COURSE SUR PRAIRIE ERCE PRES LIFFRE (35) LE 20 OCTOBRE 2013
Je passerai vous encourager ...car pas de licence UFOLEP !!! à moins que le tarif ait baissé pour 2013/2014 !! 😉
Pry 😉
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
faudra voir avec le président des "vieux pistons bretons" , il sera là 😉
Moto(s) : 125 RM 83/84+125 dtmx +honda250CR79/89+400 XR
malheureusement le prix des licence 2013/2014 n'a pas baissé .
Moto(s) : 125 rm 1982 - 250 sx 2012
UP !!! il reste toujour de la place pour la categorie ancienne moto
Quelques Places Encore Disponibles !!!!
La Ville D'erce Pres Liffre Accueillait Le Championnat De France Dans Les Ann
La Ville D'erce Pres Liffre Accueillait Le Championnat De France Dans Les Ann
Ci joint les horaires de la journée pour la catégorie "anciennes" (il reste encore de la place ) Merci
9H45 ENTRAINEMENT
11H40 1ERE MANCHE
14H50 2EME MANCHE
16H50 3EME MANCHE
17H30(environ) REMISE DES PRIX
9H45 ENTRAINEMENT
11H40 1ERE MANCHE
14H50 2EME MANCHE
16H50 3EME MANCHE
17H30(environ) REMISE DES PRIX
J' ai hâte d' y être , j' espère que la météo sera avec nous , à bientôt au weekend prochain 👍
confirmation d,engagement reçu ! question : y aura t,il un moyen de restauration sur le circuit samedi soir ?
ma cz et moiMoto(s) : CZ
je croise les doigt moi aussi pour qu'il fasse beau , normalement sa devrait être nickel , car il arrête de pleuvoir vendredi . 👍
Oui il y aura tous se qu'il faut au niveaux restauration , une boulangerie ambulante le matin , buvette et restauration toute la journée . Surtout venez nombreux " l'entrée est gratuite " 😄
PS: il reste toujour de la place dans les categories . possibilité de s'incrire le jour de la course avant 8h
Oui il y aura tous se qu'il faut au niveaux restauration , une boulangerie ambulante le matin , buvette et restauration toute la journée . Surtout venez nombreux " l'entrée est gratuite " 😄
PS: il reste toujour de la place dans les categories . possibilité de s'incrire le jour de la course avant 8h
Il y aura un marchand de pizza sur le circuit le samedi soir .Vous avez du avoir la pub avec la confirmation d'engagement
A samedi
A samedi
De retour d' Erce près Liffré : un grand merci aux organisateurs pour leur gentillesse.Une bonne journée 👍 👍 un peu gâchée par l' averse du midi, j' espère qu'il y aura d' autres éditions , je suis partant .
Les absents ont eu tort
Les absents ont eu tort
Merci aux organisaters et aux bénévoles qui nous ont permis de passer une bonne journée
Moto(s) : maico 250 78
Salut à tous,
je confirme, comme promis, je suis passé voir les amis du Finistère qui avaient fait le déplacement 👍 et effectivement l'organisation et la piste semblaient au TOP 👍 👍 mais la météo a décidé de gâcher un peu la fête ... 😭 .
Il est tombé des seaux d'eau le midi 🤬 si bien que le champ est devenu une patinoire, donc ce fût "Holiday on Mud" !! 😲 😲
Les pilotes ce sont cependant donnés à leur maximum : MX Tintin sur le 500 HVA avec deux Holeshot le confirme 😉
L'année prochaine avec un peu de chance le soleil sera de la partie 😎
A plus
Pry 😉
je confirme, comme promis, je suis passé voir les amis du Finistère qui avaient fait le déplacement 👍 et effectivement l'organisation et la piste semblaient au TOP 👍 👍 mais la météo a décidé de gâcher un peu la fête ... 😭 .
Il est tombé des seaux d'eau le midi 🤬 si bien que le champ est devenu une patinoire, donc ce fût "Holiday on Mud" !! 😲 😲
Les pilotes ce sont cependant donnés à leur maximum : MX Tintin sur le 500 HVA avec deux Holeshot le confirme 😉
L'année prochaine avec un peu de chance le soleil sera de la partie 😎
A plus
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
Y a t'il des photos de la course ? J' ai vu "plein" de photographes 😉
oui , merci au participant de la course , dés que les photo sont en ligne je posterai le lien .
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo