MOTO-CROSS 100% MOTOS ANCIENNES 56 VANNES / SAINT-NOLFF.
pour ma part je parlerais de la compétition après car le plus important pour nous ce we a été la convivialité . les retrouvailles plus les nouvelles rencontres que du bonheur .la preuve : ma femme qui m'accompagnait n'apprécie pas plus que ça le motocross , et bien la elle était enchantée de son we , si il fallait repartir dimanche prochain elle m'aiderais a préparer la moto 😄 😂 : monsieur honnart vous et votre équipe vous êtes des magiciens . merci a tous et vive cette ambiance .
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Gilles , t'aurais pu au moins avoir une biére pour faire le "Viva beer stop" en réf à Carla Namur , mdr quand Viva s'est arrété devant nous pour entendre nos encouragements 🙂
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
" on insulte pas le crocodile avant d'avoir traversé le fleuve "
salut
un petit compte rendu de spectateurs du cross à l'ancienne de St Nolff.
Un super temps, de belles courses, très impressionné par le bruit et la grosse attaque des plus anciennes.
Dans les autres courses superbes motos et très belles bagarres pour la victoire
Merci aux pilotes pour leurs proximité, pour ceux qui ne sont pas venu, ils ont manqué une très belle journée de compétition et de rencontres
Je vous passe quelques photos.
deux bitzas
un petit compte rendu de spectateurs du cross à l'ancienne de St Nolff.
Un super temps, de belles courses, très impressionné par le bruit et la grosse attaque des plus anciennes.
Dans les autres courses superbes motos et très belles bagarres pour la victoire
Merci aux pilotes pour leurs proximité, pour ceux qui ne sont pas venu, ils ont manqué une très belle journée de compétition et de rencontres
Je vous passe quelques photos.
deux bitzas
Moto(s) : xl 250 k0; yz 125 83, yz cagiva 125 rx 1981, cagiva 125 wmx
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Y' avait plein de membres du guide vert , faudrait mettre vos t-shirts avec vos pseudos 😉
Moto(s) : 125 RM 83/84+125 dtmx +honda250CR79/89+400 XR
Là t'as pas tort, mais le schtroumph qui les fabrique 😘 il est parti de chez lui depuis 10 jours au moins ... alors on va encore pouvoir attendre je crois bien ... 😉
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
ca répond à une question que je n'avais pas encore posée . Trop fort Marco !!!! 👍
je m'en doutai un peu ....
je m'en doutai un peu ....
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo