Magnifique Domi!!
Moto(s) : RM 250 98, RM 80 85 X, CR 125 89,87,86,85,84,83, KX 250 85
Le Canari a écrit :ouaip bin on a pas la même idée du paradis SUZUKI 😕 😕 😕
mis a part la TM , le reste c est -
- new "touch" , jantes noires , couleurs flashies , meme les cames de freins anodisées jaune sont a vomir
- les motos n ont jamais existées réellement , fourches reservoir , ect
- même les kits déco sont des pures inventions
bref le Monsieur de chez suzuki doit se retourner dans sa tombe
et désolé mais j aime pas du tout 😕 😕 😕
le canari
+ 1 pour fabrice , nous font ch... ces pseudos restaurateurs 😄 😄 😄 😄 C'est du grand n'importe quoi ,de la surenchére ,manque plus que les totocol "monsters" ou redboul 🤬
Canari ,y'a un truc que tu n'as pas vu le kit déco 85 : il a existé 👍
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Je pense que l'atelier a du voir passer quelques motos d'usine et quelques stars depuis l'histoire du motocross belge.. 😂
Moto(s) : RM 250 98, RM 80 85 X, CR 125 89,87,86,85,84,83, KX 250 85
Le Canari a écrit :ouaip bin on a pas la même idée du paradis SUZUKI 😕 😕 😕
mis a part la TM , le reste c est -
- new "touch" , jantes noires , couleurs flashies , meme les cames de freins anodisées jaune sont a vomir
- les motos n ont jamais existées réellement , fourches reservoir , ect
- même les kits déco sont des pures inventions
bref le Monsieur de chez suzuki doit se retourner dans sa tombe
et désolé mais j aime pas du tout 😕 😕 😕
le canari
Tu peux pas comprendre, le monde du motocross vintage, c'est le paradis... Du tuning! Et encore, tu n'as pas assisté à un cross vintage au Royaume-unis; la-bas, c'est même le paradis des sapins de noël roulants... 😄 Tu es complètement has been avec tes motos qui ressemblent à des motos neuves de l'époque... 😉
Moto(s) : MZ, Simson et Beta
Ces motos viennent de chez les frères Geboers en belgique non ?
Si c'est le cas, il doivents savoir de quoi ils parlents niveau SUZ 👍 👍 👍
Titone =)
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
patatak a écrit :Oh les gars.un peu de respect, on est quand même chez Geboers!...
Je pense que l'atelier a du voir passer quelques motos d'usine et quelques stars depuis l'histoire du motocross belge.. 😂
ohoh qu on soit chez geboers ou chez moi 😕 😕 😕 😕 cela ne change rien , c est un forum et on a le droit de donner notre avis , je ne pense pas avoir été irrespectueux , mais franchement j ai pas du tout le même avis sur le "paradis SUZUKI "
franchement les motos a geboers ne me font pas bander , mais du tout , meme la RM400 comme neuve , avoir le silencieux de la suz 2012 à stewart , bof
ce n est pas mon idéal de restauration
ce ne st que mon avis , et cela n enlève en rien aux qualités de mécano ou autre d ailleurs
de toute façon on blat blat mais Mr geboers ne fait pas de restauration , mais de la préparation de moto et a mon avis il se fout royalement de l origine !
les motos doivent avoiner grave 👍
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
patatak a écrit :Oh les gars.un peu de respect, on est quand même chez Geboers!...
Ouais, c'est tous des jaloux, surtout le Canari !!!:/
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
de toute façon une Suz c'est toujours bô épicétou
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
....ou pas !!!! 😄 😄 😄
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
la paresse s'entretient par le repos. le courage par la fatigueMoto(s) : diverses et variées
plantivaux a écrit :ouais t'a raison Duff' t'a qu'a voir le flan qu'il m'a fait pour mes jantes noires ce blaireau de canari 😄 😄
de toute façon une Suz c'est toujours bô épicétou
une suz c est toujours beau 😎 une suz avec un reservoir de "vogica" ca commence a le faire un peu moins 😄 😄 😄 😄 😄
C'est un JR 50cm3. Je ne suis que l'intermédiaire et pas là pour faire monter les enchères... Mais qd vous aurez vu les tofs dites moi ce que vous en pensez et quel prix raisonnable vous seriez prêt à mettre dans ce petit collector? 🤭 Bonne nuit à ceux qui sont pas encore couchés...
Moto(s) : YZ 125 1984, ktm 125 RV 1981, HVA 250 1982
bin ca dépend du niveau de tuning 😄 😄 😄 😄 je déconne
plus sérieusement , une JR 50 en état j y mettrais pas plus que 400/ 500€ , mais c est mon avis car je n ai aucune idée du vrai prix pratiqué 😕 😕 😕 😕
j ai cherché pour mon loulou une DS 80 des années 90 /2000 , les mecs délirent grave sur les prix et souvent les motos sont rincées
bref entre ceux qui veulent les vendre 1500 € et celles a 500€ avec moteur HS , j ai trouvé mon bonheur avec une moto comme neuve a 650 € et totalement d origine
le canari
alors comme promis voici les photos de la JR
pour le prux il en demande 600€... 😳 d'après toi c'est un peu gourmand ou c'est correct?
Moto(s) : YZ 125 1984, ktm 125 RV 1981, HVA 250 1982