RECHERCHE POUR 125 YZ 1980
Sujet
60 ans77 messages
Posté le 02-10-2013, à 08:07
Sujet
bonjour , je recherche pour la resto d'une 125 yz 1980, des jantes avant et arrieres, des rayons, des plaques latérales , un pot complet , usine si possible, si vous avez la perle rare, merci de me le faire savoir ! salutations

Moto(s) : 125 yz 1980
60 ans77 messages
Posté le 07-10-2013, à 10:43
ok merci, je suis ok pour le prix des plaques, le tout est de savoir a combien grosso modo tu evalues les frais de port, si tu fais le s plaques a 30 e et 30 e de frais de port, je pense qu'il y a un soucI?  j'attends donc tjrs ton prix final, que je n'ai pas encore eu, merci

65 ans69296929 messages 10511051 images
Posté le 07-10-2013, à 11:15
pour deux plaques d'yz en plastiques , tu dois être a 7e 50cc max de fdp . c'est pas lourd.....

tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
64 ans14861486 messages 457457 images
Posté le 07-10-2013, à 11:21
bonjour, si quelqu’un en a pour une 250 je suis preneur, merci
60 ans77 messages
Posté le 07-10-2013, à 12:20
rebonjour , pour clarifier la situation a la base c'est toi qui a fixé ton prix de 30e ce n'est pas moi, il y est vrai avec cles frais de port en plus, que j'ai essayé de gratter ( qui ne le ferait pas) je t'ai reproposé 35 puis 40, je suis  egalement vendeur de pieces a l'occasion et je sais parfaitement que pour  deux bouts de plastiques avec 7/8 e de port c'est bon,  tu n'es plus vendeur , il n'y a donc aucun souci et sans rancune, il suffisait juste de savoir si tu vendais reellement, et non pas peut etre que oui ou peut etre que non . meme si j'ai 18 ans je ne suis pas un pigeon  a bientot a l'occasion

58 ans597597 messages 5151 images
Posté le 07-10-2013, à 13:08
Fallait mettre la paire de plaques à 150 € !

Non seulement ça les rendait désirables et en plus à ce prix tu pouvais prendre 50 % du port à ta charge !

Conclusion : fais du bien à Martin...  😉 

Moi aussi ça m'est arrivé d'avoir affaire à des acheteurs incroyables.
Sur un lot de pièces YZ mis en vente sur le coin-coin j'avais eu des demandes pour des pièces seules.
Pour dépanner j'avais accepté de séparer le lot.
Et au milieu des diverses demandes j'en ai eu un qui m'a demandé la cage de filtre à air seule.
J'étais réticent à la vendre seule et j'ai proposé le boîtier de filtre complet pour 10 €.
L'acheteur rechigne en m'expliquant que l'ensemble, plus gros et plus lourd, aller lui coûter trop en port.
Ok... je veux bien, et je propose d'envoyer la cage seule pour 5 € la pièce, port en sus.
Seulement le port c'était 6 Euros et des brouettes (tarif mini pour un colissimo)... et du coup l'acheteur considère que plus de port que de pièce c'est pas logique et me propose 10 € maxi.

Moi aussi j'ai fini par lui dire que je n'étais plus vendeur !
Parce que je veux bien dépanner sur des petits morceaux... au risque de rendre des pièces dépareillées invendables et donc de me priver des trois ronds que je pourrai en retirer.
Mais perdre mon temps pour finir par me faire engueuler  parce que je refuse de m'emmerder a faire un colis et d'aller faire la queue 20 mn  à la Poste pour au final "gagner" 3 Euros... ça va, c'est bon !!! 😜 

Bon nombre d'entre nous n'ont pas vraiment "besoin" de l'argent des broutilles qu'il nous arrive de proposer à la vente.
Les trois sous espagnols qu'on en retire sont juste un moyen de payer une paire d'autres broutilles et finalement ces ventes sont surtout un moyen de faire avancer le scmilblick en permettant aux autres de trouver la petite pièce dont ils ont besoin sans avoir à acheter une épave pour récupérer un ou deux trucs dessus.
Mais autant y'a de l'abus sur certains prix, autant y'a des acheteurs qui perdent le sens de la mesure.
Négocier c'est bien... mais faire chier le monde pour gratter 3 Euros, c'est stupide !

Surtout quand la prochaine occasion de trouver la pièce en question ne se représentera pas de si tôt...  🤬 

Moto(s) : Plusieurs...
60 ans77 messages
Posté le 07-10-2013, à 15:42
non , j'ai bien 18 ans et j'utilise a tords surement le pseudo de mon père, l'affaire est close , on s'est je pense mal compris, tu pensais que je voulais te pigeonner les frais de port et moi je pensais que tu avais mis un prix bas de la piece et au contraire que tu voulais te "refaire sur les frais de port" alors que comme une personne l'a dit plus haut les frais de port etaient de 8 e max ( je m'etais renseigné !! ) c'est entendu  et on ne va pas en faire  un fromage d'autant que j'ai trouvé cette piece pour 25 tout compris en Allemagne, laissons ce forum aux vraies questions de passionnés que nous sommes. bonne journée

62 ans39253925 messages 136136 images
Posté le 07-10-2013, à 16:38

Eric Th a écrit :

Fallait mettre la paire de plaques à 150 € !

Non seulement ça les rendait désirables et en plus à ce prix tu pouvais prendre 50 % du port à ta charge !

Conclusion : fais du bien à Martin...  😉 

Moi aussi ça m'est arrivé d'avoir affaire à des acheteurs incroyables.
Sur un lot de pièces YZ mis en vente sur le coin-coin j'avais eu des demandes pour des pièces seules.
Pour dépanner j'avais accepté de séparer le lot.
Et au milieu des diverses demandes j'en ai eu un qui m'a demandé la cage de filtre à air seule.
J'étais réticent à la vendre seule et j'ai proposé le boîtier de filtre complet pour 10 €.
L'acheteur rechigne en m'expliquant que l'ensemble, plus gros et plus lourd, aller lui coûter trop en port.
Ok... je veux bien, et je propose d'envoyer la cage seule pour 5 € la pièce, port en sus.
Seulement le port c'était 6 Euros et des brouettes (tarif mini pour un colissimo)... et du coup l'acheteur considère que plus de port que de pièce c'est pas logique et me propose 10 € maxi.

Moi aussi j'ai fini par lui dire que je n'étais plus vendeur !
Parce que je veux bien dépanner sur des petits morceaux... au risque de rendre des pièces dépareillées invendables et donc de me priver des trois ronds que je pourrai en retirer.
Mais perdre mon temps pour finir par me faire engueuler  parce que je refuse de m'emmerder a faire un colis et d'aller faire la queue 20 mn  à la Poste pour au final "gagner" 3 Euros... ça va, c'est bon !!! 😜 

Bon nombre d'entre nous n'ont pas vraiment "besoin" de l'argent des broutilles qu'il nous arrive de proposer à la vente.
Les trois sous espagnols qu'on en retire sont juste un moyen de payer une paire d'autres broutilles et finalement ces ventes sont surtout un moyen de faire avancer le scmilblick en permettant aux autres de trouver la petite pièce dont ils ont besoin sans avoir à acheter une épave pour récupérer un ou deux trucs dessus.
Mais autant y'a de l'abus sur certains prix, autant y'a des acheteurs qui perdent le sens de la mesure.
Négocier c'est bien... mais faire chier le monde pour gratter 3 Euros, c'est stupide !

Surtout quand la prochaine occasion de trouver la pièce en question ne se représentera pas de si tôt...  🤬 

tout a fait d'accord avec toi, meme plus envie de vendre des pièces tellement ça gratte dans tout les sens

Moto(s) :
65 ans69296929 messages 10511051 images
Posté le 07-10-2013, à 16:53
ben moi je continu à faire des paquets pour des pièces à 30e fdp inclus , voir même beaucoup moins ....pas pour gagner dessus , juste pour que la passion continue et que certaines machines ne restent pas en berne ds le fond d'un garage .... mais je dois être un peu utopiste ...
le bizzness en prends un coup ; c'est la crise ; il y a les frais de port ....et en bourse c'a gratte parce qu'on est en bourse et que c' est bien connu , on gonfle les prix exprèss !!!!!!!!
putain les mecs pour un ou deux euros de fdp ...... sérieux !

tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
60 ans77 messages
Posté le 07-10-2013, à 17:52

edouardmx a écrit :

tu voulais te "refaire sur les frais de port" alors que comme une personne l'a dit plus haut les frais de port etaient de 8 e max ( je m'etais renseigné !! )

DJ Fox a écrit :

Pourquoi je t'avais demandé combien pour les frais de port ? mdr... (je t'avais demandé de prendre en charge, tout simplement)
Tu cherches à retourner la situation c'est pas cool ça !

A+

tu sais je ne  cherche pas a retourner la situation , ici c'est un forum, il n'y ni perdant ni gagnant , le point c'est juste tu aurais pu me vendre ta piece a 40 e ( ma derniere proposition ) et je ne  comprends tjrs pas pourquoi tu as refusé  !
ou alors si tu pensais me mettre 15 e de frais pour deux bouts de plastocs  , la evidemment c'est autre chose, je suis juste etudiant et pour moi ben deux euros ca me permets de faire autre chose , et d'ailleurs en parlant d'autre chose, as tu d'autres choses pour cette moto?? hihi, je plaisante.................... sans rancune............ et d'ailleurs a ce sujet  chper 62 semble etre lucide sur le monde qui nous entoure..................................

Posté le 07-10-2013, à 18:30
recherche pour 125 yz 1980

Moto(s) :
Posté le 07-10-2013, à 19:26

DJ Fox a écrit :

Non non, ou alors avec la dame !

A+

t 'as celle la qui est sympa aussi
recherche pour 125 yz 1980

Moto(s) :
50 ans6262 messages 6363 images
Posté le 16-10-2013, à 09:27
Bonjour je possède une roue avant qui était monté sur une année 1979 mais la roue est de couleur alu je pense donc quelle serait d'un modèle de 1980.
Cordialement.

Moto(s) : honda
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
92 connectés : 5 membres : DUFAYARD Michel Fender bird joussemet THOMAS03 Throttleman, 87 invités et 21 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
92 connectés : 5 membres : DUFAYARD Michel Fender bird joussemet THOMAS03 Throttleman, 87 invités et 21 Robots d'exploration.