VIVIERS LES LAVAUR 2013
Moto(s) : CZ KTM
Voui c'est la Bul à Papa Lavit présentée par le fiston ( qui roule très fort); ah, la jeunesse...
Là c'est Moiseev ( je l'ai reconnu à sa casquette) sur la touche et qui fait un peu la gueule pas de moto et pas de vodka, obligé de boire du ouiki.
mais il prépare sa revanche pour la saison prochaine et sawachier !
là c'est l'entarteur qui se prépare a lui mettre sa ration de tarte sur le groin . Notre champion allemand, prudent, c'est mis à l'écart
...trop bon ce WE à Viviers 👍 👍 mais aussi trop court 😭
Là c'est Moiseev ( je l'ai reconnu à sa casquette) sur la touche et qui fait un peu la gueule pas de moto et pas de vodka, obligé de boire du ouiki.
mais il prépare sa revanche pour la saison prochaine et sawachier !
là c'est l'entarteur qui se prépare a lui mettre sa ration de tarte sur le groin . Notre champion allemand, prudent, c'est mis à l'écart
...trop bon ce WE à Viviers 👍 👍 mais aussi trop court 😭
- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
" L'intelligence, c'est comme les parachutes, quant on n'en a pas, on s'écrase."
Pierre DesprogesMoto(s) : Motobécane AV 3
Hey les gars, si je comprends bien vous étiez tous autour de notre camion !!!
Faut que j'arrête de proposer des bières... au moins on aurra des photos des autres bécanes 😄
Et ma swoume tu me l'avais virer pour prendre des katoches ?
Faut que j'arrête de proposer des bières... au moins on aurra des photos des autres bécanes 😄
Et ma swoume tu me l'avais virer pour prendre des katoches ?
Moto(s) : SWM 250 RSMC
c ca de 1978 elle appartient a christian JEAN
Moto(s) : montesa cappra 250 ve
Oui,c'est la sienne,qui a eu des soucis ,au début,avec les amortos FOX........!
"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
On parle de Viviers dans " la vie de la moto " 👍
la Vie de la Moto N° 764 en kiosque jeudi prochain !
la Vie de la Moto N° 764 en kiosque jeudi prochain !
" L'intelligence, c'est comme les parachutes, quant on n'en a pas, on s'écrase."
Pierre DesprogesMoto(s) : Motobécane AV 3