Angel a écrit :remarque tu as de la continuité dans tes idées ...
Tu me fais penser a un pilote qui fut un des premier a rouler en IT en championnat de France d'enduro (il a meme été titré en 250 Nationnal ) et qui a participer au Paris / Dakkar en Vespa
Yvan Tcherniaski ,je suis partiquement certain d'avoir ecorché son nom 😕
Corrigez moi 🙄
Pour avoir bien connu Yvan a la croisé des années 70 / 80 ça ne ma pas étonné du bonhomme a l'époque , un type super gentil qui une fois sur deux roues n'avait pas beaucoup de limite ! 🤭 Ce qui lui a malheureusement valu quelques gros pètes et une carrière trop courte compte tenu de son potentiel "pilotage" . 🙄
En tout cas chapeau a ceux qui refont le truc aujourd'hui , c'est du bon délire ! 👍 👍 👍
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
Les pneus à crampons ça se trouve où?
Moto(s) : HVA 125 wr 1982
www.emporiodelloscooter.com/catalogue-gene...
Courage il va falloir pousser 😄 😄 😄
Four Stroke Husky Fan
OLD SCHOOL a écrit :oui ils avaient finalement monter un moteur de 200,les pneus sont des vee ruber,tu peux les trouver chez un de mes sponsors 😉
www.emporiodelloscooter.com/catalogue-gene...
Merci pour le lien, je ne connaissais pas ce cite, maintenant c'est fait 🙂 en plus il y a des choses intéressantes et à des prix correct
Merci également Bourgogne Moto pour ce reportage et quand je vois ça je me dis qu'il fallait être barjot 😄 dans le bon sens du terme pour se lancer dans une telle aventure sur un Vespa....chapeau bas Messieurs 👍
pour le francais c'est julien
pour l'italien c'est marisa
tu peux y aller de ma part 😉 🤭 ,ils sont trés sympa 👍
On voit Bernard Neimer 😘 que l'on a encore vu a Tremouilles cette année au Controle Technique et au C H avec son acolyte Richard O'pal (ils forment un joli couple 🤭 )
et Bernard avec sa barbe ,on dirait qu'il a 20 ans 😉
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
OLD SCHOOL a écrit :bon husqy83 tant que j'y suis te met aussi le lien de mon sponsor francais www.myscooterama.com/
pour le francais c'est julien
pour l'italien c'est marisa
tu peux y aller de ma part 😉 🤭 ,ils sont trés sympa 👍
Celui là je connaissait, deja commandé des pièces merci 😉
Oui je sais de ce coté on voit pas la pin up sur la joue du scooter 😉 et surtout je suis un sagouin ,il est tout sale 🤬
et pose lui 2 beaux autocollants camel trophy sur les ailes ,avec cette couleur et un peu de trace de boue ici et là, tu passeras pour le indiana jones toulousain 🤭
Angel a écrit :Petit up avec une photo de mon PX en version Africa korps 😀
Oui je sais de ce coté on voit pas la pin up sur la joue du scooter 😉 et surtout je suis un sagouin ,il est tout sale 🤬
Je ne savais pas que Piaggio faisait cette couleur sur ses PX, j'avais vu des LML kaki!
Il est de quelle année?
c'etait des series speciales pour l'arret de la fabrication 😄
le nom de la couleur ,j'ai oublié 😲
mais j'ai un peu honte de mon modéle car il est "moderne" 🤭 avec son frein a disque 😉