ROUE SUZUKI RM 78 BESOIN DE VOTRE AIDE .....
Sujet
bonjour à tous 😭
je suis dans une grosse galère ,je viens de m'apercevoir en changeant mon pneu,que mon moyeu était plus que mort
je devrais en principe tourner à Viviers les Lavaur le week end prochain,et la hélas je me pose des questions
si jamais un membre du forum da la région Toulousaine avait une roue complète a vendre .
merci d'avance de vos réponses
roue arrière de 125 Rm de 78 je poste une petite photo des dégâts
je suis dans une grosse galère ,je viens de m'apercevoir en changeant mon pneu,que mon moyeu était plus que mort
je devrais en principe tourner à Viviers les Lavaur le week end prochain,et la hélas je me pose des questions
si jamais un membre du forum da la région Toulousaine avait une roue complète a vendre .
merci d'avance de vos réponses
roue arrière de 125 Rm de 78 je poste une petite photo des dégâts
Moto(s) : - Suzuki 125 TM 1974 - Suzuki 125 TS 1977
en attendant de trouvé une roue de 1978 , tu pourrais mettre une 79 ou 80 , ça te permettrais de rouler
Moto(s) : wasp triumph MV Agusta 750F4
regarde ici , il annonce une 1980 mais le BO est un 78 www.leboncoin.fr/equipement_moto/140117067...
www.leboncoin.fr/equipement_moto/372397092...
www.leboncoin.fr/equipement_moto/372397092...
Moto(s) : wasp triumph MV Agusta 750F4
Merci de ta réponse André
ça va etre juste pour l'avoir avant vendredi par contre je garde l'annonce sous le coude 👍
si je ne trouve pas proche de chez moi je tenterai avec cette roue ça tient quand meme bien 😳
encore merci
ça va etre juste pour l'avoir avant vendredi par contre je garde l'annonce sous le coude 👍
si je ne trouve pas proche de chez moi je tenterai avec cette roue ça tient quand meme bien 😳
encore merci
Salut je peut te preter une roue 79/80 pour vivier
Moto(s) : 125 rm 1980,1981,1983 /KTM 350 freeride
Salut benettoch
c'est toi qui m'a contacter par MP ?
C'est bien sympa tu es de quel secteur?
c'est toi qui m'a contacter par MP ?
C'est bien sympa tu es de quel secteur?
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo