j ai essayé un CARIBOU cette année a AUROUX .............. et j ai bien aimé ! 😍
( bon c etait la machine de Philippe VELLAS )
suis pas certain qu il est autant apprécié le FANTIC !( c etait aussi une premiere pour lui )
😭
bise au petit jeune 😎
a + pilou 😉
Moto(s) : FANTIC
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Flamby, il magnifico. a écrit :Bon, encore un grand merci à vous tous!
Tiens, hier matin, j'ai eu la chance d'essayer une 300 Sherco factory, wouaaaaaaaaa l'outil!!!!!!! Vraiment bluffé, c'est un vélo, c'est efficace, c'est facile, pffffffffffffffff, probablement la meilleure moto qu'il m'ait été offert d'essayer!!!!!! 👍 👍 👍 👍 👍
Seul bémol, ça coute un bras et une coui..e! 😕 😕 Alors vu le nombre des sympathisants du Flamby que vous représentez, vous avez un an pour réunir chacun 500€ pour mes 50 ans!!!!!!Je ferai l'appoint!!!! 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
Allez, au boulot!!!!!!!
😂
enzodiablo a écrit :
Combien ça coute ? C'est quoi, la différence avec une Sherco stock ?
Ben, ch'ais pas trop la différence, y'a un pot à crapauds vic, une fourche qui tient la roue avant, et d'autres trucs (amortisseur, réservoir translucide,...), mais comme le modèle de base est déjà à 9000 et quelques zeuros (Remarque, si c'est vous qui payez, ça me suffira!!! 😄 ), soit un bras, pour avoir le modèle Factory, il doit bien falloir rajouter une coui...!!!! 😕 😕 😕 En tous cas, vraiment très chouette, très fine, et très joueuse tout en restant d'une efficacité remarquable!!! ❤️ ❤️ ❤️
Peut-être ma prochaine, mais il va falloir que j'attende un peu, j'ai un budget sur une Can-am de 75 qui est prioritaire! 😂
enzodiablo a écrit :Combien, et quelles différences avec la série ?
en gros les suspensions WP double cartouche de 48 mms pour la fourche et amorto wp ad hoc;la deco ventilo c est pas sur
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Flamby, il magnifico. a écrit :Bon, encore un grand merci à vous tous!
Tiens, hier matin, j'ai eu la chance d'essayer une 300 Sherco factory, wouaaaaaaaaa l'outil!!!!!!! Vraiment bluffé, c'est un vélo, c'est efficace, c'est facile, pffffffffffffffff, probablement la meilleure moto qu'il m'ait été offert d'essayer!!!!!! 👍 👍 👍 👍 👍
Seul bémol, ça coute un bras et une coui..e! 😕 😕 Alors vu le nombre des sympathisants du Flamby que vous représentez, vous avez un an pour réunir chacun 500€ pour mes 50 ans!!!!!!Je ferai l'appoint!!!! 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
Allez, au boulot!!!!!!!
😂
enzodiablo a écrit :
Combien ça coute ? C'est quoi, la différence avec une Sherco stock ?
Flamby, il magnifico. a écrit :
Ben, ch'ais pas trop la différence, y'a un pot à crapauds vic, une fourche qui tient la roue avant, et d'autres trucs (amortisseur, réservoir translucide,...), mais comme le modèle de base est déjà à 9000 et quelques zeuros (Remarque, si c'est vous qui payez, ça me suffira!!! 😄 ), soit un bras, pour avoir le modèle Factory, il doit bien falloir rajouter une coui...!!!! 😕 😕 😕 En tous cas, vraiment très chouette, très fine, et très joueuse tout en restant d'une efficacité remarquable!!! ❤️ ❤️ ❤️
Peut-être ma prochaine, mais il va falloir que j'attende un peu, j'ai un budget sur une Can-am de 75 qui est prioritaire! 😂
Malheureusement, elles sont toutes à 9000 maintenant, non ?
De la folie pour aller les trainer dans la gadoue, mais c'est la vie, ma pov' Lucette.
Remarque que quand tu vas chez le dealer KTM, il fait des pieds et des mains pour te préparer la moto avec des pièces Powerpart, même que tu auras une moto d'usine.
Oui, mais moi, je roule une fois tous les trois mois dans des chemins faciles du Limousin, et peut être que...
Mais, M'sieur, LA moto du Champion de Monde !!!
Bon, je vais réfléchir.
Je mets 10 euros pour toi dans la collecte, mais je veux mon nom sur le GB arrière.
Flamby, il magnifico. a écrit :Merci à vous tous, mes amis!!!! Bon, petite rectif, c'est pas 50 ans 🤬 🤬 🤬 🤬 , c'est juste 49, hein, ch'ui encore un gamin, mouaaaa, non mais!!!!!!
Bizzzzzz à tous! 😘 😘 😘 😘 😘 😘
Le "king off" coule!!!!! 😄 😄 😄 😄 😂
Dernière année pour te mettre à l'enduro en course à pied en vétéran 1 car l'année prochaine tu passes en V2....Vive toi, ne change rien.... 👍 👍 👍
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS