PARADIS SUZUKI
<< Préc. 2 3 4 Suivant >>
<< Préc. 3 Suivant >>
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 23-11-2013, à 15:16
d après moi c est un peu gourmand  car  elle est un peu défraichie 
la  plaque  latérale droite est  cassée ,la béquille aussi 
bref  après chacun se fait   une idée du prix  , mais  400 a 500 me parait plus raisonnable
bon week end
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
51 ans110110 messages 4949 images
Posté le 23-11-2013, à 17:25
bonjour
étant lecteur sur le guide vert ,je m'aperçois de bcp de choses qui me font frémir 
Tes suz son magnifiques   certes pas d'origine comme certains auraient aimé les voir  mais très belles restos  👍  👍  👍    
pour les puristes cela ne doit pas plaire mais bon il faut laisser tomber : quand on trouve son égal c'est toujours pas bien!!!!
ce site me plait  bcp ,
entre le roi et ses gueux admiratifs qui se la pignolent devant un ral ou autre pfffff   mais quelle  misère !! ils passent des heures sur le guidevert  à croire qu'il n'ont  rien d'autre à faire dans leur vie
ou ceux qui râlent car ils se font voler les motos du boncoin  : à les écouter  ils sont si riches qu'ils pourraient tout acheter
bref tout cela pour dire que vous n'encouragez la jeunesse à s'initier dans cette passion de resto et d'amour de la moto 

et si ca plait pas à certains c'est pas grave
bon courage 
amitié sportive
Seb the  sanglier

Moto(s) : 250 wrz 98
67 ans777777 messages 668668 images
Posté le 23-11-2013, à 17:39
pour la béquille je pense qu'il manque "peut-être" le petit carré qui va sur le sol (à voir qu'à l'origine il n'y en avait p'tet pas )mais pour la plaque latérale elle n'est point cassée du tout c'est l'adhésif qui est usé juste derrière le trou d'origine.  😄 

paradis suzuki

Bon moi je lui ai dit que 500 c'était probablement le prix juste pour  un collector dans son jus... 👍 Merci de ton aide et je vais lui mettre en vente sur le guide vert comme je lui ai promis avec ses coordonnées. Je la mets pour rendre service il est hort circuit du Guide vert. 👍 

Moto(s) : YZ 125 1984, ktm 125 RV 1981, HVA 250 1982
Posté le 23-11-2013, à 18:15
mais de rien
euh  pour le cache cassé     je parlais  du cahe latéral gauche   😎  😎  😎  😎 
le canari

Posté le 23-11-2013, à 18:25

SebTheSanglier a écrit :

bonjour
étant lecteur sur le guide vert ,je m'aperçois de bcp de choses qui me font frémir 
Tes suz son magnifiques   certes pas d'origine comme certains auraient aimé les voir  mais très belles restos  👍  👍  👍    
pour les puristes cela ne doit pas plaire mais bon il faut laisser tomber : quand on trouve son égal c'est toujours pas bien!!!!
ce site me plait  bcp ,
entre le roi et ses gueux admiratifs qui se la pignolent devant un ral ou autre pfffff   mais quelle  misère !! ils passent des heures sur le guidevert  à croire qu'il n'ont  rien d'autre à faire dans leur vie
ou ceux qui râlent car ils se font voler les motos du boncoin  : à les écouter  ils sont si riches qu'ils pourraient tout acheter
bref tout cela pour dire que vous n'encouragez la jeunesse à s'initier dans cette passion de resto et d'amour de la moto 

bon courage 
amitié sportive
Seb the  sanglier

bin continue a frémir   😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄

voici une de mes restaurations ,  ca n encourage peut etre pas les jeunes  , mais moi ca me plait  de refaire une moto sortie de caisse  de l année 80   ️  ️  ️ 
paradis suzuki

je persiste et signe  je ne vois pas l intérêt de refaire une moto des années 80 avec des éléments  de 2010  , autant rouler  avec une moderne 🤬  🤬 
ensuite continue a te pignoler devant une RM qui n as jamais existée  ( enfin jamais produite ) c est ton problème , pour moi ce n est pas une restauration , mais une préparation

le canari

67 ans777777 messages 668668 images
Posté le 23-11-2013, à 19:10
😕 effectivement tu as raison pour le gauche dsl je n'avais pas bien regardé...
paradis suzuki

Bon encore 3 erreurs de ce style et je vais lui dire qu'elle est gratos alors?  🤭

Moto(s) : YZ 125 1984, ktm 125 RV 1981, HVA 250 1982
69 ans4949 messages 1717 images
Posté le 23-11-2013, à 22:04
t'as raison sur un point, elle n'est pas belle ta moto....mais bon,tous les gouts sont dans la nature!!!!

Moto(s) : 465 RM
70 ans60646064 messages 38613861 images
Posté le 23-11-2013, à 23:04
moi je m'en fou je les trouvent toutes belles du moment quelles roulent  😍 les ingénieurs de l'époque avaient les coudes bridé comme maintenant d'ailleurs par le marketing et si on leur avait laissé libre pensées peut être qu'ils auraient sorties des bécanes très différente donc que des gars essaient de faire différent avec l'existant c'est logique  😳  😕 celles du CANARI et du SANGLIER sont toute les deux très belles avec des heures de boulot sur les deux :  elles sont dans deux catégories différentes mais les deux démarche sont respectables . moi j'aime les motos donc j'aime les deux  😍  😍  😄  😂 pourvu quelles roulent toute les deux pour leCANARI c'est oui  👍 

TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
61 ans30863086 messages 882882 images
Posté le 24-11-2013, à 09:35
coucou!

je suis daccord, toutes les motos sont belles, comme toutes les femmes..!!
qu'elles roulent ou pas.. qu'elles baisent ou pas...
tous les goûts sont dans la nature..
arrétez de vous balancer des vacheries les gars, çà ne fait pas progresser les choses..
si un sujet ou une moto ou un bonhomme ne vous plaisent pas, rien ne vous oblige à le dire.
le silence est d'or.

peace!

den's

Moto(s) : xt 500
43674367 messages 2929 images
Posté le 24-11-2013, à 11:43

SebTheSanglier a écrit :

bonjour
ce site me plait  bcp ,

bon courage 
amitié sportive
Seb the  sanglier

Le Canari a écrit :

bin continue a frémir   😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄

voici une de mes restaurations ,  ca n encourage peut etre pas les jeunes  , mais moi ca me plait  de refaire une moto sortie de caisse  de l année 80   ️  ️  ️ 

paradis suzuki

je persiste et signe  je ne vois pas l intérêt de refaire une moto des années 80 avec des éléments  de 2010  , autant rouler  avec une moderne 🤬  🤬 
ensuite continue a te pignoler devant une RM qui n as jamais existée  ( enfin jamais produite ) c est ton problème , pour moi ce n est pas une restauration , mais une préparation

le canari

SebTheSanglier a écrit :

oh quelle est belle ta moto  oulallaala   j’espère que tu as préparé tes amortos et fourche et non pas les avoir juste peints   pour faire beau......

tu en penses quoi de celle là  ? toi qui a l’œil expert ? 

paradis suzuki

veux tu que je réponde à ta place : berk c'est pas beau  ça existe pas   moi ça me plait pas  !!!   et puis c'est une yam
au fait c'est une de mes réalisations  construite dans un atelier de 10m2  avec petits moyens et grande PASSION
heureusement que je n'ai pas écouté un dinosaure comme toi sinon jamais je l'aurai fait  ( MC du mois de février 2013 )

il n'y a que les idiots qui ne changent  pas d'avis heinnnn?   bisous  à très bientôt  et va pleurer vers tes copines ....... 😄  😄  😄  😄 

Si l'on regarde bien l'Evolution selon Darwin, le Canari est un ancien dinosaure qui a évolué... 🙂
Ou un Dinosaure avec beaucoup de tuning... 😄 (au choix !)
http://www.jurassic-world.com/oiseaux-dinosaures.html
http://www.geopolis.fr/joomla/index.php/articles-et-dossiers-publies/80-evolution-des-oiseaux-et-leur-parente-avec-les-dinosaures-phylogenie-les-dinoiseaux.html
http://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_%C3%A9volutive_des_dinosaures

May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
55 ans480480 messages 473473 images
Posté le 24-11-2013, à 11:54
eh stop les gars....vous pourrissez un post qui à la base n'était pas pour ouvrir une polémique... 🤬  🤬 
Domi ne vient jamais poster quoi que ce soit sur le Guidevert, pour une fois qu'il vient!!! 👍 
il a des motos d'usine Suzuki dans son garage qui en ferait bander plus d'un et mois le 1°... 😍 
La il vient, il poste des photos de belles machine du team de Geboers et derrière "Pignonfix" vient lui aussi poster des photos de RM qui ne vous plaisent pas...Ne confondez pas le post de départ avec des exemples du Team de Geboers avec "Pignonfix".
Moi les PE, ce me fait pas du tout bander, mais chacun ses gouts!!..et pourtant j'adore les Suzuki...
Y'en a qui préfèrent Audi à BM et alors?...Jantes noires ou pas, stickers..pareil
Blonde, brune, grosse et alors...
On en a rien à foutre Canari que t'aime pas les jantes noire, et les silencieux de Stewart!!!
Chacun ses gouts...Ta PE est très belle, belle restau, mais tu me la donne j'en veux pas...chacun ses gouts...
Ta PE, elle est pas faite pour me plaire que je sache? tu l'as faite pour toi...Bin Pignonfix c'est pareil...
Epis un canari avec les yeux bleus..jamais vue 🤭

Moto(s) : RM 250 98, RM 80 85 X, CR 125 89,87,86,85,84,83, KX 250 85
Posté le 24-11-2013, à 12:09
salut patatak
de tout facon  ma PE ️  je te la donnerais pas  😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄 
pour le reste  ca va en effet un peu trop loin , désolé  😕
le canari

13111311 messages 721721 images
Posté le 24-11-2013, à 12:53
Il s'en fou le Canari de toute façon il a eu le droit à sa photo dans notre belle revue Moto cross d'Hier par Livio De Nadaï  👍  👍  👍 

Sur la 175 PE en revanche

Titone 😉

Titone   =)
64 ans44274427 messages 12011201 images
Posté le 24-11-2013, à 17:38
tiens rien que pour exciter l'adolescent boutonneux pré pubère qui roule en trail jaune  😄  😄  😄 
paradis suzuki

Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
13111311 messages 721721 images
Posté le 24-11-2013, à 17:52
Salut planplan, toi aussi tu as eu le droit à ta photo sur le dernier motocross d'hier avec un départ canon sur la SUZ !   👍 

Encore quelqu'un qui voit la vie en jaune  😄  😄  😄 

Titone  😉

Titone   =)
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 2 3 4 Suivant >>
<< Préc. 3 Suivant >>
56 connectés : 1 membres : TUTUF62, 55 invités et 40 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com