KRAM IT
Merci, il me tarde d'avoir fini la précédente pour pouvoir les mettre toutes les deux dans les chemins avec mon frère.
Paco, mes copains italiens confirment que, selon eux, quand les spis commencent à suinter, c'est parce que les bagues sont usées. Je ne t'apprends pas que les bagues sont parfaitement introuvables. Par contre, ne les ayant jamais démontées, j'ignore si c'est difficile à refaire.
Je la trouve bien un peu souple mais j'ai le sentiment que quelqu'un saura m'aider à la faire à ma main 😀 😀
Paco, mes copains italiens confirment que, selon eux, quand les spis commencent à suinter, c'est parce que les bagues sont usées. Je ne t'apprends pas que les bagues sont parfaitement introuvables. Par contre, ne les ayant jamais démontées, j'ignore si c'est difficile à refaire.
Je la trouve bien un peu souple mais j'ai le sentiment que quelqu'un saura m'aider à la faire à ma main 😀 😀
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
bonsoir , je connait pas les fi , mai sur mes marzo j ai refait les bagues avec des guide pour verins et apres une petite saison , sur le cardel la marzo de 40 nikel pas de joint qui fuit .par contre la marzo de 38 du kram it elle a pas encore roule ??? . SI TU VEUT PLUS LAISSE MOI UN MESSAGE EN MP
Elle n'a pas roulé cette moto 😎
Bonne pioche 😉
Bonne pioche 😉
Elle a peu roulé, en effet. Et elle ne porte pas de traces d'utilisation en enduro.
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Paco, tu me dis que les joints de la F.I. font 10,5 d'épaisseur mais tu ne me donnes pas le diamètre extérieur.
Qu'est-ce-c'est-y ?
Si tu me dis que c'est 48, alors ça correspondrait aux 36x48x10,5 de pas mal de motos japonaises assez anciennes (KX, KDX, RM, IT, YZ...). Est-ce que je vais avoir un peu de bol sur ce coup-là ?
Qu'est-ce-c'est-y ?
Si tu me dis que c'est 48, alors ça correspondrait aux 36x48x10,5 de pas mal de motos japonaises assez anciennes (KX, KDX, RM, IT, YZ...). Est-ce que je vais avoir un peu de bol sur ce coup-là ?
Hervé ,
le Ø extérieur est facilement mesurable
très très belle moto et il me semble reconnaitre ce mur 😎
le Ø extérieur est facilement mesurable
très très belle moto et il me semble reconnaitre ce mur 😎
Moto(s) : une mob
oui c est bien ça!!
c est du 48 exterieur.
moi qui me faisait suer a en trouver 😲
t aurais pu le dire avant 😡 😄
c est du 48 exterieur.
Moto(s) : des pf
déja il y en a sur toutes les PE
ref bihr 640029
le canari
ref bihr 640029
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Paco a écrit :oui c est bien ça!!
c est du 48 exterieur.
J'aurais pu le dire avant... si j'avais démonté cette fourche 🤭 chose que je n'ai pas encore faite. C'est pour cette raison que je te demandais si tu connaissais le diamètre extérieur.
Mais nous voilà fixés, et c'est vachement bien de savoir que c'est si facile à trouver. On va le dire aux copains italiens parce qu'ils disent aussi que c'est impossible de s'en procurer.
Maintenant, reste à identifier ceux de la 34. S'ils font 46 exter, bingo, c'est tout aussi facile à se procurer car beaucoup de vieilles japonaises sont montées avec ça.
Jolie dans cette couleur 👍 avant de peindre le pot ,pas moyen de "dévier " le tube de fuite un peu de son axe de sortie ,pour éviter de finir de Kramer le GB ? ou modifier le tube de fuite de la cartouche ?
ça fume,ça sent bon...c'est du deux temps !!
Pfff sur l'autre moto, qui a son beau silencieux SEM d'origine, avec un embout terminal qui dévie le flux de gaz vers le bas, le garde-boue est encore plus Kramer ! Je ne sais plus quoi penser.
ça fume,ça sent bon...c'est du deux temps !!
Pas faisable sur ce silencieux adaptable Fresco.
4 semaines plus tard...
Bonjour,
j'ai un certain nombre d'autocollants d'origine, si quelqu'un veut se lancer dans une série de refabrication.... je veux bien prêter les modèles.
j'ai un certain nombre d'autocollants d'origine, si quelqu'un veut se lancer dans une série de refabrication.... je veux bien prêter les modèles.
Moto(s) : KRAMER KRAM-IT
6 semaines plus tard...
Est-ce que quelqu'un à une adresse ou une astuce, pour trouver un raccord filtre/carbu, comme le modèle ci-joint en photo ?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Moto(s) : KRAMER KRAM-IT