TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
croco a écrit :Sharon Stone vintage restauré noooooon c est pas vrai !!!!!!
Même restaurée j'en mangerais bien 😄
Moto(s) : Montesas Hvas
pignonfix a écrit : Et
et donc, ce beau bitza, qui peut nous en dire plus..?
on dirait un cadre barigo, non..?
j'aime bien la position des plaques à n° latérales, c'est toujours un problème sur les barigo justement, et là c'est bien..
den's
Moto(s) : xt 500
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=144018&p=12
Très belle réalisation qui n'a rien à voir avec du tuning "jacky touch" !! (idem pour la moto de Stef)
JPC, Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.frMoto(s) : C&J, TM, Portal, Barigo, Puch, HVA, Cagiva, Aprilia, SWM, Fantic, Suzuki...
Le Canari a écrit :je suis quelqu un d entier et mon truc c est l origine , je défends cette idée certainement trop fort , mais c est comme ca et je ne changerais certainement jamais 😕 😕 😕
Tu es encore jeune, petit scarabée!! L'origine, l'origine, bien sur on en rève avec les souvenirs de nos 17 ans, mais quand à l'approche de la cinquantaine, tu auras touché une première paire de seins siliconés, tu te diras que finalement, l'adaptable, ça peut avoir du bon même si on sait que ce n'est pas d'origine!!!! 😂 😂 😂
Pour en revenir au sujet, même si on peut considérer que les Cr et YZ transformées en twinshocks l'ont été avec goût et certainement une sacrée dose de savoir-faire, je pense qu'il faut quand même s'interroger sur la débilité d'un règlement qui amène les compétiteurs à réaliser de telles abérations. Elle sont belles, mais intellectuellement, c'est un gigantesque n'importe-quoi. C'est pire que d'équiper une moto d'époque avec des accessoires plus récents pour la rendre plus compétitive, c'est carrément l'inverse, retirer les améliorations d'une machine non éligible pour "coller" avec le règlement, c'estune démarche complètement perverse! 😄 😄 😄 😄 😄
JPC a écrit :Pas du Barigo, non. Lis les posts de RJ17 dans le sujet ci-dessous à partir de la réponse 278 :
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=144018&p=12
Très belle réalisation qui n'a rien à voir avec du tuning "jacky touch" !! (idem pour la moto de Stef)
RJ 17 a méme participé au dernier MX des Nations à Farleigh avec son proto dans le Team Jersey qui finissent 7 éme , Steve Lemarchand dans le méme team roulait le Samedi avec ma RVS et le Dimanche avec le 420 XL , à coté des HVA du team Allemand nos protos étaient vraiment d'époque , si vous détaillez les HVA vous allez pleurer 😕
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
bon sang, pourtant je l'ai parcouru en long en large et en travers ce post 4t vintage, mais elle m'avait échappé celle-là..!!
cadre 250 RM modifié donc, effectivement, la boucle ar est trés haute comme les barigo, d'où mon erreur..
superbe boulot, bravo au réalisateur, j'adooore ces trucs-là..
il y en avait une belle aussi à lezat, faut que je retrouve la photo..
den's
Moto(s) : 450 rmz 125rmd
Le Canari a écrit :je suis quelqu un d entier et mon truc c est l origine , je défends cette idée certainement trop fort , mais c est comme ca et je ne changerais certainement jamais 😕 😕 😕
Flamby, il magnifico. a écrit :
Tu es encore jeune, petit scarabée!! L'origine, l'origine, bien sur on en rève avec les souvenirs de nos 17 ans, mais quand à l'approche de la cinquantaine, tu auras touché une première paire de seins siliconés, tu te diras que finalement, l'adaptable, ça peut avoir du bon même si on sait que ce n'est pas d'origine!!!! 😂 😂 😂
Pour en revenir au sujet, même si on peut considérer que les Cr et YZ transformées en twinshocks l'ont été avec goût et certainement une sacrée dose de savoir-faire, je pense qu'il faut quand même s'interroger sur la débilité d'un règlement qui amène les compétiteurs à réaliser de telles abérations. Elle sont belles, mais intellectuellement, c'est un gigantesque n'importe-quoi. C'est pire que d'équiper une moto d'époque avec des accessoires plus récents pour la rendre plus compétitive, c'est carrément l'inverse, retirer les améliorations d'une machine non éligible pour "coller" avec le règlement, c'estune démarche complètement perverse! 😄 😄 😄 😄 😄
Et l'injection sur les tronçonneuses ??? 😄
C'est t'y pas moderne ??? 😎
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
den's a écrit :
DJ Fox a écrit :
Amortisseurs de Quad non ?
A+
de mémoire je dirais oui, je crois même me souvenir qu'il m'a dit l'avoir finie juste avant la course, style la veille ou l'avant veille..
den's
den's a écrit :ah, voilà..:
trés sympa en plus son concepteur, je n'ai pas pu la voir rouler dommage..
den's
Magnifique moto ! Nous sommes loin du "Jacky touch"
Ces protos 4T se faisait beaucoup aux US à l'époque, j'ai lu des articles dans certains MV des années 80, il y a de chouettes bécanes à l'époque également 👍
Titone 😉
Titone =)
Cadre bleu 😭 , jantes or 😡 et alors la grosse fourche 👍 .
Moto(s) : SUZUKI RM250 1980, suzuki rm250 1990
vintage +1Moto(s) : 125 cr 1986,125 cr 1987;500 cr 1986 ,80 yz 1986,rm 125 91,80 cr 1987,125 rm 1990,250 RM 1989,125 RM
vintage +1Moto(s) : 125 cr 1986,125 cr 1987;500 cr 1986 ,80 yz 1986,rm 125 91,80 cr 1987,125 rm 1990,250 RM 1989,125 RM