4 EME NORMAN SCRAMBLE BEAUVAL EN CAUX
BONJOUR ECT, TRES BELLES PHOTOS DU NORMAN QUE DE SOUVENIR 😀 😀 😀 😀 😀 👍 👍 👍
SAIS-TU SI CETTE ANNEE IL Y A UN ENTRAINEMENT VINTAGE EN FIN DE SAISON?
CONTINUE DE NOUS FAIRE VIBRE AVEC TES ANCIENNES PHOTOS.
AMITIE ALAIN LA PHOTO.
SAIS-TU SI CETTE ANNEE IL Y A UN ENTRAINEMENT VINTAGE EN FIN DE SAISON?
CONTINUE DE NOUS FAIRE VIBRE AVEC TES ANCIENNES PHOTOS.
AMITIE ALAIN LA PHOTO.
Moto(s) : Avait une 125 honda xl
Grace a Alain des vieilles photos , de mon seul Norman 😭 😭 ....annee 🤔 🤔 97 -98 🤔
Un pilote polonais....SOucek ?
Un pilote polonais....SOucek ?
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Un grand grand merci a ALAIN LA PHOTO qui nous permet de faire partage des souvenirs un peu jaunis.... 😘
Merci, quand on peut faire plaisir et rendre service à un ami du guide vert ,la passion avant tout, Patrick. 😎 😎 😎 👍 👍
Moto(s) : Avait une 125 honda xl
Testu Christian a écrit :Eh oui, une époque fabuleuse avec tous ces grands champions que Fabrice et Marion ont réussi à faire venir dans les tous premiers moto-cross " vintage " l'âge d'or avec les casques d'époque et les tenues qui vont avec, très loin de ce qui se fait aujourd'hui avec toutes ses règlementations qui dénaturent très fortement l'esprit d'origine, sans parler de la course à l'armement !!!
mais ou sont les campings car ?,
😉 😉 je vois bien la tete du federal ffm si tous se presentent sur la grille comme cet anonyme n° 12 sur sa bsa 😉 😉 lunettes Afflelou ? si tu veux christian on essaie un jour tout les deux avec un cigare pas allumé pour moi car je fume pas 😉 😄 😂 🤭
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Il y avait aussi un pilote avec veste de costume et cigare,folklorique et bon esprit,maintenant c'est tenue goldorak et motorhome.
Je dois avoir des photos et une video (en vhs).
Quand on s'attend au pire on est jamais deçu!Moto(s) : ossa's/dtmimix/caballero 50
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
pas si anonyme que çà le 12, j'oublie son nom mais il roule toujours si je ne me trompe ? d'ailleurs il a toujours son cigare !!!
quelques photos de Beauval
quelques photos de Beauval
Moto(s) : CZ 250 360 380 cm3
Jeff a écrit :Il y avait aussi un pilote avec veste de costume et cigare,folklorique et bon esprit,maintenant c'est tenue goldorak et motorhome.
oui, c'était un écossais sur une CZ? d'ailleurs son nom était une marque de whisky, çà va me revenir !
1992
Plutot du café, car il s'appelait MAXWELL
Moto(s) : english only
Extra tes photos, ECT !!! Merci.
Chicos le #197 !! Avec son foulard britannique.
Chicos le #197 !! Avec son foulard britannique.
Moto(s) : aucune
ECT a écrit :...en voici, quelques images du Norman Scramble 1989...
Ove Lundell (5), Mogen Rasmussen (11), Sten Lundin (3), Jim Holt (16), Dick Mann (1)
Dick Mann/Dave Bickers/Ove Lundell
Roger Drobecq (15), Jim Holt (16), Mogen Rasmussen (11), Auguste Darrouy (288), Rolf Tibblin (2)
Mogen Rasmussen
Dave Bickers
Roland Lejeune
Jean Robert, cousin de Joël
Auguste Darrouy
Rolf Tibblin (notez la casquette sous le casque !)
Roger Drobecq
"Madame" Claire Blaise
Jean Robert
Sten Lundin
Dick Mann
Dave Bickers
Peter Willems
De g. à d. : Lundin, Lundell, Tibblin, Mann
100% tricoté "main" par maman !
Dave Bickers
Ove Lundell
Sten Lundin
...et une HVA pour "Nicklasson" pilotée par Peter Willems...
...bientôt des images de 1990 !
Sur la Sarolea, certainement Yves CAMPION, très sympathique Belge, organisateur de nombreux cross d'anciennes en Belgique, une très belle époque !!!
l'était pas a Namur ????????????
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo