la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Le Scorpion au Paul Ricard 🤔
Ca me fait un peu moins loin qu' Alès... à 15 bornes près 😄 C'est surtout plus rapide en temps. 👍
En parlant de la ville d'Alès, doivent faire la gueule les zintelligents de la municipalité qui ont virés Laurent Corric après tout ce qu'il avait fait pour le pole mécanique. 🤬 😲
Enfin, le scorpion revient avec du très beau monde. Ça promet, va falloir qu'il se décarcasse le Chevalier pour défendre son titre.
"Si Dieu existe qu'il le prouve. Et s'il n'existe pas, qu'il est le courage de l'avouer". Pierre Dac.Moto(s) : 80 Fantic FM280, It 175 1983
El Tuco a écrit :C'est Kiki 🤔En parlant de la ville d'Alès, doivent faire la gueule les zintelligents de la municipalité qui ont virés Laurent Corric après tout ce qu'il avait fait pour le pole mécanique.
C'est sûr que le jour de la distribution ils n'étaient pas sur l'estrade 🤬 🤬
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Moto(s) : Montesas Hvas
O.Morhaut a écrit :
Cette année il y a encore du " Beau " monde 👍 👍
Voir la liste des pilotes ICI 👍 👍
😲
O.M
merde je ne t ai pas vu olivier 😄 😉 😉
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Stéphane Peterhansel
Travis Pastrana
(Marc Morales, Valentino Rossi)
....Mon avis et ma réponse à la question
Moto(s) : 125 dtmx itmx yzmx
Manuels d'atelier divers
O.Morhaut a écrit :
Cette année il y a encore du " Beau " monde 👍 👍
Voir la liste des pilotes ICI 👍 👍
😲
O.M
BERNARD a écrit :
merde je ne t ai pas vu olivier 😄 😉 😉
Cherche bien Bernard 😉 😉
Bon alors , vous avez pris vos billets 🤔
😲
O.M
Manuels d'atelier divers
O.Morhaut a écrit :Bon alors , vous avez pris vos billets 🤔
Pas encore, mais j'en serais cette année Olivier !! 😉
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50
Manuels d'atelier divers
😲
O.M
Manuels d'atelier divers
"Si Dieu existe qu'il le prouve. Et s'il n'existe pas, qu'il est le courage de l'avouer". Pierre Dac.Moto(s) : 80 Fantic FM280, It 175 1983
O.Morhaut a écrit :Des intéressés 🤔
😲
O.M
beaucoup trop loin pour moi 😕 😕 😕 😕 😕
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
slapcoyot a écrit :Ah ?
Le Scorpion au Paul Ricard 🤔
Ca me fait un peu moins loin qu' Alès... à 15 bornes près 😄 C'est surtout plus rapide en temps. 👍
En parlant de la ville d'Alès, doivent faire la gueule les zintelligents de la municipalité qui ont virés Laurent Corric après tout ce qu'il avait fait pour le pole mécanique. 🤬 😲
Enfin, le scorpion revient avec du très beau monde. Ça promet, va falloir qu'il se décarcasse le Chevalier pour défendre son titre.
LE MANS ça aurais été bien pour moi 10 kms du circuit 👍 ce genre de manif est très agréable car tout le monde est détendu même si ils veulent tous gagner et les pilotes accessibles 👍 amusez vous bien et prenez des photos pour ceux qui sont loin 👍
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Dur weekend 🤬 hein le Grouik 😄 😄
😲
O.M
Manuels d'atelier divers