BLIS ET BORN (24) MX À L'ANCIENNE
Bon courage
Le plaisir sera partagé....
La je rentre de 4tours d'entraînement dans le sable un sacre beau volume!!!!
Visière fracassé, du sable jusque dans les sinus et une poignet tres douloureux...apparement le coup classique du levier d'embrayage qui tourne avec la main sur la poignet resultat....poignet bloque!!!!! Mais c'est pas grave visiblement des veines qui quadruple de volume et ligaments douloureux.....
Chiffon me mikeron!!!!!!!!
Ont ce voient a ARBIS non ?
Le plaisir sera partagé....
La je rentre de 4tours d'entraînement dans le sable un sacre beau volume!!!!
Visière fracassé, du sable jusque dans les sinus et une poignet tres douloureux...apparement le coup classique du levier d'embrayage qui tourne avec la main sur la poignet resultat....poignet bloque!!!!! Mais c'est pas grave visiblement des veines qui quadruple de volume et ligaments douloureux.....
Chiffon me mikeron!!!!!!!!
Ont ce voient a ARBIS non ?
MXmentMoto(s) : KX 250 1988
Yes Micka,
A Arbis, je serais avec de 250 CR 89 😡
😉
A Arbis, je serais avec de 250 CR 89 😡
😉
Des souvenirs plein la tête...des envies plein les yeux...Moto(s) : HVA TC 250 2019 - RM 250 1989 - BMW Nine T - Vespa 125 GTS
3 semaines plus tard...
Le motocross de Blis et Born est dans un peu plus de deux semaines.
Il reste quelques places sur la grille.
Alors qui vient s'amuser avec nous sur un terrain naturel, parfaitement adapté aux motos anciennes?
Il reste quelques places sur la grille.
Alors qui vient s'amuser avec nous sur un terrain naturel, parfaitement adapté aux motos anciennes?
Moto(s) : PORTAL
Histoire de faire remonter le sujet à 15 jours du MX de BLIS et BORN.
Il reste des places dans toutes les catégories modernes et ANCIENNES, vous pouvez encore vous engager.
Renseignements par téléphone HR 05 24 13 27 85 ou 06 79 63 76 94
Retour des engagements par mail à: alain.joubert13@aliceadsl.fr
Il reste des places dans toutes les catégories modernes et ANCIENNES, vous pouvez encore vous engager.
Renseignements par téléphone HR 05 24 13 27 85 ou 06 79 63 76 94
Retour des engagements par mail à: alain.joubert13@aliceadsl.fr
Moto(s) : PORTAL
Pour ceux que ça peut interesser , il reste de la place dans toutes les catégories a Blis en born 24 ( Open / vétéran / vintage ) . Engagements sur place demain possibles ... Terrain naturel a l ancienne tres sympa et c ette année , pas de poussiere , ça va etre GP !
Moto(s) : yz 490
Enorme journée a Blis en born , un circuit vraiment agréable a rouler , legerement humide le matin mais fabuleux l apres-midi , souple , du grip et tres beau tracé 👍 Bravo au moto club pour cette course a refaire ... Des grosses bagarres dans les manches , on s est régalé et je pense que le public aussi . A bientot.
comme du dit Jacki, des journées comme celle la on en redemande 👍 👍
Moto(s) : yamaha husqvarna et autre
Oui on en redemande !!!!!! des journées de motos aussi sympas....... un circuit parfait une organisation au top!!!!!! Je me suis régalé avec ma CZ
Moto(s) : CZ 380 1975. CZ 250 1975. ELSINORE 125 CR 1980. MUGEN 125 1988 . HARLEY MX 250. KAWASAKI KX 250
Moto(s) : CZ 380 1975. CZ 250 1975. ELSINORE 125 CR 1980. MUGEN 125 1988 . HARLEY MX 250. KAWASAKI KX 250
moi j etais au fond de la vague 😉
oh con!!! je suis chaud bouillantMoto(s) : portal,tm
Sylvain et Jacky, merci pour les photos.
On a bien bossé les dévers ce week-end ! 👍
Moto-cross vraiment super cool, on s'est bien arsouillé ! 😡
Cela faisait un an que je n'avais pas ressorti l'écarte cuisse, que du bonheur !
On a bien bossé les dévers ce week-end ! 👍
Moto-cross vraiment super cool, on s'est bien arsouillé ! 😡
Cela faisait un an que je n'avais pas ressorti l'écarte cuisse, que du bonheur !
Effectivement une trés belle journée de motocross , avec tous les ingrédients réunis : météo , piste , ambiance , belles motos.... pour ma part , c'était une première en anciennes ( même si mon pote Philippe Beau me traite de tricheur avec mon 510 87 😳 ) et en quelques tours , j'ai retrouvé des sensations oubliées depuis .....25ans 😕 . piloter un 510 , c'est comme la bicyclette ça ne s'oublie pas....
Merci à DOUDOU (le président ) et à son équipe .
Merci à DOUDOU (le président ) et à son équipe .
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo