DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
marco a écrit :Boh on l'a bien fait en décembre avec - 6 au départ du dimanche matin, et ça l'a très bien fait !!! 😉
Même que notre Je..-Rob... avait pris un bain bien involontaire et ne s'était même pas enrhumé 😀
Ca y est, j'ai rien dit, je poste pas, je me fais discret, et on reparle encore d'un petit moment de fatigue ou de maladresse très passagère...tu n'es pas urbain, Marco ! 😕 😕 😕 😕 😕
Est-ce que je parle de ton gros moment de solitude dans la grande cotasse de Chatelus, avec ta Villa hein ???
Freinetard racing teamMoto(s) : FANTIC 80 RC, FANTIC 125 RC, TM 125 et 80
Ne plus poster pour faire croire qu'on ne lit plus le GV, et pis PAF ! Au moment opportun, un croc-en-jambe ! 🤬
Surtout que j'avais bien pris la précaution de ne pas citer de nom, moi, Môsieur !
Bon n'oublie pas ta combinaison néoprène pour Chatelus 2014 ... 😘
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Alors peut-être avec un trèfle autour de Chatelus, peut-être sur deux jours, et peut-être aussi avec une feuille du trèfle un peu plus grande que les autres, avec un ravitaillement loin, mais une prise en charge logistique par l'organisation, histoire de s'éloigner un peu et de vous faire rouler dans des coins trèstrèstrèszolis!!!!!! 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Flamby, il magnifico. a écrit :Bon, allez, l'idée de "l'hivernale", c'était un peu pour rigoler, hein! La tendance serait plutôt pour mi à fin septembre, pil-poil dans un an, quoi!!!! 😂 😂 😂 😂 😂
Alors peut-être avec un trèfle autour de Chatelus, peut-être sur deux jours, et peut-être aussi avec une feuille du trèfle un peu plus grande que les autres, avec un ravitaillement loin, mais une prise en charge logistique par l'organisation, histoire de s'éloigner un peu et de vous faire rouler dans des coins trèstrèstrèszolis!!!!!! 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂
Ouah punaise!!! 👍
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam
J'avais ça sur ma précédente mimix à Beauval 2007 et malgré un terrain très gras ça allait pas trop mal
Fred
Moto(s) : HVA240WR82
Flamby, il magnifico. a écrit :Bon, allez, l'idée de "l'hivernale", c'était un peu pour rigoler, hein! La tendance serait plutôt pour mi à fin septembre, pil-poil dans un an, quoi!!!! 😂 😂 😂 😂 😂
Parfait ok pour moi je marche avec vous 👍 👍 👍
Amitié.
ticfan.
" Le silence est la meilleure réponse à la provocation "
un lascar.Moto(s) : BPS swm
On se la refait l'hivernale ??????
On se le motive notre Papé ????? 😀 😀 😀
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
chartrain a écrit :Bip Bip si tu ne fais que du TT avec ta Mimix, je te conseille le Metzeler extreme fim 110/80x18, on le monte sur les 80 enduro et c'est top 👍 , il n'est pas courant mais ton marchand peut le commander il est au tarif. Le MT21 c'est vraiment fait pour les sols très durs, pierres...je l'ai utilisé deux fois pour le Maroc sans soucis et beaucoup moins cher qu'un Michelin Baja.
J'utiliserai mon mimix (quand il sortira de restauration) à 75% bitume ou sol dur (sentier forestier bien damé) et 25% sorties TT avec les potes c'est pour cela que je m'oriente sur le MT21.
Fred
Moto(s) : HVA240WR82
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...