TANCRAY a écrit :
LA BELLE KAWA DE GAEL ET PIERRE
Salut Didier ,
J'ai oublié de te donner ta chambre à air avant de partir - Je te la donne à St Nolff !!(sans faute )
Sympa cette photo de Pierre et Gaël sachant que dans 2 des manches nous avons roulé un moment ensemble ton fiston et moi (la pauvre 250 était tellement rincée quelle roulait comme une 125 ...! voire une 80 dans certaines montées ... )
Mais bon , un peu de bricolage en vue pour St Nolff et ça repart avec le 430 HVA et ...le 125 Bultac' !
Pry
Moto(s) : PW 50 ...!
Moto(s) : HONDA 125 CR 77 -79-83 -250 cr 83-89 -450 cr 81
TANCRAY a écrit :
AUDE LA SECRETAIRE
J ESPERE QUE LES GARCONS ONT ETE SAGE AVEC TOI
MERCI
Heu...Moi je n'ai pas été sage avec elle, c'est souvent que nous nous sommes retrouvés au coude à coude 😉
Moto(s) : 125 YZ 80 et 81 - 125 KX 83
La pluie en Bretagne c'est ça !!! 👍 👍
Edern ce week-end ... 😎 😎
Pry 😉
DREDGE22 a écrit :Très bon WE, merci aux organisateurs et bravo à Jonathan pour sa victoire 😎
Voici la vidéo très bien faite sur Youtube, les anciennes à partir de 6mn27:
www.youtube.com/watch?v=IEAEm_JUpY4
Salut Dredge,
le N°12 en moderne à 2mn58s ça s'est terminé comment ...car c'est IMPRESSIONNANT 👍 soit la maitrîse totale (et là, chapeau !) soit ....le CRASH !!!
Pry 😉
DREDGE22 a écrit :Très bon WE, merci aux organisateurs et bravo à Jonathan pour sa victoire 😎
pry a écrit :
Salut Dredge,
le N°12 en moderne à 2mn58s ça s'est terminé comment ...car c'est IMPRESSIONNANT 👍 soit la maitrîse totale (et là, chapeau !) soit ....le CRASH !!!
Pry 😉
Salut Pry,
Je n'en sais rien puisque je ne suis pas l'auteur de la vidéo mais c'est sûr que le mec il maîtrise 😲 Pour moi c'est 90% de maîtrise et 10% de chance 🙂
Moto(s) : 125 YZ 80 et 81 - 125 KX 83
TANCRAY a écrit :
PIERRE ET SEBASTIEN
LA BAGARRE JUSQU AU DRAPEAU
Aahhhhh, c est le Trancray junior qui voulait me faire la belle dans le dernier virage... 😡 je ne savais pas et cherchais qui, avec une moderne...voulait me faire le coup! 😉 et bien je sais maintenant 🤭
A charge de revanche a St nolff alors Pierre? 😉
maintenir en vie nos anciennes....Moto(s) : 430 hva 83, BSA 441 Victor
Des moyens modernes au service des motos vintage, si tu nous lis : Bravo !!! ...et penses à venir à St Nolff ! 😉
Pry 😉
Il serait souhaitable que le proprietaire de cette video puisse donner l acces aussi aux mobiles et autres tablettes 😉
Ca serait sympa 👍
Merci d avance
Seb
maintenir en vie nos anciennes....Moto(s) : 430 hva 83, BSA 441 Victor
MR BRUNO - 3
IL Y AVAIT AUSSI JOCELYN HENRY A CET COURSE EN 1985 ET QUI ES DEVENU PLUS TARD CH DE BRETAGNE
ET ACTUELEMENT CONCESSIONAIRE HONDA
J AI RETOUVER CE DOCUMENT LA SEMAINE DERNIERE
licencié en fantaisieMoto(s) : 250cz
marco a écrit :Et les photos olivier ?? 😉
pry a écrit :
Je ne peux pas rouler, réparer mes crevaisons, ...et prendre des photos en même temps !!! 🤬 🤬
Tu aurais dû rester dimanche, ...justement pour nous prendre en photo !!! 👍 👍 😉
Pry 😉
Ben figure toi que si j'avais pu rester dimanche, ç'aurait été pour rouler ! ... 🤬
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Ps: Merci Jean-Charles et Didier Tancray pour les photos!
De mon côté la mécanique n'a pas tenue, sinon très plaisant cette vielle bécane!