AJP 250 LC 2013
Sujet
Tout est Presque dit ! démarreur ! Liquid Cooled ! bon châssis ! pour un gars comme moi 63 ans passer de la kdx 200 ichiban à l'AJP c'est surement bon ! vu que après mes deux interventions orthopédiques ne voulant plus prendre de risque avec le démarrage au kick et qu'une pure enduro à démarreur est "chère" enfin pour moi ...il me reste celle là ! qu'en pensez vous et ceux qui en ont j'attends vos avis et conseils !
72 ans toujours vert !Moto(s) : enduro
Bien que pas directement concerné pour le moment , ton post m'intéresse car j'ai déjà pas mal lorgné du côté du 250 cc à air .
On n'en parle jamais ici ...
Pourtant cette marque continue son petit bonhomme de chemin et son importateur n'est pas du genre à pas savoir de quoi qui cause !!!
donc ; oui , qui connait ( à l'usage ) cette marque et ces modèles ?
On n'en parle jamais ici ...
Pourtant cette marque continue son petit bonhomme de chemin et son importateur n'est pas du genre à pas savoir de quoi qui cause !!!
donc ; oui , qui connait ( à l'usage ) cette marque et ces modèles ?
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Ici: www.moto-station.com/article15427-ajp-250-...
Marc Morales roulait avec une au Family du Levezou
Marc Morales roulait avec une au Family du Levezou
Old biker than never !Moto(s) : Barigo 500 HB, Yamaha IT400, WR250R, 600 Ténéré, husky 258 Auto, 449 TE, 400 WRLC
6590 euros, la version racing :
http://tomoffroad.com/wp-content/uploads/2009/09/AJP-Motos-Infos-public-gamme-20131.pdf
http://tomoffroad.com/wp-content/uploads/2009/09/AJP-Motos-Infos-public-gamme-20131.pdf
JPC, Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.frMoto(s) : C&J, TM, Portal, Barigo, Puch, HVA, Cagiva, Aprilia, SWM, Fantic, Suzuki...
vouich, un bon 2000 euros de moins que la norme quoi...intéressant... 👍
Bonjour,
Je ne vais peut être pas vous être d'une grande utilité concernant la 250, mais j'ai eu la 200 il y a qques années.
Je me suis vraiment régalé avec, car pas trop puissante, un couple important pour la cylindrée, les qques chevaux passés vraiment bien au sol. Un petit tracteur en fait.
J'ai même fait le championnat de france Ufolep de LA BASTIDE D'ENGRAS (30). Quelques passage trialisants ou elle passait bien mieux que pas mal de ''Vraies enduros''.
Je seul problème était la puissance trop ''agréssive'' des pistons des freins. Problème peut-être résolu depuis.
Je n'ai jamais eu aucun problème avec.
Pour moi, très bonne moto pour qui veut se faire plaisir en ayant conscience de SES capacités...
Voilà tout, par contre, je le rappel, c'était la 200 PR4. (Me laisserai bien tenté par une 250, mais pas le moment, 😕 )
A+
Je ne vais peut être pas vous être d'une grande utilité concernant la 250, mais j'ai eu la 200 il y a qques années.
Je me suis vraiment régalé avec, car pas trop puissante, un couple important pour la cylindrée, les qques chevaux passés vraiment bien au sol. Un petit tracteur en fait.
J'ai même fait le championnat de france Ufolep de LA BASTIDE D'ENGRAS (30). Quelques passage trialisants ou elle passait bien mieux que pas mal de ''Vraies enduros''.
Je seul problème était la puissance trop ''agréssive'' des pistons des freins. Problème peut-être résolu depuis.
Je n'ai jamais eu aucun problème avec.
Pour moi, très bonne moto pour qui veut se faire plaisir en ayant conscience de SES capacités...
Voilà tout, par contre, je le rappel, c'était la 200 PR4. (Me laisserai bien tenté par une 250, mais pas le moment, 😕 )
A+
Moto(s) : 75 RS, 125 S5 (BETA) de 74
J'ai roulé de 2001 à 2008 avec une xlr 250 de 82 bien préparée ! pas de problème particulier si ce n'est freinage et poids et encore ! à notre âge il faut laisser la place aux jeunes ! et continuer à se faire plaisir avec des motos modernes ! tel est mon point of vue !
www.quadundcross.de/ajp-enduro/pr5-250-trail
www.quadundcross.de/ajp-enduro/pr5-250-trail
Tout à fait d'accord avec toi, en plus elle est pas mal, cette AJP pour une moderne.
A+
A+
Moto(s) : 75 RS, 125 S5 (BETA) de 74
2JL a écrit :Tout à fait d'accord avec toi, en plus elle est pas mal, cette AJP pour une moderne.
A+
oui ! de quoi randonner tranquille .....sans bruit et le cligno pour doubler ......... 👍
2JL a écrit :Tout à fait d'accord avec toi, en plus elle est pas mal, cette AJP pour une moderne.
A+
oui ; trois niveaux de finition ! trail enduro et racing ! faut voir si ce moteur est aussi solide que celui des xlr 250
je ne suis pas convaincu! vu le prix et ce que tu auras de plus pour la rando(d apres ce que j ai compris ) autant prendre un 250 ttr en tres bon etat et tu garde des euros dans ton porte monnaie 😂
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
oui, mais un 250 TTR c'est pas très fastoche à trouver maintenant...propre j'entends...
si, si il y en a 2000 e par chez moi qui sont corrects 😉
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125