HARLEY 250 MX 1978
vous avez beaucoup de chance , pièces en pagaille chez des ouvriers de l'usine ???????....... amicalement jo
Moto(s) : cz- aprilia- YAM cheney- FABER BSA-
La partie chassis avance doucement avec le montage de pièces d'origine très difficile à trouver... Leviers guidon fourche. Plaque av. Mais un réel plaisir que de remonter cete machine.[b][/b]
Garde boue avant neuf d'origine qui était fabriqué par Nava en Italie.......Pièce très rare!!!!!!!!!!
Garde boue avant neuf d'origine qui était fabriqué par Nava en Italie.......Pièce très rare!!!!!!!!!!
Moto(s) : CZ 380 1975. CZ 250 1975. ELSINORE 125 CR 1980. MUGEN 125 1988 . HARLEY MX 250. KAWASAKI KX 250
Tu m'étonnes que tu dois prendre du plaisir 😍 😍 👍
ça fume,ça sent bon...c'est du deux temps !!
Titone a écrit :Bonjour,
Superbe machine, en voilà une que j'ai pris en photo mais où...plus le souvenir 😕
C'était une option le BO en alu ?
ça fume,ça sent bon...c'est du deux temps !!
bravo l' ami 😉
Moto(s) : hva+ toutes cagiva + jap
Superbe!!!! 👍 👍 👍 👍
Applique-toi bien, une telle moto, faut pas la "rater"!!!! 😍 😍 😍 😍
Applique-toi bien, une telle moto, faut pas la "rater"!!!! 😍 😍 😍 😍
André ter Hennepe a écrit :C'est vrai qu'elle est belle. Voici 1975:
A+
André
belle machine oui ..... jamais vu rouler par chez moi.....
sur le proto un frein ar a disque en 74....Waouhh!!!
bonne continuation
GanotMoto(s) : KTMS
GARBAY SILVAIN a écrit :La partie chassis avance doucement avec le montage de pièces d'origine très difficile à trouver... Leviers guidon fourche. Plaque av. Mais un réel plaisir que de remonter cete machine.[b][/b]
bravo l'ami.....elle va être superbe
une cousine par la couleur de ma can-am......
par contre c'est qui ce jack daniel's? en ancien pilote de l'usine en championnat sx?
non ,l' irlandais est pilote officiel 😂 !!!
Moto(s) : hva+ toutes cagiva + jap
4 semaines plus tard...
Moto(s) : CZ 380 1975. CZ 250 1975. ELSINORE 125 CR 1980. MUGEN 125 1988 . HARLEY MX 250. KAWASAKI KX 250
Une bien belle et rare moto 👍
premiers tours de roues en 2014 ????
encore bravo pour ta superbe resto
premiers tours de roues en 2014 ????
encore bravo pour ta superbe resto
GanotMoto(s) : KTMS
salut sylvain tu va pas mettre ca dans la merde quand meme attends qu il face beau je pensse a toi je suis avec jack cdlt patrick
Moto(s) : villa 250 390 hva
Superbe machine,
Doucement mais sûrement comme on dit ! Le résultat est prometteur 👍 👍 👍
Sur la photo que j'ai posté en page 3, la moto possède un bras oscillant en aluminium, c'est d'origine ? Machine plus récente ? Ou un bidouillage ?
Bref belle pièce rare ta moto 😉
Titone 😉
Doucement mais sûrement comme on dit ! Le résultat est prometteur 👍 👍 👍
Sur la photo que j'ai posté en page 3, la moto possède un bras oscillant en aluminium, c'est d'origine ? Machine plus récente ? Ou un bidouillage ?
Bref belle pièce rare ta moto 😉
Titone 😉
Titone =)
5 mois plus tard...
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
3 semaines plus tard...
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo