hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
ah oui mais je peux plus ...... désolé
Moto(s) : Husqvarna, Laverda et autres ....
hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
huskysportsweden a écrit :tu en veux un de quelle couleur ???
je ne vois pas l intérét de lui dire que vous en avez un dans l étagére si vous ne pouvez pas lui envoyer 😲 Ricostopy , contacté moi en MP, j ai peut etre pour vous dépanné
Moto(s) : HVA YAM HSB VOR KTM HONDA TM PORTAL MOTOBECANE MOTOGUZZI
certains comprennent d'autres pas
c'est marrant mais quand je POUVAIS vous depanner, on parlait pas de la meme façon
pas grave il reste des pros qui vous la mettent avec le sourire et vous dites encore Merci apres avoir payé
je vois pas bien l'interet truc a moins que ce soit de l'humour noir mais comme je suis pas au courant des tenants et aboutissants ça m'avance pas a grand chose! 😕
huskysportsweden a écrit :il y a enormement de post ou reponses qui n'ont pas d'interet
certains comprennent d'autres pas
c'est marrant mais quand je POUVAIS vous depanner, on parlait pas de la meme façon
pas grave il reste des pros qui vous la mettent avec le sourire et vous dites encore Merci apres avoir payé
Les posts ou réponses qui n ont pas d intérét pour vous : certains membres du forum y trouvent eux leur bonheur et tant mieux
Je me rappelle pas que vous m ayez "dépanné" et visiblement ça n arrivera pas puisque ce n est plus possible
Je suis pro et j ai pas l impression que ce soit une pratique majoritaire l abus sur les tarifs Pour le merci , j appelle ça juste du savoir vivre (99 pour cent des mes clients)
Mais bon, TU comprends rien, alors laisse tomber
doums24 a écrit :
je ne vois pas l intérét de lui dire que vous en avez un dans l étagére si vous ne pouvez pas lui envoyer 😲 Ricostopy , contacté moi en MP, j ai peut etre pour vous dépanné
ben demande au pro ci dessus
ou encore aux autres Pros français
ou alors voir vers l'Angleterre (gaffe a ton anus là)
apres avec un peu de recherche tu en trouvera d'autres
😴
husqvarnistofil periode fin nordiqueMoto(s) : divers grosse mob
tibus a écrit :juste en tapant sur gogol => www.hvapieces.com/joint-moteur-husqvarna-/...
apres avec un peu de recherche tu en trouvera d'autres
😴
oufti .... beau .... le prix