RICHARD DENERVAUD - JEAN PIERRE BECHET : MANNEQUIN
Sujet
il parait que MATCHLESS renaît de ses cendres encore presque fumantes
le problème que les nouveaux propriétaires vont avoir avec leur image de marque est que leur mannequin vedette est indis ponible
pour le remplacer je ne vois que deux lascars qui ont le carisme , le charme , la classe et qui sont en plus très sympathique : RICHARD DENERVAUD et JEAN PIERRE BECHET
RICHARD
JEAN PIERRE
le problème que les nouveaux propriétaires vont avoir avec leur image de marque est que leur mannequin vedette est indis ponible
pour le remplacer je ne vois que deux lascars qui ont le carisme , le charme , la classe et qui sont en plus très sympathique : RICHARD DENERVAUD et JEAN PIERRE BECHET
RICHARD
JEAN PIERRE
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
salut Gilles
j ai lu pareille , ça aurais racheté par un italien , si je me souviens bien elle sortirait pour 2014
nous verrons ça , d apres ce que j ai vu , elle a l air sympa
j ai lu pareille , ça aurais racheté par un italien , si je me souviens bien elle sortirait pour 2014
nous verrons ça , d apres ce que j ai vu , elle a l air sympa
Moto(s) : wasp triumph MV Agusta 750F4
oui mais que pense tu de celles de nos deux mannequins ? 😍 😍
j adore , j ai eu la mm ds les années 75 80 , un bruit extraordinnaire , l obligation d avoir des gros bras , ce qui n est tjrs pas mon cas 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬
mais que de souvenir et quel machine 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍
au fait , j en ai eu 3 , un 500 bicylindre , un 650 bicylindre et le 500 metisse , le 650 il tournait encore malgres une bielle coulée 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬
mais que de souvenir et quel machine 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍
au fait , j en ai eu 3 , un 500 bicylindre , un 650 bicylindre et le 500 metisse , le 650 il tournait encore malgres une bielle coulée 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬
ah oui 😍 😍 a tu des photos ?
desolé Gilles je n ai plus les photos
dommage 😄
gilles janvier a écrit :il parait que MATCHLESS renaît de ses cendres encore presque fumantes
RICHARD
JEAN PIERRE
Aucun problème, avec le sourire malicieux de Richard et mon corps d'athlète, je crois que tu as fait le bon choix!!
Moto(s) : english only
en effet quel athlète 😂 😄 enlève la BSA jean pierre c'est une pub pour MATCHLESS 😄 😂 le corps d'athlète de RICHARD et ton regard malicieux ferais donc deux athlètes malicieux 😉 😂 😄 😄
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo