats les weps " , lorsqu'on en aura marre nous ferons comme de glorieux menbres de Gv : on laissera tomber le truc ou on crééra une branche dissidente 😄 😄 😄 😄
je pense en effet tout comme toi , que dans cette societé , si tu suis pas la mode t es pas un mec "IN"
mais bon on va pas laisser tomber comme ca hein 😎 😎
le canari
Moto(s) : yamaha husqvarna et autre
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
basso bernard a écrit :les mienes, sonts d'origine 👍 meme le guidon, est neuf, mais d'epoque
très jolie la RM 370 et pas courante 👍 👍 👍 👍
basso bernard a écrit :les mienes, sonts d'origine 👍 meme le guidon, est neuf, mais d'epoque
zolie, depuis peu j ai la meme a faire. mais je vais pas la restaurer tout de suite je commence par une rm 250 pour le moment,
d ailleurs je viens de recevoir des plaques laterales d origine mais je suis déçu elles sont peintes en gris et je comprends pas pourquoi .
😕
et quelques jours avant j ai commandé pour la 370 j espere que ca sera pas pareil tout ca pour dire que c est pas toujours facile de retrouver les pieces vraiment d 'origine
Moto(s) : RM 77,78,79,80