ARBIS LE 15 SEPTEMBRE 2013 COURSE VINTAGE PRÉ-89 .....
Moto(s) : HONDA 125 CR 77 -79-83 -250 cr 83-89 -450 cr 81
Je remercie tous mes amis qui se préoccupent de ma santé !!!!!!!!!!!!!!!! 🙂 je vais bien comme vous pouvez le vérifier sur les photos ci jointes......... 😄 un peu amaigri suite à la gastro......... 😕 Encore un grand Bravo 👍 👍 et merci à l'équipe d'Arbis qui nous à préparé une journée magnifique, riche en émotion aux travers des retrouvailles avec tout les pots de cette époque fabuleuse en Aquitaine un bel hommage rendu à Mr Michel Moreau. Bravo à tous les participants qui nous ont régalés et en particulier à Seb Laffont qui remporte cette épreuve............ Vivement l'année prochaine, la bise au #27 qui pour une foi à échappé à la gastro....... 🙂
Merci Martial 🙂
Merci Martial 🙂
Moto(s) : CZ 380 1975. CZ 250 1975. ELSINORE 125 CR 1980. MUGEN 125 1988 . HARLEY MX 250. KAWASAKI KX 250
salut SYLVAIN tu n etait pas le seule avoir mal au ventre
j ai pas fait les autres manches j avais mal au ventre GASTRO ??? j ai pas bu pourtant
j ai pas fait les autres manches j avais mal au ventre GASTRO ??? j ai pas bu pourtant
Moto(s) : HONDA 125 CR 77 -79-83 -250 cr 83-89 -450 cr 81
Un grand "MERCI" aux organisateurs du club d'Arbis et aux participants pour cette belle journée 👍 👍
Très bonne ambiance et belles courses 😎
Merci également pour ces photos 😂
Très bonne ambiance et belles courses 😎
Merci également pour ces photos 😂
Moto(s) : Yamaha 200 dtr - Fantic 125 tx 250
Moto(s) : hva+ toutes cagiva + jap
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo