Moto(s) : que du jaune
Skybolt02 a écrit :Toi, peut être ? J'ai l'impression de reconnaître. Bordure de la route qui va à SEZANNE devant le mur du château ???
👍
A non c'est pas moi malgré que je roulais mais en open,ce pilote était le top de ces années 🙂
C'était en plein milieu du pays en bordure du ruisseau !!!
Moto(s) : TXP 5X2,125 Aprilia 82,125 wmx 83
dom dom a écrit :le petiot sur la premiere photo de thierry et nono tu la reconnu hè ben c est encore un coussin le romu avec quoi comme bob sur la tète du suzuki quand il roulai avec le 80 rm de barinsky avant qu il ne se trompe de marque pour rouler en yam encore un tres bon pilote a cette èpoque je ne dit pas ca parque c est le coussin
Dom dom en regardant la photo je me suis demande si c'était pas le romu justement mais a cause du bob je me dit non ca doit pas etre lui...
Merci
honni soit qui mal y penseMoto(s) : MAICO 240 mc 1979
dom dom a écrit :le petiot sur la premiere photo de thierry et nono tu la reconnu hè ben c est encore un coussin le romu avec quoi comme bob sur la tète du suzuki quand il roulai avec le 80 rm de barinsky avant qu il ne se trompe de marque pour rouler en yam encore un tres bon pilote a cette èpoque je ne dit pas ca parque c est le coussin
je ne l ai pas reconnu il finit sa sieste la non?
Moto(s) : maico
monobike63 a écrit :😀 présent n 119. en 125 a Dampierre
Toujours dans le secteur ?
hx52 a écrit :bonjour dom thierry a fait la premiere course 84 hermonville sur KAWA 250 apres je sais pas
bonjour, haut marnais d'entre langres et arc en barrois , j'avais eu l'occas de faire une prairie ufolep a saint loup sur aujon avec une ktm 250 rv pl qu'un garcon d'arc m'avait prétée ( il travaillait a SAPRR et je crois se prenomais C..... H)
A+
je ne sais pas si tu as des photos de 84 ou 85 en bout la ligne droite il y avait une forte poussière et j'avais roulé sur la 495 ktm d'un gars qui habitait leffond , il roulait bien ,il était tombé devant nous et on avait pas pu l'eviterà cause de la poussière , on se motivait à grand coup de rouge avec des collègues plus au sud de la haute marne , je m'étais défoncé la machoire en retombant sur le rése de ma 430 cr hva.
ton cousin à du me hair longtemps je lui avait torchonner un selecteur en titane cadeau de son frère me semble't il !!!!!!!
pas loin de 30 ans ce sont écoulés...
c'est vrai qu'il faisait des pt de chicanes sur le retour avec des bottes de pailles et malheur à celui qui choppait la ficelle dans le moyeu.
Auriez-vous des photos de Franck et de sa 250 YZ, en 84, avant son "pépin", sur le championnat de France sénior, ou en ligue?
Merci d'avance
Saroboy
Moto(s) : Avec des soupapes!
saroboy a écrit :Bonjour les champardennais! Franck Lalbatry, ça vous dit quelque chose? Un carrière commencée sur les chapeaux de roue, puis brutalement interrompue en 1984....
Auriez-vous des photos de Franck et de sa 250 YZ, en 84, avant son "pépin", sur le championnat de France sénior, ou en ligue?
Merci d'avance
Saroboy
Et bien c'est lui avec la SUK double 0 derrière Thierry
Moto(s) : TXP 5X2,125 Aprilia 82,125 wmx 83