HOMMAGE À TONTON KTM
<< Préc. 3 4
<< Préc. 4
66 messages
Posté le 31-10-2013, à 23:33
Bonsoir à tous,

Tout d'abord merci Pascal de ton message cela fait un bail que nous nous sommes pas vu. Papa me donnait de tes nouvelles à chaque fois que nous conversions par mail ou téléphone ainsi que ton père et ta mère.

Alain et Josette, j'aurai vraiment voulu vous revoir dans un autre contexte..............ce n'est que partie remise, c'est promis.

Enfin messieurs, les enrouleurs de câble,et leveurs de poussière, je vous remercie des témoignages que vous avez apportés ce matin pour papa par télégramme, par la pensée, par la présence, sur le livre de recueil............et pardon si j'en oublie.Il est parti avec une belle haie d'honneur.

Nous avons déposé l'urne cet après midi au cimetière de Labastide de Lévis (celui dans les champs pas à côté de l'église) avec toutes les plaques qui ont été laissées par le soin de tous.

Je ferai le maximum pour vous suivre ici, ou là, et j'ai fait la quasi promesse au président du MCCL de venir au mois de juin.......

Lilian
32 ans6565 messages 162162 images
Posté le 03-11-2013, à 14:32
"Bon, on décolle là ou on s'encule ? "  " Personnellement, j'aime pas trop l'avion... "
Tonton KTM m'aura toujours fait rire avec ces blagues... Un grand Monsieur est parti, toutes mes condoléances pour sa famille et ses proches.

Tchaoo Tonton

Hommage à TONTON KTM

Durenque Vintage 2010

Restauration 125 cr 1983

http://www.leguidevert.com/_V6/viewtopic.php?id=303460
Moto(s) : Suzuki 125 rm 1997, Honda 125 cr 1983
75 ans34793479 messages 13061306 images
Posté le 03-11-2013, à 18:03

YvonRamond a écrit :

Nous étions trois mousquetaires débroussailleurs.
C’était un plaisir de travailler avec toi. Ta bonne humeur, tes bons mots, nous faisaient passer de bons moments tous ensemble. Tout récemment, tu me faisais part du plaisir que tu avais à être parmi nous dans cette grande Famille qu’est le Moto Camping Club, c’était réciproque. Tu seras toujours présent parmi nous par la pensée.
Adieu l’ami.
Sincères condoléances à toute la famille et aux proches

Oui Yvon, voila le trio Tonton, Magnabal et toi
Hommage à TONTON KTM

...et Stephane Tirot se demandait ou étaient les jeunes....?
sergio

- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
6 semaines plus tard...
66 messages
Posté le 16-12-2013, à 21:19
Bonsoir à tous,
les 2 KTM de papa sont en vente sur le guide vert........

Je remercie MotoXfox du mal qu'il se donne pour ma mère et moi.

Je vous remercie aussi de ne pas faire de proposition fantaisiste sur le tarif affiché, vu la qualité de la restauration, quand on dit à débattre ce n'est pas brader non plus.........

Merci à tous
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 3 4
<< Préc. 4
102 connectés : 10 membres : chpèr62 desertbootguy gpm1 Grillon Jean louis 78 JPH74 MX steph O.Morhaut Theuil trial07, 92 invités et 43 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
102 connectés : 10 membres : chpèr62 desertbootguy gpm1 Grillon Jean louis 78 JPH74 MX steph O.Morhaut Theuil trial07, 92 invités et 43 Robots d'exploration.