MODERNE LOOK VINTAGE....
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 14-09-2013, à 12:53

nico-moto-36 a écrit :

suz'

Moderne look vintage....

honda
Moderne look vintage....

yam'
Moderne look vintage....

et kawa
Moderne look vintage....

#72 nico

Flamby, il magnifico. a écrit :

Je vais sans doute passer pour un vieux crouton, mais franchement, ça:

Moderne look vintage....

Moderne look vintage....

Moderne look vintage....

Moderne look vintage....

ça avait quand même un autre gueule que ça :

A part la couleur, on croirait presque que c'est 4 fois la même! 😕

+10000 👍  👍  👍  👍  👍  👍 

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
30 ans31973197 messages 980980 images
Posté le 14-09-2013, à 13:01

balateau a écrit :

Projet en cours de réalisation  👍  Mélange de néo-vintage , j ai trouvé l idée tres sympa , merci nico-moto-36 ...

Moderne look vintage....

derien balateau, quand on peut rendre service  👍 

#72 nico

Tant que ça fuit, c’est qu’il y en a !
Proverbe mécano qui dit " là où l’on ne peut pas mettre les yeux, on met les doigts "
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la moto
Moto(s) : 250 YZF-E '15 /125 YZ-E '12
Posté le 14-09-2013, à 13:05

nico-moto-36 a écrit :

suz'

Moderne look vintage....

honda
Moderne look vintage....

yam'
Moderne look vintage....

et kawa
Moderne look vintage....

#72 nico

Moderne look vintage....

Moderne look vintage....

Moderne look vintage....

Moderne look vintage....

je suis pas totalement d'accord avec toi ( surement que je vais passer pour le petit con de service ahah  😄 ) mais regarde la yam' elle se distingue des autres , la forme des plastique ou encore plus flagrant : son moteur !  👍  👍  c'est une moto differente tant par la conception que par le pilotage !

apres pour suz/kawa/honda , je ne suis pas addict de leur moto , trop commune je trouve :/

personnellement j'adorerais avoir et du vintage et du moderne dans mon garage !  👍 

#72 nico

Proverbe mécano qui dit " là où l’on ne peut pas mettre les yeux, on met les doigts "
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la moto
32 ans162162 messages
Posté le 14-09-2013, à 14:18
pareil je préfère les cross des années 80  😂 
et pourtant j'ai eu 20 ans cette année  🙂

maintenant , quelqu'un met un kit déco yamaha sur une kawa il l'a vendra pour une yam sans problème  😡 

(kawa font quand même des trucs plus plaisant a rouler que honda, depuis le passage au 4t je veux dire )

Moto(s) : it 175
11 message
Posté le 14-09-2013, à 19:23

nico-moto-36 a écrit :

suz'

Moderne look vintage....

honda
Moderne look vintage....

yam'
Moderne look vintage....

et kawa
Moderne look vintage....

#72 nico

Moderne look vintage....

Moderne look vintage....

Moderne look vintage....

Moderne look vintage....

nico-moto-36 a écrit :

je suis pas totalement d'accord avec toi ( surement que je vais passer pour le petit con de service ahah  😄 ) mais regarde la yam' elle se distingue des autres , la forme des plastique ou encore plus flagrant : son moteur !  👍  👍  c'est une moto differente tant par la conception que par le pilotage !

apres pour suz/kawa/honda , je ne suis pas addict de leur moto , trop commune je trouve :/

personnellement j'adorerais avoir et du vintage et du moderne dans mon garage !  👍 

#72 nico

Ah, mais je te rassure, Nico, moi aussi j'apprécie les modernes, mais disons que nous ne sommes pas trop subjugués par la diversité de l'offre. Et encore, Suz et Kawa ont un peu fait marche arrière, mais il y a quelques années, ils vendaient la même moto avec deux couleurs différentes. C'est quand même fort, ça! Bon, maintenant, il faut relativiser, dans les années 70/80, c'était la recherche et la proposition de solutions diverses axées vers une certaine évolution, et qui créaient un peu de diversité. Aujourd'hui, à peu de choses près, chaque constructeur sait parfaitement comment faire une moto efficace, et les logiciels CAO calculent de la même manière, donc peu de chance d'avoir de grandes différences. Mais qu'est-ce que j'aime le projet OSSA!!!! 😉  😉  😉
Et puis toi, t'es pas un "p'tit con de service", t'es un jeune qui aime les vieux! 😄  😄  😄  😄  😄 
Posté le 14-09-2013, à 20:32
oui oui j'aime bien les vieux , au moins avec eux on apprend plein de chose et j'aime les vieilles aussi tant qu'elles ont 2 roues et un moteur !  👍  👍 

en effet oui , en 2005 si je me souvient bien quand kawa et suz' on sortis leurs premieres  250 & 450 4t c'etait exactement les meme moto , choses que je n'ai jamais compris ( en plus elles etaient moches  😄 )

c'est vrai qu'il y a 40 ans , tout les constructeur cherchaient l'inovation miracle qui fera d'eux les meilleurs au monde ! avec entre autres les clapets chez yam' ( je prend un exemple basique ) , aujourd'hui la moindre 2t de petite cylindrée est équipée de clapet et meme de valves alors comme ça c'est régler !  😄 

aujourd'hui c'est plutot " qui aura la moto la plus performante mais qui sera la plus homogène et conviendra au petit crosseux du dimanche jusqu'au top gun du MX1 ! "

apres je pense qu'il est nul voir impossible de comparer un 125 yz de 1978 et le meme mais de 2014 , mais d'avoir les 2 dans son garages c'est pas mal ça permet d'avoir un pilotage homogène pouvant s'adapter a a peu pret a tout les motos de cross !  👍 

#72 nico

51 ans250250 messages 6969 images
Posté le 14-09-2013, à 20:39
Magnifique Fredo!
2 petites remarques : Logo Honda trop petit sur la CRF, et des jantes OR please!
Mais sinon je veux bien roder ton 500 CR ;-))

A plouch!

Moto(s) : 465 YZ 1981 / Bultaco MK8 / ...etc...
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
1321 connectés : 2 membres : 125 yz mxsud, 1319 invités et 62 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
1321 connectés : 2 membres : 125 yz mxsud, 1319 invités et 62 Robots d'exploration.